Boh c'est sympa tout ça, on a une bonne idée relativement révolutionnaire par rapport à la 3D, après fallait bien sûr se douter de la sauce casual-Nintendo, avec les Mii et l'échange encore plus intuitif qui permet à tous les passants de te voler tes données ( ô_o ). Niveau autonomie en veille, j'suis content, on semblait s'en plaindre mais si c'est assez développé, on peut bien tenir une journée allumée non ? Quant à la Console Virtuelle portable, j'attendais ça depuis la DSi, même si on va avoir droit à des prix tu-vois-ce-que-je-veux-dire ( Soit dit en passant, si on peut avoir un lien avec la VC de la 3DS et les cartes Points pour la VC de la Wii je dis pas non ( Blague du millénaire. ) ), justement par rapport au prix, même si dans l'ensemble elle semble envoyer au moins un bout de slip, près de 250 € ça fout les boules ( Blague du prochain millénaire. )
Sérieux, on a entendu beaucoup à l'E3, tandis que cette conférence nous a remis les pieds sur terre, mais moi je ne suis franchement pas contre. L'idée est bonne, la sauce vieux remakes / Mii / Partage des données / Faites vous des amis alors que vous êtes un gros geek qui passe ses nuits sur PZ était prévisible, mais ça va pas être ça qui va les couler vu l'engouement qu'on a. Je dis pas non plus que la 3DS va faire renaître Nintendo, mais au moins, ça relève le niveau.