PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ? Pour le prix c'est connu qu'en Europe on a toujours les prix plus elevés, je parierai pas sur un 300€ mais un p'tit 270 balles me parait crédible. Mais bon quoi qu'il arrive, même si on a de la chance à 250€, la console reste juste hors de prix.
Sinon j'ai pas compris l'histoire d'affronter des adversaires en sleep mode à Super Street 4.
Citation de: "D_Y"Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ? Pour le prix c'est connu qu'en Europe on a toujours les prix plus elevés, je parierai pas sur un 300€ mais un p'tit 270 balles me parait crédible. Mais bon quoi qu'il arrive, même si on a de la chance à 250€, la console reste juste hors de prix.Ce sera payant en dl comme sur le wiiware apparemment, faut pas rêver que Nintendo va filer des jeux gratos.
Dans ce cas paye tes jeux GB à 15€ en 2011.
Nintendogs, Steel Diver, PES 2011 3D, SSFIV 3D, Super Monkey Ball, RE : Revelations, Combat of Giants, DoA Dimensions, Les lapins Crétins 3D, Ghost Recon, Samurai Warriors, Driver Renegade, Lego Star Wars III : voici le line-up européen au lancement de la machine.
Quant au prix, c'est limpide : « As always price is determined by the retailers ». En gros, chaque revendeur sera libre de fixer son prix et il faudra jeter un petit coup d'oeil aux boutiques pour le savoir (vraisemblablement autour de 250 euros). Une aubaine pour les gros distributeurs, une malédiction pour les petits revendeurs... Comme dirait Mister George : What else ?