Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 806717 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #360 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:06:19 »
John Craft: entre ne rien attendre et espérer une surprise ou ne serait-ce que le minimum: le prix, je me demande ce qui est le mieux. En revanche, je te le dit en tout amitié, tu commences sincèrement à me sortir par les yeux.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #361 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:09:14 »
Quand même dommage qu'on ait pas le prix... Sans vouloir être pessimiste, je me demande si ça ne cache pas un prix plus élevé que prévu... (300€)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #362 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:09:34 »
Bah tu me l'dis pas en toute amitié, dans ces cas-là...
Mais le coup du prix, ah shit, oui, j'avais oublié ça, ç'eût été cool de leur part, c'est vrai.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #363 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:21:31 »
Ca donne toujours pas envie d'acheter leur machine à ce que je vois. Cool on va avoir droit à Super Mario Land, need payer plus de 200€ voire ptêtre 300 pour ça...  :roll:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #364 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:23:08 »
Le prix, c'est le vendeur qui le fixe. Et d'après Internet, le vendeur l'a fixé à 250, car le vendeur sait très bien faire la conversion $/€ !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #365 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:24:46 »
Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ?

Pour le prix c'est connu qu'en Europe on a toujours les prix plus elevés, je parierai pas sur un 300€ mais un p'tit 270 balles me parait crédible. Mais bon quoi qu'il arrive, même si on a de la chance à 250€, la console reste juste hors de prix.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #366 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:27:20 »
Citation de: "D_Y"
Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ?

Pour le prix c'est connu qu'en Europe on a toujours les prix plus elevés, je parierai pas sur un 300€ mais un p'tit 270 balles me parait crédible. Mais bon quoi qu'il arrive, même si on a de la chance à 250€, la console reste juste hors de prix.

Ce sera payant en dl comme sur le wiiware apparemment, faut pas rêver que Nintendo va filer des jeux gratos.

Sinon j'ai pas compris l'histoire d'affronter des adversaires en sleep mode à Super Street 4.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #367 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:28:32 »
Citation de: "Plagueis"
Sinon j'ai pas compris l'histoire d'affronter des adversaires en sleep mode à Super Street 4.

Moi non plus, donc j'ai préféré être évasif... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #368 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:32:34 »
Apparemment tu pourrais choisir un perso pour le sleep mode, qui affronterait tout seul les autres persos des autres joueurs en sleep mode, et tu gagnerais des points ou whatever, comme ça. Après j'ai p'tet mal compris, mais ça a pas l'air génial.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #369 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:33:16 »
Citation de: "Plagueis"

Ce sera payant en dl comme sur le wiiware apparemment, faut pas rêver que Nintendo va filer des jeux gratos.

Dans ce cas paye tes jeux GB à 15€ en 2011.

Enfin bon Nintendo qui fait des cadeaux why not, la DS était livrée avec une démo de Metroid (assez moisie certes) et la Wii était livrée avec Wii Sports (on s'en serait passé).

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #370 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:34:31 »
Dans ce cas paye tes jeux GB à 15€ en 2011.

Oh, en même temps sur le wiiware, les jeux gameboy (comme Kirby) sont qu'à 5€, hein. Logiqu'ment, ils vont garder le même calibre.

EDIT : eh, j'y pense ! Si la 3DS a des capacités supérieures, BIEN supérieures à la 64, voire à la Playstation, voire à la Gamecube... vous imaginez, avoir des jeux d'64 sur une portable ? Me balader dans la rue avec un p'tit Goemon ça m'tent'rait bien...
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #371 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:35:37 »

Amazon marque 250 !

En fait Nintendo est rentré dans une sorte de cercle vicieux... Y veulent pas baisser le prix de la DS tant qu'elle se vend, du coup ils sont obligé de vendre leur nouvelle console plus chère (comme ils l'ont fait avec la DSi, et tant que l'une des deux ne cédera pas, le prix ne baissera pas...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #372 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:37:58 »
Amazon font des suppositions, ils ne savent pas plus le prix que toi ou moi, c'est juste une probabilité. Ils font ça aussi avec les dates de sorties donc bon.
Sinon je crois que la DS normale est pas si chère que ça aujourd'hui, peut être quoi, 100€ ? Tu va pas me dire que la 3DS coûte 150€ de plus parce que Nintendo veut garder de la marge x-D  

JC : En même temps tu regardes la VC tous les jeux sont vendus une fortune et sont des arnaques totales.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #373 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:43:21 »
Nintendogs, Steel Diver, PES 2011 3D, SSFIV 3D, Super Monkey Ball, RE : Revelations, Combat of Giants, DoA Dimensions, Les lapins Crétins 3D, Ghost Recon, Samurai Warriors, Driver Renegade, Lego Star Wars III : voici le line-up européen au lancement de la machine.

Quelqu'un sait si c'est vérifié ? Parce que, si c'est ça, c'est quand même beaucoup moins catastrophique que prévu ! ( Y'a RE, quoi ! ). Sinon, le code par console uniquement, enfin un truc un minimum correct...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
La Nintendo 3DS
« Réponse #374 le: mercredi 19 janvier 2011, 17:45:00 »
Citation de: "jv.fr"
Quant au prix, c'est limpide : « As always price is determined by the retailers ». En gros, chaque revendeur sera libre de fixer son prix et il faudra jeter un petit coup d'oeil aux boutiques pour le savoir (vraisemblablement autour de 250 euros). Une aubaine pour les gros distributeurs, une malédiction pour les petits revendeurs... Comme dirait Mister George : What else ?

Et la DS normale (lite) est toujours vendu 150€ neuve ! Et la DSi 170 (dans les grandes surfaces, pas sur Internet).

C'est l'économie simple et basique. Tu apprendras ça en école de commerce !

x-D x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D x-D x-D x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D x-D