Wah super, le concept c'est " tu peux jouer en 3D sans lunettes, mais pas plus de vingt minutes, sans faire bouger la console d'un cm (confirmé par Miyamoto) et en étant pile en face de ta console". Génial, ça l'est tellement que tous les jeux seront parfaitement jouables sans cette option.
Payer 250€ une console aux graphs à peine supérieurs à la PSP, dont les jeux coûteront dix euros plus chers que la DS, seront en majorité des portages, dont la batterie n'excédera pas 5 heures (au début, après un an ça doit bien retomber), tout ça parce que " y'a une option 3D, facultative et qui n'aura aucune incidence sur le gameplay", perso ça me dit rien.
Puis la liste des jeux Nintendo quoi, le seul projet inédit c'est Kid Icarus, un rail shooter. Sinon y'a Steel Diver, une simulation de sous-marin, Nintendogs + cats et Pilotwings version Miis. Et les portages dégueulasses de Starfox et OOT.
Le line up est juste misérable, surtout qu'en occident on aura pas Layton, (ils ne sortiront pas le 5 avant le 4) non décidément plus le temps passe plus cette console semble moisie. Enfin, j'espère me tromper et voir que des vrais bons jeux inédits sortent dessus.
PS : pitoyable tes trolls sur Sony et Microsoft, surtout que je vois pas en quoi Kinect plagie Nintendo, c'plutôt l'Eyetoy. Puis c'est pas comme si Sony ne s'était pas invetsi dans la 3D bien avant Nintendo.
