Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 797359 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
La Nintendo 3DS
« Réponse #210 le: mardi 04 janvier 2011, 17:13:41 »
Ce qui m'intrigue le plus moi dans ces images, c'est ça : http://hapshack.com/?v=gbrur.png

:hum:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #211 le: mardi 04 janvier 2011, 17:19:43 »
A part la GBA Micro, on est censé voir quoi ?

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
La Nintendo 3DS
« Réponse #212 le: mardi 04 janvier 2011, 17:21:11 »
Bah en fait en gros inculte que je suis je savais pas que ça existait ça  :ash:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #213 le: samedi 08 janvier 2011, 07:51:16 »
Y'a eu une conférence Nintendo pendant la nuit.

La batterie durera entre 3 et 5 pour les jeux 3DS, entre 5 et 8 pour les jeux DS. Honteux.

Les jeux coûteront entre 50 (les jeux Nintendo) et 60€ (les jeux tiers) ...

La liste des jeux du line up japonais (26 février) :

Nintendogs + cats (3 versions)
Winning Eleven 3DSoccer
Super Street Fighter IV
Sengoku Musou Chronicle
Tobidasu! Puzzle Bobble
Ridge Racer 3D
Combat of Giants
Professor Layton and the Mask of Miracle

Moitié de remakes, moitié de jeux osef, ne subsiste que Layton ...

Et le planning des jeux Nintendo :

Nintendogs+Cats (3 versions) - Launch (26 fev)

Steel Diver - Spring 2011
Pilotwings Resort - Spring 2011
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Spring 2011

Star Fox 64 3D - Summer 2011
Kid Icarus: Uprising - Summer 2011

Mario Kart 3DS - TBA
Animal Crossing 3DS - TBA
Paper Mario 3DS - TBA

Avec un peu de chances on aura OOT au lancement européen, mais c'est franchement pas la joie, faudra attendre l'été pour un jeu Nintendo de grande envergure, (encore que pour ce qu'on a vu du jeu, c'est un rail shooter, super) voire la fin d'année si Paper Mario u Mario Kart sortent.

Une belle douche froide pour ma part ...

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
La Nintendo 3DS
« Réponse #214 le: samedi 08 janvier 2011, 10:54:07 »
J'reconnais que le coup de la batterie, c'est effectivement honteux. Après faut pas attendre que tout ce qu'on a vu à l'E3 soit génialsupervachementmégasuper, vu qu'au départ on a toujours de la pub et des masses, donc si je dois m'attendre à quelque chose, c'est à une petite déception. Mais rien qu'au niveau du concept, première console portable qui fait de la 3D, ça sauve le tout  ;)
Et dans deux ans on va avoir droit aux plagiats de $ony et Micro$oft, comme le Kinect et le Playstation Move ( Ca existe encore ? )

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #215 le: samedi 08 janvier 2011, 11:35:02 »
Wah super, le concept c'est " tu peux jouer en 3D sans lunettes, mais pas plus de vingt minutes, sans faire bouger la console d'un cm (confirmé par Miyamoto) et en étant pile en face de ta console". Génial, ça l'est tellement que tous les jeux seront parfaitement jouables sans cette option.

Payer 250€ une console aux graphs à peine supérieurs à la PSP, dont les jeux coûteront dix euros plus chers que la DS, seront en majorité des portages, dont la batterie n'excédera pas 5 heures (au début, après un an ça doit bien retomber), tout ça parce que " y'a une option 3D, facultative et qui n'aura aucune incidence sur le gameplay", perso ça me dit rien.

Puis la liste des jeux Nintendo quoi, le seul projet inédit c'est Kid Icarus, un rail shooter. Sinon y'a Steel Diver, une simulation de sous-marin, Nintendogs + cats et Pilotwings version Miis. Et les portages dégueulasses de Starfox et OOT.

Le line up est juste misérable, surtout qu'en occident on aura pas Layton, (ils ne sortiront pas le 5 avant le 4) non décidément plus le temps passe plus cette console semble moisie. Enfin, j'espère me tromper et voir que des vrais bons jeux inédits sortent dessus.

PS : pitoyable tes trolls sur Sony et Microsoft, surtout que je vois pas en quoi Kinect plagie Nintendo, c'plutôt l'Eyetoy. Puis c'est pas comme si Sony ne s'était pas invetsi dans la 3D bien avant Nintendo. :roll:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #216 le: samedi 08 janvier 2011, 12:52:15 »
Citation de: "Floax"
Wah super, le concept c'est " tu peux jouer en 3D sans lunettes, mais pas plus de vingt minutes, sans faire bouger la console d'un cm (confirmé par Miyamoto) et en étant pile en face de ta console". Génial, ça l'est tellement que tous les jeux seront parfaitement jouables sans cette option.

Payer 250€ une console aux graphs à peine supérieurs à la PSP, dont les jeux coûteront dix euros plus chers que la DS, seront en majorité des portages, dont la batterie n'excédera pas 5 heures (au début, après un an ça doit bien retomber), tout ça parce que " y'a une option 3D, facultative et qui n'aura aucune incidence sur le gameplay", perso ça me dit rien.

Puis la liste des jeux Nintendo quoi, le seul projet inédit c'est Kid Icarus, un rail shooter. Sinon y'a Steel Diver, une simulation de sous-marin, Nintendogs + cats et Pilotwings version Miis. Et les portages dégueulasses de Starfox et OOT.

Le line up est juste misérable, surtout qu'en occident on aura pas Layton, (ils ne sortiront pas le 5 avant le 4) non décidément plus le temps passe plus cette console semble moisie. Enfin, j'espère me tromper et voir que des vrais bons jeux inédits sortent dessus.

PS : pitoyable tes trolls sur Sony et Microsoft, surtout que je vois pas en quoi Kinect plagie Nintendo, c'plutôt l'Eyetoy. Puis c'est pas comme si Sony ne s'était pas invetsi dans la 3D bien avant Nintendo. :roll:
T'es un peu dur quand même... Et puis t'oublies Street Fighter, Resident Evil, etc...  Mais c'est quand même dommage qu'on est pas Paper Mario ou Mario Kart de suite... Le pack 3DS est assez complet quand même

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #217 le: samedi 08 janvier 2011, 12:58:43 »
Ah oui, Street Fighter, un portage du jeu PS360, en moins beau et plus casual (tu peux enregistrer tes combos et les sortir d'une simple pression sur l'écran tactile). Et Resident Evil Mercenaries, encore un truc super original. Puis RE (l'autre, pas le Mercenaries) n'est pas dans le line up, et d'après les échos de ps mal de journaliste,s il est loin d'être fini. J'sais pas vous, mais j'achète pas une console portable pour jouer aux mêmes jeux que sur consoles de salon en moins bien.

Dis moi où j'exagère sinon, je ne suis pas dur, juste réaliste.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #218 le: samedi 08 janvier 2011, 13:52:31 »
C'est vrai que ça a l'air monstrueusement moisi. 60€ un jeu portable, c'est inconcevable. Et c'est quoi cette histoire de 3D qui ne fonctionne que si on ne bouge pas la console ? En gros on va se retrouver avec une DS 2 avec un gadget inutile et encore en retard techniquement.
Je sens bien qu'on va se manger une bonne quantité de remake de la N64 avec un 3D dans le titre pour faire genre c'est nouveau comme on a eu tous les portages SNES sur GBA avec advance dans les titres.

C'est une console qui ne m'emballait pas à la base, mais alors cette fois, je crois que je vais m'en passer et je verrais après un ou deux ans ce qu'il en est.  :conf:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
La Nintendo 3DS
« Réponse #219 le: samedi 08 janvier 2011, 14:02:45 »
Citation de: "Plagueis"
Je sens bien qu'on va se manger une bonne quantité de remake de la N64 avec un 3D dans le titre pour faire genre c'est nouveau comme on a eu tous les portages SNES sur GBA avec advance dans les titres.

C'est une console qui ne m'emballait pas à la base, mais alors cette fois, je crois que je vais m'en passer et je verrais après un ou deux ans ce qu'il en est.  :conf:

Tu dis ça parce que tu as probablement joué aux jeux de la N64.

Moi, quand j'ai eu la GBA, les remakes SNES, j'ai pas craché dessus, genre A Link to the Past ou Mario. Je n'avais pas eu la console de salon alors quand j'ai eu l'occasion de faire ces titres... Je les ai découverts comme s'ils étaient neufs.

De la même façon, s'il y a des remakes N64 (encore que le catalogue de jeux de cet hardware est limité) de jeux connus auxquels je n'ai pas touché, je n'achèterai pas la 3DS juste pour un ou deux jeux mais je reconnaîtrai l'intérêt.

En plus, les meilleurs titres PSP sont soit des remakes PlayStation restés en anglais soit des blockbusters mercantilistes à en vomir. Le reste, c'est très bof. Comme quoi, la course au pognon et le refus des investissements, c'est partout le même combat.

Si je dois acheter la 3DS, ce sera également quand les prix seront abordables, mais ne hurlons pas au scandale aux premiers pépins.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #220 le: samedi 08 janvier 2011, 14:04:49 »
Citation de: "[b
Palgueis[/b]"]C'est une console qui ne m'emballait pas à la base, mais alors cette fois, je crois que je vais m'en passer et je verrais après un ou deux ans ce qu'il en est.  :conf:

Je crois que je vais faire comme toi, voir si ça se vend bien ou pas et si les jeux annoncés tiennent leurs promesses. La seule console console que j'ai acheté à sa sortie les yeux fermés, c'est la Wii (pour Tp) et tant que j'aurai pas épuisé ou joué à tous les jeux qui me font envie (DKCReturns, Xenoblade, The Last Story, SS...) la 3DS ce sera pour plus tard.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
La Nintendo 3DS
« Réponse #221 le: samedi 08 janvier 2011, 14:16:22 »
Personnellement, tous les jeux qui m'intéressaient n'ont pas été confirmés au line-up de la console... ( OOT, Time Travelers, RE, Kid icarus...) donc, à voir ! j'attendrai peut-être noel et la sortie d'OOT et les autres pour acheter !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #222 le: samedi 08 janvier 2011, 14:56:23 »
Citation de: "Wolf"
Citation de: "Plagueis"

Tu dis ça parce que tu as probablement joué aux jeux de la N64.

Moi, quand j'ai eu la GBA, les remakes SNES, j'ai pas craché dessus, genre A Link to the Past ou Mario. Je n'avais pas eu la console de salon alors quand j'ai eu l'occasion de faire ces titres... Je les ai découverts comme s'ils étaient neufs.

De la même façon, s'il y a des remakes N64 (encore que le catalogue de jeux de cet hardware est limité) de jeux connus auxquels je n'ai pas touché, je n'achèterai pas la 3DS juste pour un ou deux jeux mais je reconnaîtrai l'intérêt.

En plus, les meilleurs titres PSP sont soit des remakes PlayStation restés en anglais soit des blockbusters mercantilistes à en vomir. Le reste, c'est très bof. Comme quoi, la course au pognon et le refus des investissements, c'est partout le même combat.

Si je dois acheter la 3DS, ce sera également quand les prix seront abordables, mais ne hurlons pas au scandale aux premiers pépins.

Pourquoi tu parles de la PSP?

Ce que je trouve honteux aussi, c'est qu'on nous sert des remakes de jeux N64, avec des graphismes d'époque, alors que la 3DS peut faire tourner des jeux d'une qualité équivalente à la Wii. (cf vidéo de gameplay de RE Mercenaries)

Plag => Bah la 3D ne fonctionne pas si tu bouges trop ta console apparemment, un comble puisque la console dispose d'une fonction gyroscopique. Il faut rester bien en face de l'écran.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
La Nintendo 3DS
« Réponse #223 le: samedi 08 janvier 2011, 15:01:02 »
Pourquoi tu parles de la PSP?

Ben c'est un exemple, soit disant la 3DS n'aurait que des remakes comme bons titres à proposer, la PSP l'a fait aussi, non ? Mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux comme argument.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #224 le: samedi 08 janvier 2011, 15:08:54 »
Citation de: "Floax"

Ce que je trouve honteux aussi, c'est qu'on nous sert des remakes de jeux N64, avec des graphismes d'époque, alors que la 3DS peut faire tourner des jeux d'une qualité équivalente à la Wii. (cf vidéo de gameplay de RE Mercenaries)

Plag => Bah la 3D ne fonctionne pas si tu bouges trop ta console apparemment, un comble puisque la console dispose d'une fonction gyroscopique. Il faut rester bien en face de l'écran.

Tout à fait, si les remakes étaient à la hauteur au moins, du style RE Rebirth, je ne m'en plaindrait pas, mais là à part les modèles 3D des perso et ennemis un peu retravaillés, jvois quasi aucune différence niveau décor par rapport à l'original.
Et Wolf, oui j'avais la N64, donc en quoi cette 3DS hors de prix pourrait m'intéresser si ils repondent les vieux jeux à peine retravaillés ? Si il faut racker toutes les deux générations de console pour la même chose, cool bro.