Ahhhh, mes dents sont dans un étau!!je souffre, je ne peux même plus manger, à part des choses mixés...Et en plus, il fallait que ça tombe maintenant...Y'a frite Chessburger demain à la cantine, et ça tombe une fois tout les 6 mois (si, si je vous jure) !!!Non mais pk??
Bon bien à part mon mal de dents, ça va tranquillement ...Je rentre du cours debasse là, c'est cool, je vient d'apprendre pleins de morceau de police!!Alalal ce groupe est génial!
Sinon, bien impatiente d'etre ce week end, même si ma mère se barre et que je vais rester avec les beaux frères et le beau père sans ma mère (ce qui veut dire, que je vais faire à manger, laver le linge, l'étendre et tout ça toute seule) et bien je vais voir une amie!Ca va etre cool, tout l'parèms avec elle...Sinon, ça va etre chaud samedi soir; mon frère va aller feter SON anniv' en ville, dans un bar, pendant que moi j resterai là avec tous les beaux frères, à me morfondre...En plus y'a des amis qui dont une soirée, mais comme ils me l'ont dit aujourd'hui c'est mort pour que j'y aille...Donc bon, je sens que ce week end va etre fort en émotion :ash:
Sinon, bien KYO c'est franchement excellent comme manga!!Pfff une histoire vraiment paplipante, j'en suis qu'au 5 mais je suis déjà accro...
Bon je vais aller me laver les cheveux puis après je vais me droguer au pker je pense