Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14533031 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10620 le: mercredi 28 mars 2007, 20:26:51 »
Bonjour tout le monde.

Humeur : crevé, ce soir je vais pas à l'entrainement, j'en peu plus physiquement. Lundi dernier, match gagné tranquillement : 21-3 et 23-21.
Demain je commence à 10h, donc je vais pouvoir bien dormir. Ah oui, hier j'ai failli démollir ma live box, déconnecté sans cesse et obligé de relancer l'ordi pour que ca fonctionne. v_V

Gluck : que de Glück d'un coup. ^^ Das ist schön.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10621 le: mercredi 28 mars 2007, 21:24:12 »
Nocta>Normal que ça soit le même graphique qu'un site qui fait des tests de QI?XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10622 le: mercredi 28 mars 2007, 21:34:41 »
Croutchy!

Bon bah mes dents vont de mieux en mieux, mais j'ai toujours mal, affreusement mal...Je pris pour demain au self!!!

Sinon, bien me suis bien éclatée à la danse...C'éait cool, je me demande vraiment se que je ferrais sans la danse.C'est tellement bien...

Puis, demain ma mère s'en va...Ca va commencer la galère, mais bon demain y'aura toujours pas les beaux-frères!

Aussi je suis deg, comme ma connexion est pourrie j'ai pas pu me connecter avant et qurt...Alors m^me pas la peine de commencer le poker...Cafait trop longtemps que j'y ai aps jouuéééé :ash: Moi accro???Bien sur que non  :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #10623 le: mercredi 28 mars 2007, 21:45:50 »
GLP je pense que ca peut vouloir dire que le graph est fiable (maintenant le site...)
sinon j'ai une question : a qui faut envoyer les vidéos pour u'elles soient sur le site? parce que j'ai trouvé une publicité de LA avec des marionnettes qui est pas mal

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10624 le: mercredi 28 mars 2007, 22:09:34 »
Bon bien après cette soirée de bug...(ai vraiment une connexion pourrie) bien je m'en vais regagner mon insomnie et ma lecture sous un joli aqMe... (8) ce groupe estmythique, et dire que mon frèr eles a vu en concert!!  -_-

Bon allez, à demain les gens!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Le prince de perse

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #10625 le: mercredi 28 mars 2007, 22:15:28 »
Moi,a 17h j'aio été voir le film 300,et franchement,là je suis dégouter,pas du film non loin de là le film étais sublime,non je suis dégouter car avant les hommes étaient tous carré,et ils étaient tous entrainé dés leur plus jeune age au combat,et leur seul régle étaient force et honneur. <3
Et nous on a plus de régle,plus d'honneur,c'est pour sa que sa me dégoute,nous ne sommes plus des hommes,avant si un gars aurais dit du mal sur la femme ou la mére d'un autre il se serais entre tué,et maintenant,c'est plutot,oué va n**** ta mére,et l'autre lui répond pareil,et c'est nul sa..
Ou est passer,le vrai statut des hommes,fier,fort,courageux,avec de l'honneur,et ayant de l'amour pour sa famille.
 :| ,moi je donnerai n'importe quoi,pour pouvoior retourner en arriére dans l'antiqité,me batter a l'épée et tout.

Bref,je sais ce que vous devez vous dire,aprés avoir lus ces quelques phrase,purée lui il est dans son monde ou quoi,là. :ash:
Le temps,file comme un océan en pleine tempéte,vous voulez savoir qui je suis alors laissez moi vous conpter une histoire que vous n'oublierez jamais !!

Venez tous vous inscrire ici :
http://forum.pn.free.fr/

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10626 le: mercredi 28 mars 2007, 22:20:04 »
Citation de: "Alien"
Bon bien après cette soirée de bug...(ai vraiment une connexion pourrie) bien je m'en vais regagner mon insomnie et ma lecture sous un joli aqMe... (8) ce groupe estmythique, et dire que mon frèr eles a vu en concert!!  -_-

Bon allez, à demain les gens!

Désolé, à la fin, il voulait même plus te remettre mes messages...

Humeur > Happy, une personne peut comprendre pourquoi, car j'ai eu des avant premières (nananère :p).
Par contre ma neuf box a planté, quand je suis revenu, elle était pu là... T.T
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10627 le: mercredi 28 mars 2007, 22:28:38 »
reuh Pz! =D

Humeur, nettement meilleure! Je reviens de l'entraînement!
C'est fou comme ça fait du bien après un aprem de révision. :)
En plus, j'ai pas trop trop de mal à reprendre, c'est cool! ;-D

Bon ba demain, journée affreuse, y pas d'autres mots ! A cause du changement d'emploi du temps on a 3h d'anglais en tout... X_x"
Bonne nouvelle, je commence à 9h30. x)
Vais pouvoir dormireuh! x3 *crève*

Citation de: "Frizer"
Demain deux heures de cours ( 11h - 12h ; 16h30 - 17h30) !

Vive la grasse matinée  x-D

C'pas vrai... Quel veignard celui-là! V_v" xD *crève*

Bonne soirée ou bonne nuit, à tous ! =D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10628 le: mercredi 28 mars 2007, 22:58:46 »
Citation de: "Le prince de perse"
Moi,a 17h j'aio été voir le film 300,et franchement,là je suis dégouter,pas du film non loin de là le film étais sublime,non je suis dégouter car avant les hommes étaient tous carré,et ils étaient tous entrainé dés leur plus jeune age au combat,et leur seul régle étaient force et honneur. <3
Et nous on a plus de régle,plus d'honneur,c'est pour sa que sa me dégoute,nous ne sommes plus des hommes,avant si un gars aurais dit du mal sur la femme ou la mére d'un autre il se serais entre tué,et maintenant,c'est plutot,oué va n**** ta mére,et l'autre lui répond pareil,et c'est nul sa..
Ou est passer,le vrai statut des hommes,fier,fort,courageux,avec de l'honneur,et ayant de l'amour pour sa famille.
 :| ,moi je donnerai n'importe quoi,pour pouvoior retourner en arriére dans l'antiqité,me batter a l'épée et tout.

Bref,je sais ce que vous devez vous dire,aprés avoir lus ces quelques phrase,purée lui il est dans son monde ou quoi,là. :ash:

Et mourir d'une belle maladie :'o.
être un homme stupide, résolvant tout par le combat, c'est beau la violence hein!

Pour moi un homme d'aujourd'hui se doit d'être respectueux et intelligent, tout comme moi quoi v_v (surtout respectueux et intelligent d'ailleurs =D).

Non mais c'est con ce que tu dis n'empeche...
Si tu veux te battre à l'épée et retourner en arrière, il existe des sports de combats qui permettent de te défouler, ou les jeux vidéo^^.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #10629 le: jeudi 29 mars 2007, 00:21:17 »
Tchô tout l'monde! ^-^

Humeur > Impec' ! Aujourd'hui c'était grasse mat', glandage, tennis, zique, re-glandage et heuu... re-re-glandage! ;-D
Muaaahaaahaa que ça fait du bien ! >>_<<
En plus, la veille j'suis allé au ciné. Juste en sortant du boulot en plus. J'étais cassé en 2 de partout et j'avais peur de m'endormir devant le film. Le truc say que je savais pô ce qu'on allais voir avec mon frère et ses potes...
A peine arrivé devant l'ciné qu'on décide de matter... 300 !
D'aprés ce qu'on m'avait dit du film, une seule chose était certaine : il était absolument impossible que je m'endorme ! XD
Et effectivement... ça m'a même plutôt bien réveillé. Mais le mot est bien faible encore. O_O
Ce film de ouf' m'a... retourné dans tous les sens, je pense que c'est le bon terme ! ._.
Puuuutaing !! Jamais vu un film aussi... aussi... rhooo say une tuerie ce film ! -__- T'sais, ce genre de film qui te fait décoller de ton siège, te mitraille le cerveau et les oreilles à coup de Dolby Surround 5.1, et te force à ne pas pouvoir cligner une seule seconde des yeux pour ne pô en perdre une miette !?? Bah voilà. C'est ça l'effet 300. :niais:

Bon sinon, j'vais aller piauter car j'suis raide là. =p
Demain, debout 7h30! Naaaaaaaaaaan.... T.T
Tchô!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10630 le: jeudi 29 mars 2007, 01:14:25 »
Je comprend vraiment pas ces conneries de "se battre ave honneur" et autre. Je ne vois pas non plus l'intérêt de revenir à l'antiquité c'était pas forcément super exitant d'être gladiateur, et à moins d'être issu d'une famille aisé, la vie était loin d'être facile. (remarque c'est ptete parce qu'on attrapait pas le sida en faisant des bébés à cette époque là  :roll: )

Bon, après cette tranquille soirée One Piece je vais aller dodoter parce que demain j'ai quand même 3h30 de cours (va se faire tuer *crève*), mais l'aprèm : aviron, puis faudrait que je commence à bosser mes partiels moi... Et j'ai peut être trouvé un stage pour juin ! et sur paname en plus, un mois dans ma ville fétiche avec mes frèros et mon copain *rève*!
bonne nuitée Pz

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10631 le: jeudi 29 mars 2007, 01:22:45 »
bon une journée de plus qui s'acheve.

je voulais continuer ma partie de chrono trigger mais la drogue one piece a fait son effet.

il est temps d'aller au lit sinon demain les ptits yeux...^^

bonne nuité pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #10632 le: jeudi 29 mars 2007, 08:30:25 »
Bonjour tout le monde! :)

J'arrive ce matin et que vois-je? personne n'a encore posté ici! O.o

*
Même Mike est pas passé*
ca me rappelle le bon vieux temps tout ca...

sinon, on m'a fait des révélations hier...Doutch est pu modo et Yan vient pu trop?
il sufffit que je m'absente un moment pour que tout part en cahuète! :-O
*Manquerai pu que RoK soit devenu Admin et que JLP devienne curée...v_v*

a part ca, belle journée en perspective alors, profitez les gens! :D

Today, first day of the rest of my life!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Lunebeck

• Invité
« Réponse #10633 le: jeudi 29 mars 2007, 08:49:54 »
Bonjour fan de Zelda en herbe !

Je suis de très bonne humeur car mardi je me suis pris un 20/20 en maths et que aujourd'hui je commence à 11 heures, cool, non ? J'ai aussi fini Zelda Twilight Princess il y a 2 semaines, et j'ai du battre le boss de fin 2/3 fois, juste pour le plaisir. Je pensais quand même que ce jeu était plus dûr, le dernier temple, beaucoup trop facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai fini le jeu en 60 heures et 31 minutes avec 16 coeurs.
Voilà, je vais voir si quelqu'un a répondu à mon énigme dans un quizz.
Bonne journée à vous tous ! :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #10634 le: jeudi 29 mars 2007, 08:59:10 »
Manic=> erf! j'ai paps le temps d'y jouer  moi a TP... j'en suis qu''a 13 heures de jeu..

Raaaaah Mike est pas encore passé! c'est tout une institution qui s''écroule là! :-O

*podom podom podom*

Nic0 => tu mm'avais parlé du gardien...bah en fait, j'ai passé le  flambeau a Clochette....   *mais attention hein! j'vais ptêt le reprendre!*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: