Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538789 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10605 le: mercredi 28 mars 2007, 16:05:19 »
Alien > Si un appareil te fait cet effet là, alors te fais pas enlever les dents de sagesse, là tu nous fais une dépression ^^" Parce qu'avec l'appareil ça dure que quelques jours, avec les dents de sagesse ça dure... ^^

Humeur > Bonne, j'vais vite fait aller relire mes cours et préparer mon sac, et attendre que mon appareil photo ait fini de charger pour prendre de nouvelles photos :p

Tout à l'heure j'étais seule à la maison, j'ai pu mettre la gratte à fond ! Et me jouer tout ce que je voulais c'était trop bien :)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10606 le: mercredi 28 mars 2007, 16:14:01 »
bonjour PZ! ^^

Humeur euh... bonne à l'origine mais là...

J'ai le nez dans mes cahiers depuis 13h30 et j'en ai vraiment ma claque! ><
Deux contrôles à réviser pour demain! Donner comme ça ce matin, du jour pour le lendemain! Et après les profs qui nous disent qu'il faut bien réviser pour le brevet blanc! Ba voyons...  -_-
Comment y veulent qu'on révise s'ils nous donnent des contrôle?! Raa! ... M'énerve...  :mad:

Moi qui voulais profiter de mon mercredi pour réviser les maths... Je sais pas si je vais avoir le courage... (Vu que j'ai appris ma géographie à l'arrache pour demain... Faudrait peut-être que je révise encore... V_v')
Bien sur, tout ça avec la rédac pour vendredi en français que j'ai du faire et les exos de maths et d'anglais... (que j'ai fait à l'arrache aussi... >.>)

Bon... On va arrêter de râler...  :niak:
Mais d'après mes parents, comme j'arrête pas de recommencer à râler ça veut dire que je vais mieux! ;-D *crève*

Aller... Bon aprem à tous!

*retourne voir ses cahiers* ... Qui a un briquet? 8D  :arrow:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10607 le: mercredi 28 mars 2007, 16:42:57 »
Humeur : ça va sauf que ya phenomega ki croi pas que j'ai 16ans!!! -_-

Sinon aujourd'hui ce devait être une bonne journée car j'allai avoir ma premiere bonne note d'espagnol de ma vie sauf que, manque de bol ma prof fait la rétention de note donc pas de note pffft!

Le boulet de ma classe est tellement un boulet k'il se laisse tomber dans les escaliers cet abruti!!! En faite ce mec est le pire boulet que la terre n'ai jamais porté, ya personne du lycée qu'il l'aime et il fait rien pour changer.

[peace]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10608 le: mercredi 28 mars 2007, 16:48:19 »
Kerberos: Hein??? T'as 16 ans??? Incroyable!!! x-D

J'en ai marre de ce temps de merde: il fait plein soleil toute la journée: un temps magnifique a bronzer dehors. Evidemment, je suis dans mon taf, en train de bosser comme un malade.

Je finis ma journée, je me dit que vais pouvoir profiter de ce magnifique temps... Et ben nan! Il se met a doucher comme c'est pas permis... :mad:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #10609 le: mercredi 28 mars 2007, 17:02:37 »
Citation de: "Alien"
Ahhhh, mes dents sont dans un étau!!je souffre, je ne peux même plus manger, à part des choses mixés...Et en plus, il fallait que ça tombe maintenant...Y'a frite Chessburger demain à la cantine, et ça tombe une fois tout les 6 mois (si, si je vous jure) !!!Non mais pk??
Au moins t'as deux fois par an, chez moi c'est une fois, et chez d'autre zero fois.
Humeur~> Content :)
J'ai enfin eu la Wii!!
Je l'avais précommandée chez Alapage en Novembre, on a fini par annuler la commande la semaine dernière. On a commandé Samedi chez Amazon et on l'a eue Mardi. Y'a de quoi se poser des questions...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #10610 le: mercredi 28 mars 2007, 17:50:35 »
Citation de: "Nocta"
Citation de: "Alien"
Ahhhh, mes dents sont dans un étau!!je souffre, je ne peux même plus manger, à part des choses mixés...Et en plus, il fallait que ça tombe maintenant...Y'a frite Chessburger demain à la cantine, et ça tombe une fois tout les 6 mois (si, si je vous jure) !!!Non mais pk??
Au moins t'as deux fois par an, chez moi c'est une fois, et chez d'autre zero fois.
Humeur~> Content :)
J'ai enfin eu la Wii!!
Je l'avais précommandée chez Alapage en Novembre, on a fini par annuler la commande la semaine dernière. On a commandé Samedi chez Amazon et on l'a eue Mardi. Y'a de quoi se poser des questions...

moi jai commandée la wii il ya un mois et je ne l'ai toujour pas :mad:

humeur bonne

il fesais beau et chaud alors des potes et moi on a été a la plage
yen a un qui c'est alonger pour se reposer et la un chien (un Boxer) arrive et lui leche la guelle la crise de rire qu'on a eu  x-D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10611 le: mercredi 28 mars 2007, 18:13:47 »
Humeur > Ca va, j'ai fait quelques modifications dans la déco de ma chambre, j'ai mis Billie Joe un peu partout :niais:

Il est toujours connecté sur msn... en absent... ce qui sert à rien... Il attend que je me connecte sûrement, pour qu'il voie mon changement de pseudo (je le change souvent), et pour que je voie le sien... Puis il doit avoir rien d'autre à faire alors il traîne sur son PC en statut absent pour que personne vienne le déranger et voilà... Bref vous occupez pas de ça :p

J'ai de nouvelles photos... Gluck ^^

Voilà, là je vais sûrement aller jouer un peu...

Bonne aprèm à tout le monde ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10612 le: mercredi 28 mars 2007, 18:39:15 »
Citation de: "clochette"
Sensei : j'ai eu un échange bref avec ton frère sur msn, je crois que je suis passée pour une idiote..

ha tu as croisé venere sur msn...
j'aimerai connaitre votre discussion...^^

bon sinon aujourd'hui don de plasma. ensuite one piece puis guitare.
en gros le resumé de cette folle journée.
sinon la loose à KL la derniere serie de question se porte principalement su FSA et je ne connais pas ce jeu... je suis dégouté!  :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10613 le: mercredi 28 mars 2007, 19:36:17 »
Hello PZ !

Humeur>Bonne, je viens de finir mon numéro 1 de Game News, j'ai pris du retard pour un début.C'est pas bon, en général je dois les faires le Samedi mais des fois je suis occupé :mad:

Sinon tout à fais d'accord avec toi Dup' le temps change radicalement en ce moment :conf:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10614 le: mercredi 28 mars 2007, 19:37:11 »
Genre hier matin: -10 degré

Hier après-midi: 20 degré :|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10615 le: mercredi 28 mars 2007, 19:39:16 »
Coucou tout le monde !
Aprèm entre copines sympatoches, à critiquer nos petits amis respectifs, en déplorant la débilité de la gente masculine, et en passant en revue les différents potins de notre école : que du bonheur !
Les crèpes étaient pas dégueu, une d'entre nous s'est "devergondée" en nous piquant une cigarette, nous a fait rire avec ce côté "rébellion" ...
bon je vais me faire des tits One Piece !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10616 le: mercredi 28 mars 2007, 19:47:45 »
Citation de: "Jay El Pi"
Le mec qu'il croit qu'il va attraper le sida si il touche une fille..

Mdr.
Ou l'obtenir en se masturbant, ou même carrèment devenir sourd. Quand j'ai vu ca j'étais plié de rire ...

Citation de: "Pep's Kiwy"
(ou lorsque je les bois elles sont trop bourrées [...])

Ptdr.

Matinée un peu fatiguante avec mes quatres heures de cours, mais juste après moi et mes potes on est allé chez un autre ami pour jouer à Naruto Clash of Ninja sur Gamecube. On avait quatre manettes, en plus le jeu est vraiment génial !

Là je reviens de mon cours de Tennis, comme d'habitude on s'est bien amusés et marrés mais j'suis un peu fatigué.
Demain deux heures de cours ( 11h - 12h ; 16h30 - 17h30) !

Vive la grasse matinée  x-D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10617 le: mercredi 28 mars 2007, 20:15:30 »
Re tout le monde!
j'ai joué au golf sous la pluie et j'ai travailler........Il fait pas beau ca m'énerve......Quand je pense a mon père qui vient de partir au Brésil pour le bureau , il faisait plus de 20° à 6H du mat'
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10618 le: mercredi 28 mars 2007, 20:16:14 »
Hello, les gens!
Aujourd'hui est un jour placé sous le regard de monsieur... Glück.
Ouais, j'ai trouvé 10€ par terre! XD
Ce qui m'a payé le repas avec des amis à Quick, j'étais content (d'autant que mon compte est quasi vide pour le mois).
Sinon... Ben rien de nouveau, j'essaie de fumer de moins en moins, je suis toujours autant à fond sur SOAD, qui est devenu une drogue.

Citation de: "Rikku Malakian"
J'ai de nouvelles photos... Gluck ^^

Yeah! \o/
Je le savais, la chance est avec moi, aujourd'hui...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #10619 le: mercredi 28 mars 2007, 20:20:22 »
Hey les gens !
Je rentre d'un test de QI, devinez mon score :niais:
Mon grand frère et son 130 de QI ne peut plus faire son malin car j'ai... 130 :niais:
Le gars m'a dit que c'était assez rare, donc j'suis content ! Il m'a même donné une feuille avec un graphique, je l'ai scannée :

Mais j'ai pas tout mis, ce serait trop grand V_v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.