[Humeur] - Bonne, je reviens d'une partie de Wii Sports de chez un pote, c'était excellent n_n
Et puis en plus en première partie j'ai pu essayer SSX Blur

Première impression, bonne, la prise en main est difficile, elle nécessite qu'on s'habitue, mais au bout d'un moment c'est vraiment génial. Surtout pour le nunchuk, le slalom, roh, EXCELLENT !
On regrette tout de fois l'absence d'un... ventilateur ! MDR ! Serieux, il manque plus que le petit ventilo à côté et après, vive les sensations !
Enfin bon, moi ce que je trouve dommage, c'est qu'apparemment EA Games a viré les SSX Tracks, maintenant on a le droit à de la musique un peu chiante ( un peu, c'est le mot, vous pouvez vous taper toute la montagne avec la même musique sans qu'elle change -.- ) de la part de EA... C'est peut-être
Groove, mais c'est pas génial pour surfer.
Sinon, ça fait aussi bizarre de surfer sur une piste avec des petites parties d'autres jeux. >_>
Mais en somme, le jeu est bon =D ( mais j'ai pas pu y jouer longtemps, quwa )
Mais j'hésite entre acheter Excite Truck ou SSX Blur... Une aide syouplé :niais:
Et sinon il fait beau, il fait chaud, je me sens super bien =D
Je me suis fait libérer la dernière heure du matin et toute l'après-midi, c'est trop kewl ! ^-^