Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14588686 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10530 le: mardi 27 mars 2007, 05:08:42 »
Bouh tout l'monde !
Il est tard et je commence à être fatigué (mais entre les changements d'horaires et les soirées en boîte, dur dur d'être couche-tôt ;p), mais je tenais à vous passer un petit bonsoir étant donné mon cruel manque de participation ces derniers temps.

Rien de spécial à signaler à part que ma peau s'affine depuis que j'ai arrêté le traitement anti-acnéique (je n'en ai plus maintenant v_v), et je commence enfin à reprendre des couleurs. Dommage, je pourrais pas tourner le prochain Resident Evil. v.v
Puis ça fait plus d'un mois que je suis avec Lily et tout s'passe admirablement bien. C'est vraiment dément, j'pensais pas pouvoir passer à autre chose comme ça même 6 mois après, mais c'est fait aujourd'hui et je regrette rien si ce n'est de ne pas l'avoir connue plus tôt. ^^

Valà pour le petit racontage de vie.
Un petit spoil pour les plus téméraires qui auraient pris la peine de me lire, je pense m'occuper bientôt de PZ pour y ajouter une nouveauté de taille au niveau du forum, quelque chose qui en ravira certains. ;p
Maintenant que la petite rumeur est lancée, y a plus qu'à aller dormir.

Bonne nuit clochette et passe une bonne semaine, surtout avec des horaires comme ça t'as vraiment pas à t'en faire. Bon courage en attendant le retour de ton mister lunatique. Bonne nuit Peter, bonne nuit Alien (bonne nuit à ta connexion v_v) et bon courage pour l'appareil, pense aux belles dents qu'il t'apportera et puis ça n'a plus rien d'inesthétique maintenant qu'on y est presque tous passés, bonne nuit à Superfan bien qu'un certain commentaire sur un certain blog lui vaudra une peine de mort imminente =D, bonne nuit coolben en espérant que cette dernière te portera conseil dans ton sommeil (un conseil simple, écoute simplement tes sentiments et ne fais surtout rien par pitié pour elle), bonne nuit Linky et profite bien de la musique maintenant que les périphériques audio sont fonctionnels...
Et pis bonne nuit à tous les autres !

...
En fait bonne matinée maintenant. v_v

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10531 le: mardi 27 mars 2007, 10:10:04 »
Salut les jeunes!
J'passe en petit coup de vent de ma salle de cours. Le PPE sucks...

D'ailleurs, je ne sais pourquoi, mais certains ont installé Counter dans la salle de cours. =D

Bon, j'y retourne, passez une bonne journée. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10532 le: mardi 27 mars 2007, 10:14:19 »
Bonjour tout le monde,

Ouai, je suis là, j'ai pas cours ce matin, y'a ceux qui étaient en Allemagne la semaine dernière qui passent leurs TPE... Enjoy !! J'viens de me lever, tranquille, j'ai fait pas mal de mauvais rêves mais ça devient l'habitude. Ca doit avoir une signification, enfin...

RoK > 'Tin, j'ai jamais eu d'acnée moi :/ Et j'ai fini ma poussée (j'fais déjà 1M74 j'vais pô grandir plus quand même...) donc j'en aurai pas... J'ai de la chance finalement :)

Sinon je peux quand même tourner dans les Redisent Evil car je ne prends jamais de couleur, j'ai la peau toujours blanche. Ouai c'est le comble pour une goth d'avoir toujours la peau blanche hein :D Et pourtant je ne me passe RIEN sur la peau, pas comme tous ces "pseudos goths" qui se passent des crèmes jour et nuit pour avoir la peau blanche... ça ne sert strictement à rien de passer ça d'ailleurs :p (désolée si certains le font... ^^'' c'est pas méchant hein ^_^ Rikku n'est pas méchante :p). De passer à une peau blanche à une peau bronzée c'est faisable, mais le contraire me paraît dur si on a la peau matte d'origine ^^

D'ailleurs j'peux pas rester au soleil très longtemps sinon j'ai la peau qui commence à devenir toute rouge, et dans le midi, en vacances, j'peux pas rester au soleil du tout (indice UV 9 au mois de juillet... :/) j'suis allergique aux rayons UV... :/ Comme quoi être un vampire c'est pas si bien que ça :p En plus j'ai le syndrome de Raynaud, ce qui explique ma peau blanche... Et quand il fait froid, elle devient bleue, et après rouge quand je passe du froid au chaud, surtout mes pieds et mes mains >.< Je suis une extraterreste :ash:

Bref j'ai bien raconté ma vie sur ma peau. Bon, j'vais m'occuper ce matin je vais qu'en cours cet aprèm' :p

Bonne journée !

Non ch'uis bizarre qu'eu meme  :ash:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10533 le: mardi 27 mars 2007, 12:22:05 »
Coucou les Djeunss.

Citation de: "Nic0"
D'ailleurs, je ne sais pourquoi, mais certains ont installé Counter dans la salle de cours. =D

Mdrrr j'imagine Counter Strike dans une salle de cours :niais:

J'ai un emploi du temps de la mort cette semaine  :)
Rassuré aussi de savoir que j'ai eu les félicitations de mon conseil de classe hier. Maintenant reste plus qu'à prendre le bulletin et attendre les vacances !

Mais je serais quand même un peu moins présent ces temps ci, j'ai plein de trucs à faire.
RoK maintenant je comprend pourquoi tu m'as dit que etre débordé c'est chiant v__v

Bonne journée à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10534 le: mardi 27 mars 2007, 12:54:21 »
Frizer: Ben c'est bien parceque moi j'ai eu un avertissement de travail et de conduite  O:-) c'est vrai que j'ai rien fait pendant ce 2eme trimestre mais je vais me rattraper xD  :yeah:

Sinon à part sa tout va bien! ce soir ya la réunion parents profs, ma mere va venir *aye aye aye*  :ash:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10535 le: mardi 27 mars 2007, 12:57:14 »
Coucou tout le monde !
Je trainasse à mon IEP tranquilou en glandant sur le PC, donc c'est cooly, mais cours dans trente minutes, pas la motiv !
Je repasserais avant mon théâtre !
bon aprèm tout le monde

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10536 le: mardi 27 mars 2007, 12:57:48 »
Citation de: "1fille2mars"
Frizer: Ben c'est bien parceque moi j'ai eu un avertissement de travail et de conduite  O:-) c'est vrai que j'ai rien fait pendant ce 2eme trimestre mais je vais me rattraper xD  :yeah:

^v^
C'est pas bien tout ca, il faut remonter et tout de suite !
 :arrow:

Clochette : Bonne chance ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10537 le: mardi 27 mars 2007, 13:03:57 »
Frizer: Merci mais je sais xD  x-D  bon peut etre que j'aurais 1heure de perm cet apres midi pff j'en ai marre :mad:  sur ce je part donc à ce soir PZ :niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10538 le: mardi 27 mars 2007, 15:08:22 »
Bon, changement d'emploi du temps, pas cours de l'aprèm et pas cours de la journée demain. Le problème c'est qui vont presque tout rattraper à peu des révisions...
Donc c'est parti pour la glande avant le théâtre !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10539 le: mardi 27 mars 2007, 16:14:11 »
hello!

passage en en speed.
là je reviens d'un redez vous concernant mon bialan de competance.
et du coup je dois refiler aussi sec au taf.

jvous dis à toute les gens!  ;)

Clochette : bon theatre et que le metteur en scene ne fasse pas son relou avec la robe!  :)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10540 le: mardi 27 mars 2007, 16:19:10 »
Clochette > rha, que ça me manque le plaisir de ne pas avoir cours...  :/
ou de les sécher d'ailleurs...

Humeur > mal au yeux, avec cette bino de m.... euh... avec cette mauvaise bino, je me tue les yeux quand je trie le 0,7mm
Mais sinon ça va, à part que mon chat me faisait la gueule ce matin, et que j'ai ha^te d'êre ce soir pour revoir mon chéri.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10541 le: mardi 27 mars 2007, 16:47:29 »
Tain de merde, j'ai faillis me faire agresser en sortant du Delhaize, abusé, quoi!!!

Y avait une bande de droguer qui trinquaient pour Madonna juste a la sortie du magasin. Je passe devant et y en a un qui se leve et qui se met a me courir apres: j'ai jamais detale aussi vite! Heureusement qu'il m'a perdu dans la foule sinan il m'aurait fait la peau ._.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10542 le: mardi 27 mars 2007, 17:01:28 »
Niaha, j'ai commencé à 9h et fini à 16h ! ^^  C'est méga rare, je suis contente ! ^^ (Beh vi, normalement c'est 8h-18h tous les jours >3<) Vive les profs quand ils sont en voyage scolaire ^^

Mais mort à eux de nous laisser tout plein de devoirs pour "pas qu'on les oublie" T__T

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10543 le: mardi 27 mars 2007, 17:46:35 »
RoK>Quelque chose me dit que ça a un rapport avec la V5.

J'suis déçue, d'après le délégué les profs n'ont pas trop insisté sur le fait que je fous rien :o.

Sinon bientot les suites, ouf.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10544 le: mardi 27 mars 2007, 17:48:48 »
Bonjour!

Vous savez quoi? Ce midi je suis allé sur PZ... sans poster! Waouh! Ca fait un choc! XD

Bon j'ai mis une demi-heure à établir la connection internet, mon modem est tellement naze qu'il préfère jouer à qui qui clignote le plus vite plutot qu'à effectuer une liaison avec l'ordi... XD Pis là l'ordi gronde (un gros bruit tout pas beau!)

Que d'aventure Superfan! O__O

HUMEUR :arrow: ça va, la nouvelle remplaçante en histoire prend ses cours sur wikipédia ou un truc comme ça, donc c'est trop marrant. elle élargit même pas, elle lit donc maintenant je sais qu'il y a environ 250 000 km de routes dans le Mexique. Et elle nous dit après que ça fait parti de la culture G! XD

Clochette, on nous a rendu le commentaire sur Lamartine, j'ai eu 11 si tu voulais savoir! ;)