Bonjour tout le monde,
Ouai, je suis là, j'ai pas cours ce matin, y'a ceux qui étaient en Allemagne la semaine dernière qui passent leurs TPE... Enjoy !! J'viens de me lever, tranquille, j'ai fait pas mal de mauvais rêves mais ça devient l'habitude. Ca doit avoir une signification, enfin...
RoK > 'Tin, j'ai jamais eu d'acnée moi

Et j'ai fini ma poussée (j'fais déjà 1M74 j'vais pô grandir plus quand même...) donc j'en aurai pas... J'ai de la chance finalement
Sinon je peux quand même tourner dans les Redisent Evil car je ne prends jamais de couleur, j'ai la peau toujours blanche. Ouai c'est le comble pour une goth d'avoir toujours la peau blanche hein :D Et pourtant je ne me passe RIEN sur la peau, pas comme tous ces "pseudos goths" qui se passent des crèmes jour et nuit pour avoir la peau blanche... ça ne sert strictement à rien de passer ça d'ailleurs :p (désolée si certains le font... ^^'' c'est pas méchant hein ^_^ Rikku n'est pas méchante :p). De passer à une peau blanche à une peau bronzée c'est faisable, mais le contraire me paraît dur si on a la peau matte d'origine ^^
D'ailleurs j'peux pas rester au soleil très longtemps sinon j'ai la peau qui commence à devenir toute rouge, et dans le midi, en vacances, j'peux pas rester au soleil du tout (indice UV 9 au mois de juillet...

) j'suis allergique aux rayons UV...

Comme quoi être un vampire c'est pas si bien que ça :p En plus j'ai le syndrome de Raynaud, ce qui explique ma peau blanche... Et quand il fait froid, elle devient bleue, et après rouge quand je passe du froid au chaud, surtout mes pieds et mes mains >.< Je suis une extraterreste :ash:
Bref j'ai bien raconté ma vie sur ma peau. Bon, j'vais m'occuper ce matin je vais qu'en cours cet aprèm' :p
Bonne journée !
Non ch'uis bizarre qu'eu meme :ash: