Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14588684 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10545 le: mardi 27 mars 2007, 17:49:36 »
Croutchy!!

Allalalla, je suiiiis mochhhhheeee!!!C'est horrible!!J'ai mon appreil!!
J'y pensait que j'était en train de rever quand il me la mis...Maintenant j'ose même plus sourire!!! :sad: Mais bon, sinon ça me fait pas trop mal...Et j'en ai pour un an!

Euh...Sinon, bin après cet appareil, avec ma mère on est allé m'acheter des habits d'été et de printemps!!Bien cool d'ailleurs, je serai obligé de vous mettre des photos (sans sourire  :conf:  ).

Puis, bien aujourd'hui c'est SON anniversaire, alors je lui ai envoyé un message, pour l'instant pas de réponse, mais bon peut etre qu'il a pas finit les cours, puis bon c'est pas bien grave s'il répond pas...

Sinon, bien il fait beau, donc ça va de mieux en mieux.Ce soir dessin, ça va etre cool ça aussi!
[align=center]
[/align]

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10546 le: mardi 27 mars 2007, 17:54:05 »
fini le calcul diff, je passerai a l'intégration ce soir (en espérant en avoir le courage et ne pas le revoir pendant les 2 heures de trou que j'ai avant  :roll: ).
Sinon content de mon cours d'anneau, j'ai capté les exos  :)
Throw your troubles to the moon trolls

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10547 le: mardi 27 mars 2007, 17:54:46 »
Sup'>11, c'est bien mais c'est trop.

Alien>Ptete qu'a cause de toi il va se faire confisquer son portable car il aura sonné en cours et il t'en voudra jusqu'a la fin de vos vies?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10548 le: mardi 27 mars 2007, 17:54:57 »
C'est des bagues non? Si c'est le cas, tu débutes une année de souffrances passives... non j'exagère, mais patiente, et après c'est la Libération! :niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10549 le: mardi 27 mars 2007, 17:57:03 »
Coucou les gens !
Rah, une semaine et c'est la représentation (enfin une semaine et deux jours je crois), je stresse trop, des amis viennent me voir en plus, je me dis que je vais oublier le texte, mal jouer, je le sens trop trop mal.. * a peur*

Peter : si la robe lui convient pour les théâtre je vois pas ce qu'il lui faut, c'est quand même pas mal.
SF : et c'est plutôt bien comme note ou non ?
Doutch : des fois c'est d'avoir cours qui me manque depus jeudi dernier j'ai eu 4h de cours, et bon en gros entre les deux jeudi j'aurai eu 8h30 de cours dans une semaine, j'ai beau avoir One Piece, je commence à sérieusement me faire chier...

Bon, je m'en vas théâtrer (*stress, et c'est même pas encore le jour J*)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10550 le: mardi 27 mars 2007, 18:02:23 »
Clochette > ben... c'est vrai que quand tu n'as rien, y arrive un moment, tu as envie d'avoir quelque chose. Même niveau taf.
Mais bon, devoir faire mes heures tous les jours, et pas pouvoir de temps en temps me dire "oh chiotte, ce matin je me lève pas", c'est dur, surtout pour une flemmarde comme moi...

et t'inquiète pas pour le théatre. C'est du trac, y a rien à faire à part vomir avant de commencer :p
Non, mais sans rire, essaye d'être le plus zen possible, après, le trac passe quand tu commences à parler et tout va bien^^ (en tout cas, c'est vrai pour une soutenance de DEA, et pour du théatre selon une ancienne copine)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10551 le: mardi 27 mars 2007, 18:11:04 »
GLP>> Oui, peut etre...Mais ça m'étonnerai qu'il m'en veuille pour ça...Bah j'éspère ^^
Je verrais bien :ash:

Sup>>Bien oui des bagues en haut...Un an, ça va j'spère que ça durera pas plus longtemps!! :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10552 le: mardi 27 mars 2007, 18:11:56 »
Salut tout le monde  ;)

Humeur : bonne, aujourd'hui j'ai quitté les cours à 15h30 au lieu de 17h30, il y'a un temps magnifique mais par contre, j'ai pas encore commencé la deuxième épreuve de Koh Lanta ^^"

Frizer, ne sors pas gentiment, sors directement  :arrow:

Sur ce, bonne soirée tout le monde  :yeah:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10553 le: mardi 27 mars 2007, 18:15:25 »
bonjour PZ ^o^

Humeur très bonne, comme d'hab! =D

J'ai passé un super aprèm avec mes meilleures amie! On avait pas cours, alors on en a profité! ;-D
On a essayé de faire un peu de grat' (je dit bien essayer xDD), on s'est regardé quelques live, écouté de la musique, regardé le dernier spectacle de Gad Elmaleh en mangeant des crèpes! xD

C'était vraiment un super aprèm! =')
Qu'est-ce que j'aimerai passer des aprèms comme ça avec mon p'tit ange...

Maintenant, le moins drôle, devoirs suivi de quelques révisions pour le brevet blanc de la semaine prochaine... ><"

Bonne fin d'aprèm à tous !  :yeah:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10554 le: mardi 27 mars 2007, 18:18:04 »
GLP :arrow: pour quoi trop? Si j'aurais eu 20, j'aurais été content! XD

clochette :arrow: ouai c'est pas mal, pour le peu que j'ai foutu! XD

Alien :arrow: j'en ai eu 5 ans, et je suis toujours en vie! ;)
Par contre, si je me fais prendre mon portable, j'aurais une dent contre celui ou celle qui m'a appelé... J'espère qu'il n'a pas eu de pépin...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10555 le: mardi 27 mars 2007, 18:20:56 »
Reuh les gens,

Bon, j'ai eu que 3h de cours où j'ai bien rigolé avec mes potes n'a moi ! Pour les mêmes raisons que Pep's, les profs sont absents car en voyage scolaire, et de plus, ce matin, y'avaient des épreuves de TPE... Bon, la récré a pas été super, mais je m'en fous !!
J'avais rien à faire, enfin, des maths mais j'les ai faites en 1/4 d'heure (j'suis déjà en avance d'un exo par rapport aux autres, c'est pas drôle :/) ...

GLP > Nous aussi bientôt les suites :p Ah c'est bon ça  :gnark:

Alien > Arf, moi aussi j'ai eu un appareil, ça m'a bien fait mal au *** moi aussi au début, mais en même temps, dis-toi que je l'ai gardé 2 ans et demi et que maintenant le résultat est niquel. J'ai plus de problèmes et je souris :) (bon pas tout le temps mais j'OSE sourire :p). Ca vaut le coup de le garder même si ça fait mal des fois quand il le resserre :/

Bon bah bonne soirée à tous :)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10556 le: mardi 27 mars 2007, 18:22:27 »
Franchement a m'étonnerai qu'il prenne son portable sans le mettre en vibreur, ou même sans bruits...Attends c'est pas de ma faute s'il se le fait choppé à cause de ça, c'est à lui de prendre ses résponsbiltés en emmennant son portable au collège sans le mettre en vibreur!  ô_o
Enfin, j'éspère que c'est pas ça quand même!

Edit: Oui je sais que ça aurait pu etre pire niveau durée!!ais merci de votre soutien!  ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10557 le: mardi 27 mars 2007, 18:26:44 »
Citation de: "Alien"
Sup>>Bien oui des bagues en haut...Un an, ça va j'spère que ça durera pas plus longtemps!! :niais:

Generalement, y a une prolongation pour ce genre de chose: tu peux te frapper la tete contre le mur, je t'y invite :D

Parole d'INexperimente...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10558 le: mardi 27 mars 2007, 18:30:22 »
Alien > Arf, moi aussi j'ai eu un appareil, ça m'a bien fait mal au *** moi aussi au début, mais en même temps, dis-toi que je l'ai gardé 2 ans et demi et que maintenant le résultat est niquel.

Appelons un chat un chat, autant dire dents. Ayé, j'ai laché le mot, dents. v_v

Sup>Les aventures geek de Superfan. V_v
Que d'émotions!
;p
Enfin, faut avouer que le modem, c'est pas cool.

Peter> Les trois coeurs, ça m'a fait bizarre. ^^

Bon, pour moi, ce soir Hand et demain, commentaire de philo tout l'aprèm... Un super texte de Kant, qu'on jurerais encore en allemand.

Bref, après les geekantes aventures de Superfan, ce sera les Aventures philosophiques du Nic0. Ne les manquez surtout pas. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10559 le: mardi 27 mars 2007, 18:33:12 »
Tiens oue, viens de me rappeller: je viens de parler a ma dulcinée qui m'avait dit qu'elle avait des problemes trop personnels pour en parler. Je lui ai dit bien evidemment qu'elle pouvait compter sur moi... Mais...

Aurais-je pris du retard sur mon calendrier amoureux?  :roll: