Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14554126 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10590 le: mercredi 28 mars 2007, 11:13:35 »
Bonjour PZ !
humeur : bonne suis bien réveillée, j'échappe à la vente de tickets vu que je dois surveiller l'enchère de ma robe jusqu'à midi (j'espère l'avoir, sinon on va être bien emmerdés pour cette histoire de costume)...
Ca me fait une bonne excuse pour rester sur le PC en tous cas, c'est toujours chouette !
bonne matinée tout le monde.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10591 le: mercredi 28 mars 2007, 11:48:01 »
Hello les gens!!
Ca faisait longtemps!!!!

Bon , humeur coorecte , j'ai 2 profs absents et je me suis fait exclure dê permanence pour bavardage.......
Cet aprèm' j'ai golf!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10592 le: mercredi 28 mars 2007, 11:57:20 »
salut le piple!!!!
la journée a bien commencé avec trois cours ( :baille: ) sinon cet aprem j'ai rien à faire à part l'aïkido. vous avez pas l'impression qu'il y a une invasion de nouveau sur le forum? il sont partout!!!! x-D

PS bienvenue à eux
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10593 le: mercredi 28 mars 2007, 12:13:06 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "Duplucky"
Le diaporama n'aide surtout pas, vu qu'il doit etre chronometre pil-poil pendant qu'on parle.

Si le diaporama change de dia avant qu'on ait finit notre texte, on perd des points.

Si on termine et que le diaporama ne change pas de dia, ce qui fait un mega-bide, on perd des points: la precision doit etre absolue :| (Une hesitation, t'es mort!)

Ha oui d'accords Oo Punaise c'est vrai que ça doit etre dur d'etre précis à ce point, surtout que dans ce genre de truc, on est là à parler et en jetant des coup d'oeil au diaporama toutes les minutes XP

Citation de: "Duplucky"
En plus nous, c'est deux fois plus de pression vu qu'on rate notre Qualif (bah oué, c'est ca, la Qualif!), on rate d'office notre année scolaire (bon ok, on a des examens de passages, mais 6+4+4, ca fait 14 heures d'echec, et on double d'office lorsqu'on a plus de 12 heures d'echec...)

Hum Hum... Tu t'es fais avoir , je savais bien que tu voulais etre calife à la place du calife V_v (voir le topic PZ News pour savoir)  :arrow:

Humeur : bonne, aujourd'hui on a encore un temps magnifique et j'ai pas de devoirs à faire pour demain (jeudi) et pour vendredi  :yeah:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10594 le: mercredi 28 mars 2007, 12:49:10 »
Citation de: "balvadar"
salut le piple!!!!
la journée a bien commencé avec trois cours ( :baille: ) sinon cet aprem j'ai rien à faire à part l'aïkido. vous avez pas l'impression qu'il y a une invasion de nouveau sur le forum? il sont partout!!!! x-D

PS bienvenue à eux

Toi aussi t'en est un, ou t'as changé de pseudo y'a pas longtemps Oo?

Mm, sinon j'vois vraiment des trucs louche dans l'topic d'cul >_>...

CL> Marrante votre permannace >_>....

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10595 le: mercredi 28 mars 2007, 12:55:16 »
JLP > des trucs chelous ? Du genre des coryances erronées vis à vis d'un certain virus ravageur ? Ou des choses plus dans le sujet du topic ?

Humeur > ça va bien, mon chéri est revenu hier soir, bon il est malade mais il est là, c'est cool.
De toutes façons,je sus touours en fin de crève qui traine...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10596 le: mercredi 28 mars 2007, 12:59:14 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "balvadar"
salut le piple!!!!

PS bienvenue à eux

Toi aussi t'en est un, ou t'as changé de pseudo y'a pas longtemps Oo?

Mm, sinon j'vois vraiment des trucs louche dans l'topic d'cul >_>...

CL> Marrante votre permannace >_>....

j'ai pas changer de pseudo, mais pour moi, un nouveau, c'est quelqu'un qui a moins de cinquantes messages. moi, j'en ai quatre cents et des bananes. peut-être que tu m'avais tout simplement as remarqué?
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10597 le: mercredi 28 mars 2007, 12:59:33 »
Le mec qu'il croit qu'il va attraper le sida si il touche une fille.
Ou les "profs" du lycée à sup qui raconte que la sodomie c'est mal et ça fait attraper des maladies.

Les gens savent plus quoi raconter pour préserver l''innocence" de leurs enfants..
Ou genre "Si tu mets pas de capotes tu vas mourrir dans d'atroces souffrances"

Enfin bon'.

Il fait beau, j'suis bientot en vac, et j'suis heureux.

Doutch> pas de chance je hais être malade, prend des oranges V_v.

Balvadar>Effectivement avec tes avatars commun je ne t'ai aps remarqué, tellement qu'il y a de membres qui se ressemblent.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10598 le: mercredi 28 mars 2007, 13:01:28 »
oki JLP, c'est vrai que c'est n'imp

Et pour les oranges, c'est hors de question... J'aime pas l'orange  :ash:

Bon ben va falloir que je retourne à mon tri moi

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10599 le: mercredi 28 mars 2007, 13:19:30 »
Bonjour les gens,

Humeur > Moyen, ouai, en ce moment, Lui et moi c'est un peu les meilleurs ennemis du monde... Mais bon...

J'ai pas de devoirs et demain la prof de maths nous rend les DS de lundi. Chouette !

J'ai des amis formidables qui m'entourent, et j'attache beaucoup d'importance à eux. Avant, les amis ne comptaient pas tant pour moi, un peu mais sans plus... Là... après tout ce qu'ils ont fait et continuent à faire pour moi... Je leur dois beaucoup trop.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10600 le: mercredi 28 mars 2007, 14:12:47 »
Citation de: "Jay El Pi"
Le mec qu'il croit qu'il va attraper le sida si il touche une fille.
Ou les "profs" du lycée à sup qui raconte que la sodomie c'est mal et ça fait attraper des maladies.

Les gens savent plus quoi raconter pour préserver l''innocence" de leurs enfants..
Ou genre "Si tu mets pas de capotes tu vas mourrir dans d'atroces souffrances"

Enfin bon'.

Il fait beau, j'suis bientot en vac, et j'suis heureux.

Doutch> pas de chance je hais être malade, prend des oranges V_v.

Balvadar>Effectivement avec tes avatars commun je ne t'ai aps remarqué, tellement qu'il y a de membres qui se ressemblent.

je comprend pas bien. je suis le seul que je connaisse sur ce forum qui a cet avatar. à moins que tu aie voulu dire autre chose?
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10601 le: mercredi 28 mars 2007, 14:22:18 »
c'est sympa d'avoir le droit au cours pendant les exams, ca permet de comprendre des trucs. 3 exo pour le CC d'equa diff: le premier celui que j'ai le mieux réussi, rien a dire. Le 2eme: aucune idée sur les 2 première question, la 3eme trouvé avec du bol, la 4eme ... "en utilisant le Wronstien" ... c'est quoi c'te connerie ? *fouille dans le cours* aaaahhh ce truc peut donc servir ... mais comment on s'en sert ... (10 minutes de reflexion plus tard) *prend son cours, pose sa feuille d'exam dessus, recopie en changeant quelques trucs pour faire coller les données et hop, je comprends plus ou moins. Pour le 3eme exo, encore un mot que je ne connait pas un "champs de vecteur complet". Les champs de vecteur, je connais, mais un champ de vecteur complet ...
Moralité, j'aurais du lire mon cours avant d'y aller ...

Dans 1heure 30, nouveau contrôle, faut que j'aille continuer de le revoir.   :/
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10602 le: mercredi 28 mars 2007, 14:35:03 »
Coucou tout le monde !
Bonne humeur, je viens enfin de voir un perso dont m'avait parlé mon Sensei (vilain spoiler), et je m'apprête à finir de ranger de faire des crèpes vu que des amis viennent chez moi dans l'aprèm !
C'est vrai que y a de plus en plus de questions cons dans le topic Q... tant pis !
Sensei : j'ai eu un échange bref avec ton frère sur msn, je crois que je suis passée pour une idiote..

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10603 le: mercredi 28 mars 2007, 15:10:27 »
Il me reste 10 minutes avant d'partir pour mon cours de dessin ^^
(Bah, on s'en fout mais c'est pas grave ^^)
Je ne sais pas ce que j'ai, je péte la forme ! xD

Pis samedi j'vois mon chiiiiriiiiiii ^^ Mais j'aimerais aussi voir mes amies que je ne vois jamais (ou lorsque je les bois elles sont trop bourrées pour tenir une conversation, soit collées à leurs copains, soit les deux ... Chouettes amies hein ? XD)

Nan mais bref, elles sont jeunes, ça leur passera U_U
Et pis si j'les vois, ce sera chez moi et elles auront du mal à se bourrer avec de l'eau (y'a même pas de coca chez moi, lol)

(J'aime trop raconter ma vie c'est halluuuuuucinant !)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10604 le: mercredi 28 mars 2007, 15:59:18 »
Ahhhh, mes dents sont dans un étau!!je souffre, je ne peux même plus manger, à part des choses mixés...Et en plus, il fallait que ça tombe maintenant...Y'a frite Chessburger demain à la cantine, et ça tombe une fois tout les 6 mois (si, si je vous jure) !!!Non mais pk??

Bon bien à part mon mal de dents, ça va tranquillement ...Je rentre du cours debasse là, c'est cool, je vient d'apprendre pleins de morceau de police!!Alalal ce groupe est génial!

Sinon, bien impatiente d'etre ce week end, même si ma mère se barre et que je vais rester avec les beaux frères et le beau père sans ma mère (ce qui veut dire, que je vais faire à manger, laver le linge, l'étendre et tout ça toute seule) et bien je vais voir une amie!Ca va etre cool, tout l'parèms avec elle...Sinon, ça va etre chaud samedi soir; mon frère va aller feter SON anniv' en ville, dans un bar, pendant que moi j resterai là avec tous les beaux frères, à me morfondre...En plus y'a des amis qui dont une soirée, mais comme ils me l'ont dit aujourd'hui c'est mort pour que j'y aille...Donc bon, je sens que ce week end va etre fort en émotion :ash:

Sinon, bien KYO c'est franchement excellent comme manga!!Pfff une histoire vraiment paplipante, j'en suis qu'au 5 mais je suis déjà accro...

Bon je vais aller me laver les cheveux puis après je vais me droguer au pker je pense :roll:
[align=center]
[/align]