Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14212980 fois)

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9750 le: jeudi 15 mars 2007, 11:06:49 »
Bonjour à tous,

Humeur: Ca va, a part la migraine de ce matin qui m'a empecher d'aller en cours ('fin bon faut l'avouer ca m'arrange de louper la journée la plus chiante de la semaine).
Mais bon ça va bien quand même, j'ai retrouvé Midtown Madness 2, du pur Bonheur :niais:
J'ai voulu en faire une copie pour un ami qui l'avais perdu, mais 3 fichiers refusent de se copier, avec ce message: "erreur, contôlederedondance cyclique". Et comme j'y connais pas grand chose j'arrive pas à regler le problème.
C'est dommage, jpense que ca marchera pas sans ces trois fichiers, et jpeut pas lui envoyer l'original j'en est besoin pour jouer =/

(Quelle vie passionnante ... *baille*)

Clochette: Cette loose comme tu dit, je l'avais souvent ces derniers temps. On essaye de penser au bon côté des choses mais ça marche pas, alors on attend, car le lendemain tout ira mieu ... L'homme est vraiment étrange ^^"

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9751 le: jeudi 15 mars 2007, 12:21:22 »
Bonjour ^^
Humeur : Mouai, je vais mieux, je vais essayer d'aller en cours cet' aprem, on verra ce que ça donne v.v

Sinon, mon grand-père toujours à l'hopitale, il a plus de crises par rapport à sa leucémie, son intestin ou sa prostate, mais maintenant, il a des crises de folie, il ra conte n'importe quoi, les médecins disent que y'a rien qui soit dans le domaine médicale, qu'il pourrait avoir eu un choc avec tous ces cancers  :roll:
Bref, je suis pas très confiant envers les médecins, ça va mal se finir ct'histoire  :/

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #9752 le: jeudi 15 mars 2007, 12:58:35 »
Citation de: "Sinse Lord"
Salut tout le monde ;)

J'suis allé sur le site de RoK, et j'suis tombé sur ça mdrrrr :

http://benjamin.gb.free.fr/root/divers/trip.wav

Il te manque une case ma pauvre Rokette ^^

Voilà sinon bonne humeur, p'tite aprem tranquille ^^

Payday va, c'était un trip pourrave mais je m'en fous je l'assume jusqu'au bout. 8)
T'as un problème contre les enregistrements ? Contre ceux à qui il manque une case ? Je préfère être con mais m'en rendre compte que l'être sans que je ne m'en aperçoive (* et là y a une énorme flèche qui désigne un certain Sinse Lord *). v_v

<3

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9753 le: jeudi 15 mars 2007, 12:58:55 »

Un peu du mal à me réveiller ce matin, j'ai pensé pendant une bonne partie de la nuite de tout est de rien ..
Deux heures de cours ce matin, les deux autres ont sautés et je suis allé chez un copain pour le voir jouer à Twilight Princess à la Mine des Gorons.

Ma foi il est magnifique ce jeu !
Je devrais peut etre lui emprunter, mais pas pour le moment il est à fond dedans =)

Cette après midi une heure SVT, deux heures de permanence et une heure d'Allemand.
Un peu chiant mais c'est la vie.

Bonne journée à tous !  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #9754 le: jeudi 15 mars 2007, 13:27:14 »
Bonjour PZ !

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici moi... Mais bon, j'étaos un peu overbookée, plus trop sur le fofo, et du coup j'avais plus trop le temps de lire ce topic, donc je me voayais mal y poster  :ash:

Humeur > pas top, je me suis mal réveillée ce matin, du coup, je suis toute groumpf  :ash:  J'essaye de me tenir, mais bon, irl, faut pas me chercher je pense :p

Bonne journée tout le monde !

EDIT : en fait, je crois savoir ce qui me rend comme ça, aussi...
J'ai envie de me faire un cadeau. Vous savez, qunad on a envie de s'acheter un truc un peu sur un coup de tête, alors que c'est pas du tout raisonable ?
Sauf que je ne sais pas quoi m'offrir XD Enfin, j'ai des idées, genre une palette graphique (mais bon, il m'arrive de faire des colos à l'ordi de mes dessins, mais c'est à peu près tout.. donc ça ne serait VRAIMENT pas raisonable), ou alors des feutres à alcool ? (mais alors, je suis pas certaine de pouvoir en trouver  :/ )
Et l'autre hic, c'esst que pour ça, ben faut aller en ville. Mais comme je bosse, ben... J'ai pas letemps d'y aller aux seuls horaires qui me conviennent c'est à dire genre le mardi ou jeudi matin vers 10h30, à une heure où y a pas de gens... Ben voui, j'ai horreur de la foule, des gens en ville, de devoir slalomer tout le temps, etc...

Enfin, bon voilà, c'était un super post de Doutch qui avait envie de dire ce qu'elle a sur le coeur  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9755 le: jeudi 15 mars 2007, 14:52:05 »
hello!

alors je viens d'ecouter RoK parler d'enclume et ma foie... je ne réalisant pas le danger que peuvent representer ces betes là...
merci RoK sans toi nous serion perdu dans le chaos urbain! x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9756 le: jeudi 15 mars 2007, 15:46:02 »
Bon voilà. J'ai plein de boulot que j'ai pas envie de faire et ça m'énerve. J'ai une dissert : "Les impressionistes de talents devraient s'appelait des Illusionistes". C'est chiant et nul. Je sors d'un controle d'histoire sur les risques et aléas avec comme sujet le Japon. J'ai voulu dire que c'est Naruto qui empechait que tout le monde meurt appuyé par San Goku mais je me suis dit que ça la foutrait mal. Je pars bientot en Italie (vive la seconde européenne) chez des correspondants pres de Venezia^^! Donc une semaine de folie m'attends.

PS: en plus le fofo est mort mais là il est plus que mort.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9757 le: jeudi 15 mars 2007, 16:21:13 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Sinse Lord"
Salut tout le monde ;)

J'suis allé sur le site de RoK, et j'suis tombé sur ça mdrrrr :

http://benjamin.gb.free.fr/root/divers/trip.wav

Il te manque une case ma pauvre Rokette ^^

Voilà sinon bonne humeur, p'tite aprem tranquille ^^

Payday va, c'était un trip pourrave mais je m'en fous je l'assume jusqu'au bout. 8)
T'as un problème contre les enregistrements ? Contre ceux à qui il manque une case ? Je préfère être con mais m'en rendre compte que l'être sans que je ne m'en aperçoive (* et là y a une énorme flèche qui désigne un certain Sinse Lord *). v_v

<3

Ouah quel trip, surmonter d'une magnifique voix!  <3

CROUTCHY!!

Alalallala que ça va bien aujourd'hui...Bientot le week-end, bientot une soirée samedi avec les potes, la nouvelle voiture, Wayne va de mieux en mieux, il fait magnifiquement beau, et je peux réécouter Roulette!!Ahhhh que de bonheur!!Donc pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes (à voir ça encore  :conf:  )

Ah doutch, ça fait plaisir de te voir un peu quand même!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9758 le: jeudi 15 mars 2007, 18:43:42 »
Wep à tous!

Pas grand monde en ce moment. C'est sans doute du au ramage de PZ.
Bref, bien le bonjour. ^^

RoK> Fais gaffe parce qu'une enclume, ça fait mal. V_v

Bon, j'suis super heureux, ma PS1 est réparable et pour 15€. ^^ Bon, je ferais l'effort de payer et j'pourrais jouer à FF7. ^^ (Je sais déja que je vais adorer même avant de jouer. =D )

D'aillleurs, hier, c'était mon conseil de classe, et je m'en suis pas mal sorti, 3è de la classe avec 13,1 de moyenne. Bon, okay, le niveau est assez bas, mais je m'en contente, c'est une de mes meilleures moyenne des deux dernier trimestres.

Bon, c'ets pas le tout mais il y a hand tout de même ce soir. =D ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9759 le: jeudi 15 mars 2007, 18:46:20 »
Bonjour tout le monde !
On va encore m'accusée de déprimer souvent, mais là c'est la loose suite ç un nouveau rattrapage en économie politique, je venais enfin de peut être trouver un truc qui me bouge mais je risque de ne plus l'avoir maintenant, et ça me fout bien le mourron.
Enfin, c'est fait, mais deux matière importante de ma section foirée on peut pas dire que ça fasse du bien au moral...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9760 le: jeudi 15 mars 2007, 20:35:38 »
Humeur > Bonne, l'aprèm a été pourri mais depuis ce soir ça va niquel.
De plus j'ai des commentaires de mes photos assez z'entils :p ça me fait plaisir :)

Bonne soirée à tout le monde.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #9761 le: jeudi 15 mars 2007, 20:39:22 »
salut a tous

humeur bonne

aujourd'hui j'ai assister a une conférence avec un journaliste de Fr2
sa parlais de la russie

sinon aujourd'hui PZ est super lent  ._.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9762 le: jeudi 15 mars 2007, 20:39:45 »
bonjour tout le monde! ^o^

Humeur, bonne ! =)

J'ai passé une journée normale niveau cours, pimentée de bons délires!
La vie est belle quand on sait la regarder du bon côté!  <3
Depuis mon séjour à l'hosto, chaque délire, chaque moment agréable prend une toute autre dimension et deviens une autre scène inoubliable!  :)

Et puis... En plus le soir je peux parler avec mon petit ange...  <3

Hum, oui je suis d'humeur positive ce soir!  :ash:

En plus j'ai remonté une haltère et je fais quelques exercices pour me re-muscler un peu. x)
En tout vas, j'ai qu'une chose à dire : Outch! >_o
Ca se sent que j'ai pas fait de sport depuis 5 semaines! (Eh oui déjà... V_v)

Bon ba je vais m'y remettre... Toute doucement parce que mes pauvres bras ne sont plus habitués ! x3

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #9763 le: jeudi 15 mars 2007, 20:47:34 »
Rikku>Normal avec des cheveux comme ça *o*.
mais c'est naturel ou pas?
Parce que si c'est naturel, wow, j'avais jamais vu des cheveux aussi sombres^^.

Pour moi, boarf j'ai eu controle d'histoire et d'anglais, j'ai bien aimé le sujet de la compo d'anglais, ça parlait des cours en lignes/ école public^^.
En gros j'ai dit que les cours en lignes, oui, mais juste en complément de l'école^^.

Wow sinon le site bug pas mal, c'lourd.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9764 le: jeudi 15 mars 2007, 21:05:13 »
Citation de: "Jay El Pi"
Rikku>Normal avec des cheveux comme ça *o*.
mais c'est naturel ou pas?
Parce que si c'est naturel, wow, j'avais jamais vu des cheveux aussi sombres^^.

Pour moi, boarf j'ai eu controle d'histoire et d'anglais, j'ai bien aimé le sujet de la compo d'anglais, ça parlait des cours en lignes/ école public^^.
En gros j'ai dit que les cours en lignes, oui, mais juste en complément de l'école^^.

Wow sinon le site bug pas mal, c'lourd.

Euh, pour les cheveux... La couleur n'est pas naturelle V_v , je me fais des colorations noires (sinon naturellement ils sont chatains...) ... Par contre, je ne me lisse pas les cheveux, là c'est naturel :D Y'a plein de copines à moi qui se les font lisser car c'est "la mode" et moi on me demande ce que je fais pour qu'ils aient pas cet effet abîmé (à cause du fer à lisser) et j'ai dit que je ne faisais rien ^^' Je les ai toujours eu lisses comme ça.

Sinon ouai, le forum est lent, ça me gave :/