Rooooo
Non mais j'ai eu trop peur...Bon je met les choss en places et après je m'en vais vus compter mon histoire:
Mon beau frère fait de la danse et il finit à la même heure que moi qui fait de la danse, mais pas au même endroit...Donc d'habitude mon beau père vient me chercher et après on va chercher mon beau frère...On finit tout les deux à 19heures30.
Donc mon beau père vien me chercher, cool, on va chercher mon beaufrère...Et là il n'est pas là, alors on attends, mon beau père desside en vain de rentrer dans l'établissement pour voir s'il a finit son cours (il es 19heures moins le quart à ce moment) et non...Il revient; on réattends, puis il redesside de retourner dans l'établissement, là il demande à la dame s'ils ont finit le cours, et elle lui it qu'elle a vu un garçon assez grand à lunettes (lebeau frère en question) partir tout à l'heure...On pense donc qu'il a pris le bus (logiquement s'il avait pris le bus il serait rentrer dans les alentours de 20 h à la maison)!Donc on rentre donc à la maison, là il n'est toujours pas rentré, il est 20heures...On commence à s'inuièter, mon frère desside de faire le chemin du bus à l'envers pour voir q'ilen croiserat un et s'il pourrat l trouver...Il nous appelle à 20heures 10 pour nous dire qu'il n'ya aucune traces d beau frère...Le beau père deside de retourner à la danse...Ma mère, mon frère et moi on immagine les choses les plus atroces...Puis tout gentillement mon beau père nous appelle pour nous dire qu'il était à un arret de bus en train d'attende le bus (il est 20h30 à ce moment)...Donc ils sont rentrés, et il s'est pris une bonne raclé!