Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215863 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9780 le: vendredi 16 mars 2007, 09:21:37 »
Mike > la St Patrick, c'est le 17 mars... Donc samedi (les amateurs de Guiness le savent bien XD)
Mais bon, faire une activité scolaire, c'est pas forcement facile, le samedi... Tant qu'ils vous ont pas fait boire des litres de bière à l'école, ça va  :ash:

J'ai vu que ça respirait la joie et la bonne humeur hier, soir, j'ai pas osé poster  :/  Car je me suis fait plaiz et j'ai acheté des feutres à alcool c'est troooop bien  :)

Clochette > bon, je sais que je ne peux pas savoir, mais... A mon avis, tu ferais mieux de réussir àte détacher de lui... Ca fait super mal sur le coup, mais j'ai peur que souffre encore longtemps de cette relation  :/
J'ai l'impression que ce gars te permet de combler un manque en toi, et que du coup, tu restes avec lui pas pour lui, mais pour cette chose. Je sais pas comment expliquer, c'est juste parce que ça me rappelle mon ex, et que je sais comment ça a fini par finir (il a fallu que je rencontre un mec super, et encore, j'ai encore souffert 6 mois avec l'autre avant d'ouvrir les yeux), et je me dis que j'ai rien gagné à souffrir autant...
Bon, pas faclie à expliquer, mais je tiens pas à étaler cette partie de ma vie ici, parce qu'elle a fait vraiment mal...

Gluck > courage à toi, je sais pas trop quoi dire, j'suis pas douée pour remonter le moral aux gens...
Juste te dire que t'as ptet l'air triste, mais tu es joli sur ta photo  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9781 le: vendredi 16 mars 2007, 09:52:50 »
Hello PZ !

Bonne matinée à tous :) aujourd'hui je commence les cours à 11 heures et je termine à 4 heures(oui c'est un peu déconcertant mais bon^^)
Sinon bonne soirée avec ta copine Peter, j'espère que vous vous amuserez bien !

Voilà et les vacances approche, noté le loL
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9782 le: vendredi 16 mars 2007, 11:37:17 »
Ah le Forum remarche !
Il ne marchait pas toute la journée hier.

J'ai terminé mes cours de la matinée, et il me reste plus qu'une heure de cours l'après midi pour que ca soit le week end.  :)
Et hier soir mes cousins m'ont appellés pour me dire qu'ils m'invitaient chez eux pendant le week end pour feter l'anniversaire d'un deux, je sens que ca va etre super !

Bonne journée et bon courage à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9783 le: vendredi 16 mars 2007, 11:59:50 »
Hello tout le monde!
Oui, je confirme, la saint-patrick, c'est demain! =D
Vivement l'happy hour! ^________^
Ca va remonter le moral des troupes!
Donc je préviens déjà que demain, je suis pas là de la soirée...

Comment je vais? Ben un tiot peu mieux, écrire me fait du bien, et les commentaires de quelques gens font vraiment du bien. ^^
Donc les photos seront un peu plus souriantes, ze vous le promet! =)

Merci Doutch! ^^

Bonne journée à tous.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9784 le: vendredi 16 mars 2007, 12:49:20 »
Bonjour tout le monde...

Matinée de merde, car les cours ont été vraiment à chier puis j'ai vu quelqu'un qui m'a fait du mal en plus donc voilà...

Sinon demain je suis pas là je sors un peu pour me changer les idées.

Gluck > Courage, je sais pas trop quoi te dire non plus. Moi aussi en ce moment je souffre alors je comprends ta peine... On peut se soutenir si tu veux ^^'' ... En tout cas, j'ai vu que t'avais écouté du SOAD hier soir :p ça remonte le moral hein ^^ TRES BON CHOIX <3 !

Sinon heureuse de voir que le forum remarche (Bakura, change de serveur :/) ...

Bonne aprèm à tous, pour moi ça va être cool, on va tous se faire ramasser en français car on a soit disant "baclé" le dernier devoir sur table... Mais bon... :S

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #9785 le: vendredi 16 mars 2007, 12:52:16 »
Je suis pas mal stressé. Demain j'ai une compétition de natation. J'espère que je ne serai pas trop racké le matin, comme l'autre fois. J'avais seulement fait 2 points. En plus de ces filles qui chronométraient et qui n'ont même pas pris mon temps. J'ai été obligé de recommencer -_- .

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9786 le: vendredi 16 mars 2007, 13:04:57 »
Bonjour tout le monde! ^o^

Humeur, bonne, comme d'hab pour l'instant ! :p

Matinée endormante de cours terminée et plus que 2h de techno, 1h d'histoire et c'est le week-end! =D

J'ai calculé ma moyenne du 2ème trimestre, 16,6! 8)
Et j'ai eu les félicitations au conseil.  O:-)

En bref, humeur très bonne et en plus demain je fais une p'tite virée à Paris avec ma meilleure amie!
Direction l'Indien boutique et une librérie anglaise qui doit regorger de magazines sur Muse! :niais: XD

Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9787 le: vendredi 16 mars 2007, 13:11:24 »
Emy-Lili > Bravo pour ta moyenne ! Bon c'est HS mais, tu es en quelle classe  :conf: ?

Ca me rapelle que mon conseil était hier, je crois, ou ce soir. Y'en a qui vont repiquer la 1ère S :S Moi au premier trimestre j'ai eu 17,5, là j'ai pas calculé parce qu'ils nous ont pas donné nos moyennes (ouai cette semaine ils ont donné plein de contrôles pour finir le trimestre :/ alors ils ont rien calculé) et avec les coef' et tout j'ai pas calculé (de toute manière j'aurai mon bulletin et j'me fais pas de soucis :p) ...

Je vais bientôt y retourner, ahlala, j'espère que je vais pas croiser la même personne que ce matin :mad: Et j'espère qu'elle va vite comprendre certaines choses aussi ! Bref j'me comprends.

N'empêche en 1ère S on s'éclate en maths :D enfin pour ma part oui... La prof aime bien nous donner des QCM, c'est booonnn les QCM ça fait perdre des points  >.< C'est elle qui nous l'a dit ^^ Elle est sadique j'vous le dis !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9788 le: vendredi 16 mars 2007, 13:24:55 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Emy-Lili > Bravo pour ta moyenne ! Bon c'est HS mais, tu es en quelle classe  :conf: ?

Je suis en 3ème. :)

En tout cas, toi aussi tu as eu une sacré moyenne au premier trimestre! Oo En 1ère S bravo! ^^

Moi jvais faire S aussi je crois. Mais je sais pas pourquoi, je sent que je vais galérer en maths, je bloque parfois... ><" Pour exemple en calcul j'ai des 12-13 et en géométrie vers les 18. Cherchez les logique... V-v (hein? Oui je sais c'est pas forcément la meilleure matière où faut ramer en S. XD)
Donc j'espère m'en sortir pour les années à venir...

En tout cas Rikku, j'espère pour toi que tu continueras à avoir de si bonnes notes ! =D

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9789 le: vendredi 16 mars 2007, 15:02:26 »
Emy Lili : Les Félicitations du conseil ? Tu as aussi les félicitations de ma part !  :yeah:

C'est le week end !  :D  
Mais j'vais pas tarder à aller me détendre sur ma Gamecube en buvant une bouteille de fanta et en écoutant de la musique, ca m'aidera à mieux jouer lol.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9790 le: vendredi 16 mars 2007, 15:06:49 »
Bonjour tout le monde.

Ca refonctionne enfin :niais: j'ai essayé de venir hier matin puis hier soir, ca a pas voulu v_v.

Humeur : bonne, c'est le week-end. J'ai gagné mon simple et mon double au bad mercredi soir. Ca fait plaisir. On est virtuellement premier mais il y a quelques problèmes que j'ai pas trop pigé, donc on est troisième à 10 points du leader...
Lundi => grève des élèves pour la suppression des postes d'enseignants, mardi, c'est les profs en grève. Pourquoi ne pas faire ca ensemble, c'est ridicule. V_v

Allez, bonne journée à tout le monde et surtout, bon courage à deux d'entre vous qui se reconnetront j'éspère.

Au fait, RoK => une enclume... c'est moche. v_V

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9791 le: vendredi 16 mars 2007, 16:14:51 »
Alallalalla mon pauvre Gluck...Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...Et j'aimerias bien et dire qu'on^pourra surement parler ce soir...Parce que j'avais fait l'accord avec mon frère qu'il me laisserai le PC ce soir et je lui laisserai demain soir (parce que je suis pas là) et il m'avait dit oui....Je viens de recevoir un E-mail ouil me dit qu'il ne veut plus...Donc bon lui ai proposer de marchander un autre jour avec...Il me baise (figuré) à chaque fois, parce que luiil est antisocila alors il voit personne...
En plus je crain que ça soit à cause de l'ami chez qui je vais  qui est gay et avec qui il a échanger son adrese msn qu'il veuille le PC ce soir...Je vais tuer cet ami!^^Raaahh, il va encore etre gagnant dans l'affaire...Il m'a toujours!

Je sais pas si tout le monde à compris  :ash: Mais tout çapour dire que ce beau frère m'énèrve vraiment beaucoup et surtout que Gluck j'aimerais beaucoup pouvoir te remonter le moral! :conf:

Croutchy>>Bien ça va à merveille à vrai dire (à part ce qu'il y'a en haut) car j'ai passé une agréable journée ensoleillée, que c'est le week-end et que demain je vais aller voir des potes!!Si c'es pas cool ça!Petite soirée musique, alcool, et bon manger en perception!!  :D   Coool!

Sinon bien Moi aussi c'est SOAD là, j'écote plus que ça, je suis retourner dans la phase!^^Ahhh que c'est du bon son!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9792 le: vendredi 16 mars 2007, 16:45:50 »
Enfin le weekend, ce soir, Bal du lycée, c'est en faites le lycée qui se tansforme en énorme disco avec la monstre ambiance et les gars en chemise cravate et les filles en robes ( :love: )
SOIREE DENFER (et jai une super cravate)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9793 le: vendredi 16 mars 2007, 16:50:17 »
Citation de: "Bluewall"
Enfin le weekend, ce soir, Bal du lycée, c'est en faites le lycée qui se tansforme en énorme disco avec la monstre ambiance et les gars en chemise cravate et les filles en robes ( :love: )
SOIREE DENFER (et jai une super cravate)

Bluewall > C'est pas le tout d'avoir une belle cravate, il faut aussi avoir la chemise qui s'harmonise avec ^^

Sinon humeur sereine, j'ai réussi les épreuves sportives du concours de pompiers de Nantes, je suis convoqué pour l'écrit maintenant...  :papy:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9794 le: vendredi 16 mars 2007, 16:54:56 »
Han mais le pire c'est que jai UNE SUPERE CRAVATE ET une supere chemise.