Mike > la St Patrick, c'est le 17 mars... Donc samedi (les amateurs de Guiness le savent bien XD)
Mais bon, faire une activité scolaire, c'est pas forcement facile, le samedi... Tant qu'ils vous ont pas fait boire des litres de bière à l'école, ça va :ash:
J'ai vu que ça respirait la joie et la bonne humeur hier, soir, j'ai pas osé poster

Car je me suis fait plaiz et j'ai acheté des feutres à alcool c'est troooop bien
Clochette > bon, je sais que je ne peux pas savoir, mais... A mon avis, tu ferais mieux de réussir àte détacher de lui... Ca fait super mal sur le coup, mais j'ai peur que souffre encore longtemps de cette relation
J'ai l'impression que ce gars te permet de combler un manque en toi, et que du coup, tu restes avec lui pas pour lui, mais pour cette chose. Je sais pas comment expliquer, c'est juste parce que ça me rappelle mon ex, et que je sais comment ça a fini par finir (il a fallu que je rencontre un mec super, et encore, j'ai encore souffert 6 mois avec l'autre avant d'ouvrir les yeux), et je me dis que j'ai rien gagné à souffrir autant...
Bon, pas faclie à expliquer, mais je tiens pas à étaler cette partie de ma vie ici, parce qu'elle a fait vraiment mal...
Gluck > courage à toi, je sais pas trop quoi dire, j'suis pas douée pour remonter le moral aux gens...
Juste te dire que t'as ptet l'air triste, mais tu es joli sur ta photo