Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14213529 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9765 le: jeudi 15 mars 2007, 21:27:40 »
Humeur : se résume à journée de merde, soirée de merde, et rattrapge de merde. Là mon type vient de me faire le coup du "non mais là de suite je pense que je vais en avoir marre", bordel et ce week end quand il me baisera (oui je suis vulgaire, désolée) il ne se posera plus la question.
C'est facile son comprtement, qu'on aille jusqu'au bout alors qu'on est un plan cul, qu'il me retienne pas parfois pour me jeter à d'autres, ok je suis aussi instable que lui et assez compliquée mais qu'on mette les choses au point : un plan Q dans ma ville après tout pourquoi pas, mais pas qu'on s'empetre dans une pseudo relation comme celle-là. Je me revendique pas amoureuse mais soit j'ai foutrement peur d'être toute seule, soit je l'ai dans la peau comme on dit, et dans les deux cas ça m'énerve, le pire c'est que je sais que quand il rappellera j'arriverais pas à rester dans ma logique. Il aura encore gagné comme d'hab, eut ce qu'il voulait et moi que dalle.
Je devrais après ça ne plus aller à paris, ou du moins ne pas le voir, ne pas me prendre la tête pour ça, mais je n'y arrive pas, j'en ai quand même envie. Quoi que là de suite maintenant j'en ai marre, et j'ai envie de "vacances" (pas avoir de ses nouvelles). Mais pourquoi j'arrive pas à rompre, pourquoi je m'accroche alors qu'il se comporte comme un con sauf des fois, pourquoi je reste dans ce schéma bidon ???
En même temps je n'ai que ce que je mérite, j'ai qu'à me barrer après tout, mais j'y arrive pas... Je me dis que ça ira mieux demain, ce soir, dans 5 minutes, que je lui trouverais encore des excuses.
Rah, quel bordel les relations amoureuses.... pourtant même si c'est un sacré bordel je veux pas me séparer de ce connard...
*pavé énervé*, encore un  :$

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9766 le: jeudi 15 mars 2007, 21:45:32 »
Bon, je préviens de suite, je suis d'une humeur massacrante.
Et oui... Dans le dos de tous le monde (même de ses meilleurs "amis", qu'elle délaisse depuis peu), elle s'est mise avec.
Ouais, ouais, ouais, j'ai le coeur qui saigne assez fort.
J'ai l'impression que tout un mur s'effondre autour de moi. J'ai craqué tout à l'heure en cours. Personne n'a d'ailleurs remarqué.
Pis ensuite, retour de la coquille imbrisable, on fait mine que tout va bien, on rigole, on boit une binouze entre potes, on fume une ou deux clopes...
Faut jamais montrer ce qu'on ressent me dit toujours cette petite voix dans ma tête, mais ça fait si mal... =(

Rikku > Naturel ou pas, tes cheveux sont superbes (autant que la personne). Sérieux, ça fait du bien de voir un si beau visage après une journée de MERDE.

Et si on achetait un nouveau serveur dédié pour Bak' à son anniversaire?
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9767 le: jeudi 15 mars 2007, 21:49:37 »
Citation de: "Gluck"
Rikku > Naturel ou pas, tes cheveux sont superbes (autant que la personne). Sérieux, ça fait du bien de voir un si beau visage après une journée de MERDE.

Merci, si ça peut te remonter le moral !
Moi non plus c'est pas la grande forme en ce moment ! Apparemment, les gars ne montrent pas trop leurs sentiments (je ne le sais que trop) ... C'est bien que t'arrives à ne pas le montrer même si tu souffres.

Moi je le montre trop justement :s Enfin bon, je vais aller dormir car suis fatiguée et en plus le forum rame à mort :/.

Bisouxxx à tous.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9768 le: jeudi 15 mars 2007, 21:52:08 »
Gluck : je sais pas quoi te dire... C'est vraiment pas une situation géniale de se taper l'autre type et toi tu t'en prends plein la gueule.. et ça fait très très mal... Jamais montré ce qu'on ressent, on fait ça bien trop souvent je trouve, et ça fait du bien de craquer, sur le coup ça soulage.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9769 le: jeudi 15 mars 2007, 21:58:35 »
Citation de: "clochette"
Gluck : je sais pas quoi te dire... C'est vraiment pas une situation géniale de se taper l'autre type et toi tu t'en prends plein la gueule.. et ça fait très très mal... Jamais montré ce qu'on ressent, on fait ça bien trop souvent je trouve, et ça fait du bien de craquer, sur le coup ça soulage.

C'est encore pire de l'apprendre d'un autre personne que la concernée, qui ignore que je le sais (jusqu'à quand va t'elle mentir à ses amis, je sais pas... Quoiqu'il en soit, dans la version officielle, ils sont pas ensemble -_-)

Ca fait du bien, mais je ne veux juste pas que les gens se retrouvent autour de moi pour me consoler : car je sais que ça ne servirait à rien, et que ça les mettrait mal à l'aise. Seule une amie sait ce qui s'est passé aujourd'hui.

Pour la coque, elle est mise à rude épreuve depuis quelques années, et peu à peu elle montre des signes de faiblesses... Et pis je décide parfois d'en sortir de mon plein gré.

Bref, cette folle et passionante journée va m'inspirer pour un nouvel article, c'est un minimum.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9770 le: jeudi 15 mars 2007, 22:06:35 »
Lalalalala ! Humeur de merde chez tout le monde, je propose une soirée anticouple, et antiamour ça ferait pas de mal et peut etre même du bien !
Repassez vous cette merveilleuse chanson d'Anaïs "ja hhaiiiiis les couplllleeeeees qui me rappelle que je suis seule, je déteste les couples, je les hais tout court!"
c'est tellement bon je trouve dans ces moments là !
C'est vrai qu'elle est lache de ne pa te le dire clairement...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #9771 le: jeudi 15 mars 2007, 22:07:03 »
Salut All.

Depuis mercredi je suis malade, et aujourd'hui PZ n'a pas marché de toute la journée, du coup comme j'avais rien a faire et que je me faisais grave chier, j'en ai profiter pour pioncer *_* (pendant que tout les autres étaient en cour bowahahahah!).

Gluck > Franchement, désolé pour toi, j'espere que ça va vite s'arranger ^^

Enfin j'peux pas trop comprendre, ça m'est encore jamais arrivé.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #9772 le: jeudi 15 mars 2007, 22:12:57 »
rhaa, c'est grave comment ca rame...
Désolé pour toi Gluck, mais bon, comme pour DY, ca m'est jamais arrivé...
Sinon, humeur> Plutot bonne, j'ai adoré l'entrainement de hand  <3 _ <3
Il était excellent^^ J'ai trop bien joué^^ Mon gardien a rien compris^^
Trop belles frappes =D

Et sinon, fait chier, demain de heures de francais... =/
Heureusement c'est les deux premieres heures.... mp3 powa!!
EDIT: Ca rame plus!!!

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9773 le: jeudi 15 mars 2007, 22:15:17 »
Bonsoir!

Bon ben mes grands parents s'en vont demain, donc j'ai mangé au resto avec eux, puis j'ai une saloperie de DM de physique à finir, j'en ai fait 10 minutes avant de partir, mais je finirai probablement en français demain.

Gluky :arrow: On te tiens les pouces! >_< Courage vieux!

Bon moi ça va bien sinon, j'ai appris que ma marraine allait mieux (elle a subit une opération très lourde due à sa maladie... i_i )

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9774 le: jeudi 15 mars 2007, 22:17:53 »
Lalalalala ! Humeur de merde chez tout le monde, je propose une soirée anticouple, et antiamour ça ferait pas de mal et peut etre même du bien !
Repassez vous cette merveilleuse chanson d'Anaïs "ja hhaiiiiis les couplllleeeeees qui me rappelle que je suis seule, je déteste les couples, je les hais tout court!"
c'est tellement bon je trouve dans ces moments là !
C'est vrai qu'elle est lache de ne pa te le dire clairement...

Rah uiiiii elle est énorme cette chanson! =D
Parfaite pour se genre de cas, je m'emploie à la mettre de ce pas. Sérieux, on devrait tous se retrouver un jour, oublier nos problèmes débiles, et trinquer à notre avenir!

DDD et Chrislink : à part le meurtre, je vois mal comment arranger les choses. Néanmoins, comme je n'en ai strictement plus rien à faire, j'ai mis mon blog en sous pseudo, et si la demoiselle se connecte, elle pourra connaitre l'immense vérité. C'est lache, mais j'ai vraiment tout sauf envie de l'aborder en ce moment, elle m'a déçu, et je suis pas la seule personne à ressentir ça dans son entourage.

EDIT > SF > Elle a quoi ta marraine? =S

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9775 le: jeudi 15 mars 2007, 22:22:01 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bonne nuit à tous! Faites de beaux rêves!

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9776 le: jeudi 15 mars 2007, 22:54:44 »
Humeur:j'ai dormi toute la soirée,accumulation de fatigue + "une autre petite chose en pleine gueule qui m'a mis K0 XD"
Bref,je vient de lire le post' de Clochette...voir deux inconnus aglutinés comme des sangsues me degoutent,et voir deux être souriants,insousiant en totale osmose m'emerveillent tellement que...arf,je les jalousent à mort(même les deux sansgues en fait...)...

Vous venez d'assister à la;minute misanthrope de Keke,bonne soirée ;)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9777 le: jeudi 15 mars 2007, 23:14:41 »
En fait j'ai opté pour System of a Down pour me remonter un peu le moral, et je dois avouer que je prend mon pied.

Sinon, j'ai gratté un nouveau roman sur mon blog, par mp pour l'adresse, si entendre les plaintes d'un bientot post-ado en mal d'amour vous chante. (On sait jamais, hein. =))

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9778 le: jeudi 15 mars 2007, 23:41:19 »
bonsoir!

je rentre d'une session zik où l'on bossé un nouveau morceau qui va etre vraiment bon!!  :yeah:
sinon demain ma copine rentre sur caen donc sa fait plaisir; en plus ce week-end on fete nos un an. donc soirée pepere samedi soir... j'ai hate!!  :roll:

donc voilà bonne fin de soirée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9779 le: vendredi 16 mars 2007, 08:03:58 »
Bonjour tout le monde  :yeah:

Alien, RiK : je sais très bien que ça passe comme je l'ai mis dans ma description, juste à attendre, à dormir finalement et ça va mieux après. Je sais trs bien tout ça, mais j'aime bien écrire... ce n'était pas dans le but d'avoir des réponses remonte morale ou qu'on s'appitoie sur mon sort, juste aprce que c'est agréable !

C'est peut etre con ce que je vais dire mais... Tu devrais essayer de tenir un journal intime (Je vous l'avais dit que ça serais con V_v On pourra pas dire que je ne vous avez pas prévenu XP) car comme tu aime bien ecrire, ça te permettra d'évacuer le mal à l'aise  et la tristesse que tu as en toi.

Puis les jours ou ça va bien, relis les choses que tu as écrit les jours précédents pour voir si tu as une nouvelle vision des choses par rapport à ce que tu as écrit  ;)

Moi je trouve que tu te pose trop de question, de plus y'a des personnes qui t'aime et celles-ci doivent surement penser que, contrairement à ce que toi tu pense, tu sert à quelque chose   :yeah:

Puis tu devrait arreté de faire confiance au futur, de dire "ça ira mieux demain", ce qu'il faut faire, c'est faire confiance au présent et dire "ça ira mieux maintenant" tout en essayant d'etre positive.
De plus, pourquoi avoir une baisse de morale à cause des personnes, qui eux, dans leur coin, sont en train de s'amuser ou d'avoir le moral ? Je ne connais pas ta vie privée mais ne te sent pas coupable à chaque fois que quelque chose de mal se passe  ;)

Sinon, hier c'était la Saint Patrick, une fête en Irland, nos surveillantes de lycée nous ont dit, mardi, de venir avec un vetement blanc sur nous, jeudi (donc, hier). Au début, on ne comprennait pas trop pourquoi, puis une fois arrivé au lycée jeudi, ceux et celles qui avaient un habit blanc recevait un badge en papier en forme de trefle de couleur verte avec une boite de céréale XD

Ne cherchez pas à comprendre, c'est mon lycée XD  :arrow:

Sinon, hier matin, le forum ne fonctionnait pas, j'ai pas pû m'y connecter, et hier soir vers 20h, il ramait, les pages mettaient du temps à charger, j^'ai seulement pû poster qu'un message XP
Ce problème avec le forum ne peut-il pas etre réparé ? Car par rapport aux autres forums, ce problème apparait plusieurs fois dans le mois quand même :-/

Sur ce, bonne journée tout le monde, moi comme chaque vendredi, je commence à 9h et je fini à 16h30  :yeah: