Bonjour PZ !
Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici moi... Mais bon, j'étaos un peu overbookée, plus trop sur le fofo, et du coup j'avais plus trop le temps de lire ce topic, donc je me voayais mal y poster :ash:
Humeur > pas top, je me suis mal réveillée ce matin, du coup, je suis toute groumpf :ash: J'essaye de me tenir, mais bon, irl, faut pas me chercher je pense :p
Bonne journée tout le monde !
EDIT : en fait, je crois savoir ce qui me rend comme ça, aussi...
J'ai envie de me faire un cadeau. Vous savez, qunad on a envie de s'acheter un truc un peu sur un coup de tête, alors que c'est pas du tout raisonable ?
Sauf que je ne sais pas quoi m'offrir XD Enfin, j'ai des idées, genre une palette graphique (mais bon, il m'arrive de faire des colos à l'ordi de mes dessins, mais c'est à peu près tout.. donc ça ne serait VRAIMENT pas raisonable), ou alors des feutres à alcool ? (mais alors, je suis pas certaine de pouvoir en trouver

)
Et l'autre hic, c'esst que pour ça, ben faut aller en ville. Mais comme je bosse, ben... J'ai pas letemps d'y aller aux seuls horaires qui me conviennent c'est à dire genre le mardi ou jeudi matin vers 10h30, à une heure où y a pas de gens... Ben voui, j'ai horreur de la foule, des gens en ville, de devoir slalomer tout le temps, etc...
Enfin, bon voilà, c'était un super post de Doutch qui avait envie de dire ce qu'elle a sur le coeur :ash: