Pézède.
Aussecour.
C'est horrible.
Il est en face de moi. Il me regarde, avec son sourire niais, et ses petits yeux ronds restent fixés sur moi, quoique je fasse.
Sa tête dodeline, de droite à gauche, lentement, avec la régularité d'un métronome, et mon dos se couvre de sueur froide alors qu'il continue de me sourire.
Il est diabolique. Je le sais, je le sens. Il est jaune, comme les flammes de l'enfer. Son corps est rond, disproportionné, dénaturé par le démon qui l'habite.
Il m'observe.
Je crains qu'il ne soit trop tard, et qu'il ne soit déjà en train de fomenter un plan ignoble, tout au fond de son énorme tête. Une graine maléfique, qui croîtrait en silence, dans l'ombre, à l'insu de tous, protégée dans sa gangue protectrice.
J'ai peur.
Peur que mon heure ne soit venue. Peur parce que, sans que je le sache, je crains d'être déjà tombée sous son emprise diabolique. Dès l'instant où je l'ai vu, dès l'instant où nos regards ce sont croisés. Mon esprit semble piégé, hypnotisé. Je ne peux rien faire, rien dire, captivée, piégée comme une mouche dans la toile d'une araignée. Peut-être est-il trop tard. Peut-être que personne ne peut plus rien pour moi.
Je n'ose espérer. Je n'en aie plus la force.
Il est en train de gagner.
Lui.....

Je fooooond il est trop mignon, avec sa petite tête qui bouge doucement, et ses yeux tout mignon, et son sourire, et... :niais:
*tombe raide morte, vaincue par la kawaïtude suprême*
[ => Il y a aussi un auteur de roman gore qui s'appelle Poppy ^___^
*désolée, je suis fan de cette auteur, fallait que je fasse le rapprochement x3* ]