Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509394 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8160 le: lundi 19 février 2007, 20:52:14 »
J'ai même un scoop elle a jouée dans une certaine série qui met en scene le FBI, a part ça je ne sais rien d'autre ='D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8161 le: lundi 19 février 2007, 21:02:18 »
ah ouai, je m'en doutais à vrai dire v.v

Poppy on t'aime <3 ... sauf RoK (va rejoindre ta Lilia, pervers va :p )

Sinon merci alien :)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8162 le: lundi 19 février 2007, 21:05:08 »
:niais: Il est mignon(ne) tout plein le Poppy !  <3

Bon, là actuellement, je me tate pour regarder soit un X-men, soit un Spiderman... hum, choix difficile...  :hum:

Edit : Je crois que je suis hanté par l'esprit des hauts-de-pages !  :)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8163 le: lundi 19 février 2007, 21:06:43 »
Bah je ferrais les deux à ta place, mais il faut choisir, alors j dirais Spiderman, sachant que ça fait longtemps que je l'ai pas vu (^^) mais surtout qu'il va yavoirle prochain qui va sortir dans quelque mois!!A mon grand plaisir!
[align=center]
[/align]

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8164 le: lundi 19 février 2007, 21:07:59 »
Pourquoi pas ^^

En plus c'est avec Venom il me semble  :yeah:  ça devrait être charnu à souhait !

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #8165 le: lundi 19 février 2007, 21:11:52 »
Pézède.
Aussecour.
C'est horrible.
Il est en face de moi. Il me regarde, avec son sourire niais, et ses petits yeux ronds restent fixés sur moi, quoique je fasse.
Sa tête dodeline, de droite à gauche, lentement, avec la régularité d'un métronome, et mon dos se couvre de sueur froide alors qu'il continue de me sourire.
Il est diabolique. Je le sais, je le sens. Il est jaune, comme les flammes de l'enfer. Son corps est rond, disproportionné, dénaturé par le démon qui l'habite.
Il m'observe.
Je crains qu'il ne soit trop tard, et qu'il ne soit déjà en train de fomenter un plan ignoble, tout au fond de son énorme tête. Une graine maléfique, qui croîtrait en silence, dans l'ombre, à l'insu de tous, protégée dans sa gangue protectrice.
J'ai peur.
Peur que mon heure ne soit venue. Peur parce que, sans que je le sache, je crains d'être déjà tombée sous son emprise diabolique. Dès l'instant où je l'ai vu, dès l'instant où nos regards ce sont croisés. Mon esprit semble piégé, hypnotisé. Je ne peux rien faire, rien dire, captivée, piégée comme une mouche dans la toile d'une araignée. Peut-être est-il trop tard. Peut-être que personne ne peut plus rien pour moi.
Je n'ose espérer. Je n'en aie plus la force.
Il est en train de gagner.
Lui.

....  <3
Je fooooond il est trop mignon, avec sa petite tête qui bouge doucement, et ses yeux tout mignon, et son sourire, et... :niais:  
*tombe raide morte, vaincue par la kawaïtude suprême*

[ => Il y a aussi un auteur de roman gore qui s'appelle Poppy ^___^ *désolée, je suis fan de cette auteur, fallait que je fasse le rapprochement x3* ]

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #8166 le: lundi 19 février 2007, 21:12:47 »
Moi je dirais plutôt le bouffon vert by Harry.

Enfin je vois qui c'est Venom et je connais absolument pas l'histoire des comics SM, wait and see.

Humeur > Je ne sais pas quoi faire ce soir ;_;
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #8167 le: lundi 19 février 2007, 21:31:59 »
Citation de: "Furiouze"
Pézède.
Aussecour.
C'est horrible.
Il est en face de moi. Il me regarde, avec son sourire niais, et ses petits yeux ronds restent fixés sur moi, quoique je fasse.
Sa tête dodeline, de droite à gauche, lentement, avec la régularité d'un métronome, et mon dos se couvre de sueur froide alors qu'il continue de me sourire.
Il est diabolique. Je le sais, je le sens. Il est jaune, comme les flammes de l'enfer. Son corps est rond, disproportionné, dénaturé par le démon qui l'habite.
Il m'observe.
Je crains qu'il ne soit trop tard, et qu'il ne soit déjà en train de fomenter un plan ignoble, tout au fond de son énorme tête. Une graine maléfique, qui croîtrait en silence, dans l'ombre, à l'insu de tous, protégée dans sa gangue protectrice.
J'ai peur.
Peur que mon heure ne soit venue. Peur parce que, sans que je le sache, je crains d'être déjà tombée sous son emprise diabolique. Dès l'instant où je l'ai vu, dès l'instant où nos regards ce sont croisés. Mon esprit semble piégé, hypnotisé. Je ne peux rien faire, rien dire, captivée, piégée comme une mouche dans la toile d'une araignée. Peut-être est-il trop tard. Peut-être que personne ne peut plus rien pour moi.
Je n'ose espérer. Je n'en aie plus la force.
Il est en train de gagner.
Lui.

....  <3
Je fooooond il est trop mignon, avec sa petite tête qui bouge doucement, et ses yeux tout mignon, et son sourire, et... :niais:  
*tombe raide morte, vaincue par la kawaïtude suprême*

[ => Il y a aussi un auteur de roman gore qui s'appelle Poppy ^___^ *désolée, je suis fan de cette auteur, fallait que je fasse le rapprochement x3* ]

Rah j'ai exactement le même petit personnage *___*
Sauf qu'il est sur une base verte et qu'il bouge horizontalement.
C'est ma soeur qui me l'a offert, c'est trop mignon.

Tu redeviens vite zen avec ça  <3
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #8168 le: lundi 19 février 2007, 21:56:37 »
Humeur: Yahooo aller j'ai encore quelques jours à tenir et je suis avec elle !!!

Dans ses petits bras, dans son graaand lit :p Sur elle, sous elle, à côté... niak !

Aussi, je suis très content car une amie ma fourni un lien avec plusieurs témoignage de gens revenu du Wave Gothik Treffen(WGT) à Leipzig en Allemagne =)

http://thecrobard.propagande.org/gothik/leipzigWGT/leipzig.html

Pour ceux que ça interesse. Ah vivement que j'ai ma bagnole et mon passeport que j'y décolle !

ps: Il semblerait que ma mère soit d'accord pour le concert de Marilyn Manson du 31 mai en prime, bref, que de la bonne humeur !

Ce soir en plus je vais encore m'endormir avec ma chérie au téléphone... Vive les appels illimités !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8169 le: lundi 19 février 2007, 22:02:55 »
Alalala, en ce moment j'ai de ces discussion msn trop marrants!!Alalala

Bon je vais pas tarder à alle reve de LUI :love:(non pas toi Wayne!!!quoique) Bah oui rve tout les soirs de lui!

Sinon Linky, Mon cher linky, on a pas pu se parler, mais sache que tu commence à ma manque!!Enfin bref peut etre à mercredi!Et ta soirée motos neige??
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #8170 le: lundi 19 février 2007, 22:46:20 »
Furiouze>> GAAAAAAH °___° je veux le mêmeuh ! Il est trop hyper-méga-choupi-génial trop bieeeenw \o/ *délire*

Erf il coute cher ? :3 Il est grand comment ? *chieuse*
Nan sérieux c'est trop chou '__' mais bon je sais pas si j'ai trop la place dans ma chambre (mon bureau est recouvert de dessins u__u")

BlackJack

• Invité
« Réponse #8171 le: lundi 19 février 2007, 23:03:04 »
1ere periode, la prof de math c'est fait remplacez par une prof tyranique et pour agravez la situation, mon ami a dechirez les feuille que l'on devait faire.Heureusement, on a pu recoler avec du papier collant.
Dans la derniere periode, une infiremiere est venu nous parler de moyen consatreptif et elle fesait tirer des prix comme un comdon en chocolat  xD . Malheureusement, je n'ai pas gagner :sad:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8172 le: lundi 19 février 2007, 23:05:54 »
Mondaye :arrow: XD Depuis le temps que t'en parlait, t'es enfin comblé, avec Marylin Manson en plus LOL

alien :arrow: Traîtresse, tu me le payeras XD

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #8173 le: lundi 19 février 2007, 23:09:24 »
=> Kaolin:  "Tu redeviens vite zen avec ça"

Je dirais même qu'on devient complètement accro XD
On craque à coup sûr X3

=> Linkicaro : En fait, c'est tout petit, ça mesure 10 ou 12 centimètre de haut ^^
*mode présentatrice du Pézèdachat On*Ca fonctionne entièrement à l'énergie solaire ( ou à la lumière d'une lampe assez forte ), et ça ne fait pas de bruit. ^^
*mode présentatrice du Pézèdachat Off*
Il parait qu'on en trouve à Toy'R'us entre 10 ou 13€, mais quand j'ai appelé un magasin, ils n'ont pas été fichu de me dire si ils en avaient ou pas, donc je n'ai pas pu vérifier ^^;
Sinon, on en trouve sur le net aux alentours de 15€, et *s'étrangle* jusqu'à 20€, dans les boutiques Soho... ( mais ceux là ont un porte clef offert avec, je crois XD, ça justifie un micro peu le prix ? )

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #8174 le: lundi 19 février 2007, 23:09:50 »
Humeur : bonne, je me suis bien marré au bad, impossible de jouer avec la casquette sur la tete et les gants pour tenir la raquette. ^^
On était deux déguisé en racaille, c'était marrant.

Je regarde la Mutante 2, c'est bizarre comme film. :hum:

Bonne soirée tout le monde.