Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14506573 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7980 le: dimanche 18 février 2007, 01:34:18 »
Citation de: "Poppy"

*a moins que Lubu ou Guiiil se proposent... :$ *

*Plonge ses mains enduites de glue dans du papier de verre.*

-Un bon massage? En veux tu, en voilà!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #7981 le: dimanche 18 février 2007, 01:40:48 »
Reuh payzayde, bon moi je vais allé me pieuté je suis ko lol
Jme suis mater une bonne série d'épisode de one piece aujourd'hui j'en suis au 165 a skypiea XD

Bref bonne nuit à tous !

BlackJack

• Invité
« Réponse #7982 le: dimanche 18 février 2007, 04:06:19 »
Citation de: "Evil Minish Link"

En passant :
http://img440.imageshack.us/img440/9944/mikeestgayvvkx9.jpg

1-Tu devrais faire un logiciel "modifier la photo de mike" avec tout plein de chose comme: mettre des chose dans sa main, lui changer sa coupe de cheveux et tout plein de chose interresante. Met en vente ce logiciel et tu va etre riche!!! [size=0]je prend 25% pour l'idee[/size]

2-Vous allez me trouver idio mais je viens de trouvez le ? sur mon clavier [size=0]apres seulement 2 mois d'utilisation quotidienne[/size]

3- Comme Rock lee est banni, les moderateur vont se retrouvez au chomage :/ . Il faut faire quelque chose pour pas qui soit renvoyer. Je propose 3 solution:
1-faire une oeuvre de chariter
2-Que quelqu'un prendre la place de Lee
3-Faire un attaque de flood

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7983 le: dimanche 18 février 2007, 04:54:02 »
Hello Payzayde...
Je suis claqué, je tousse pour un rien, je me mouche pas, je me sens faiblard.
Est-ce la grippe? Chais pô, et j'espère pô. (Ou une certaine Léa va mourir dans d'atroces souffrances)
J'ai passé la journée à jouer aux Magic avec un ami de lycée, on a refait nos bonnes vieilles parties où on rassemble toutes nos collections de cartes (soit 3000 chacun environ), on mélange, et on joue au feeling.
Mon moment préféré : je suis à 8 pdv, et lui à 54 (Oui, on joue en 100 points).
Je possède 6 anges 4/4 vol (yeah, vive les décrets de justices avec 18 manas *-*), un dragon mage, et deux trois broutilles en drakons, et élémentaux elfes de légions. Lui possède un beau mur. ^^
Je viens de lancer le mage : on se défausse de notre main, et on pioche 7 cartes : il me fait défausser de 5 cartes à son tour, il m'en reste deux en main. Je garde au pif un p'tit éphémère blanc (surprise vous comprendrez pourquoi.)
Il me lance "Vague de flamme".
Pour 3 manas et 4 feu, ça m'inflige 4 blessures, ainsi qu'à chacune de mes créatures. J'en avais donc une douzaine.
Il m'envoit ça à la tronche tout fier.
Et moi j'hurle de joie, car il m'offre presque la victoire sur un plateau :
Une des deux cartes que j'avais gardée dans ma main : "Sanctification".
Prévenez toutes les blessures que devrait infliger le sort ciblé. Vous gagnez autant de point de vie à la place.
Résultat, aucun de mes créature ne crève, et je gagne 50 pvs... o_o
J'étais mort de rire, et lui dégouté à vie de magic... XD
Je l'ai achevé aux anges (encore deux sont arrivés en jeu peu après ^^).

Bilan de la journée : 7 victoires pour moi, 3 pour lui... =X

Citation de: "Piterite"
2-Que quelqu'un prendre la place de Lee

Courage!
Tu es sur la voie... =)

Allez, bonne nuit à tous. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #7984 le: dimanche 18 février 2007, 07:23:54 »
Hello tout le monde!  =)
alors...
j'espère que vous avez tous la forme!
bon moi je vais tenter de dire un ptit mot a chacun en particulier! =)
je commence...

euh....je met pas par ordre d'importance! ^^

Doutchboune => grace a toi, l'opération "oeuf de paque" a vu le jour...
que ce soit une réussite ou un fiasco, je suis a tes ordre...  v_v
encore une fois merci...  *j'en suis a 50 € =D*

Clo => on m'a raconté l'histoire de sprotch le crapaud...si c'était de la famille, je compatis..
v_v

Kaolin => mouais pour l'avatar...pour la sign, j'ai une meilleur idée... va falloir que je cause a soeurette...:D*sinon, Bouerk,  c'est pas bon le cidre!* Vive la bière =D  *et pas en girafe hein!*

Yan, Wayne, JLP => prenez ca ca ira mieux... => http://toshop.free.fr/plus_loin/images/cigarette/cigarette_01.jpg

Lilia => Bon courage...v_v   *je me comprend*

Clochette => tu me passe un ptit peu de ton pot de nutella? :niais:

Guiiil => pour le massage, tu repasseras, par contre un truc me vient a l'esprit...
J'ai JAMAIS vu de photo de toi...
bref, t'as une semaine, sinon tu me raye de ta liste de contact...
*le tout, c'est d'être ferme! :p *

Lubu=> au fait, depuis la danse tu te balade en ballerine avec une plume dans les fesses? :p

Michael=> tu remarqueras que ce post ressemble a ceux que tu fais habituellement...
un message pour chacun... v_v

Rock Lee=> a la prochaine  vieux, je commencais a t'apprécier...*enfin, pas trop quand même*
mais pour répondre  a ta dernière question, non, je ne suis pas canadien...
*d'ailleurs, je vois pas trop ce qui a pu te faire penser ca...*

Emy=> depuis le temps que j'entends parler de Ed, va falloir que je m'y mette un de ces jours! ^^

Taïgen => <3
*au moins c'est clair et direct  xD*

Gluck => j'aime Magic! <3 surtout quand je réussis a faire venir 4 bête 4/4 piètinement en 1 tour avec ephemère! xD  

TOUT LE MONDE => j'ai besoin d'un truc... voilà, je sais enchainer rondade salto arrière, et je voudrais réussir a faire, rondade/flip/salto..
 *sachant que je m'entraine seul dans mon jardin...* donc si quelqu'un peut me donner un tuto ou demander a son prof de gym...*en fait je voudrais surtout savoir si les poignet s'en prennent plein la tronche! :niais:*

Alien => Avoue, c'est toi qui a donné un cours a Lubu!
*c'est malin, maintenant, il se déplace en tutu...v_v*

Duplucky => hum... me rappelle pu...:hum:  on a une photo de toi?

Bono=> refais nous un album vite!

Sheika => On partage un même agenda...*je me comprend* vive nous!

Pitérite => merci d'avoir voulu m'aider et bravo pour avoir supporté Rock Lee aussi longtemps...
tu es un brave parmis les brave...seulement il te reste une mission...Faire venir supercristoballe

Clems => faut qu'on cause j'ai un truc a te demander :niais:
j'espère que ton oeil va mieux...:/

RoK => payday!
j'ai un truc a te demander et un autre a te dire mais j'ai la flemme donc patience...
sinon, ce serait sympa de faire sortir tout ceux qui sont sous le bureau...v_v

A l'équipe Admin => je vous propose de virer RoK et de me prendre a la place! =D

A d'équipe modows! => Y en a un qui veux bien me laisser sa place? :niais:

Since Lord=> avoue que t'es le frangin de RoK !  :roll:

a tout ceux qui dorment => bon dodo

A tout ceux qui sont debout => bonne journée

Arwen => Reviens là d'ou tu n'aurais jamais du partir...:sad:

Captain Link et SF => franchement, c'est cool que vous vous connaissez si bien! ^^
faudrait que j'en parle a un pote moi aussi...
*regarde la liste des potes...*
hum...
nan en fait, c'est bien de pas avoir de potes dans le coin... :ash:

hum...je suis sur que j'en ai oublié!

Eml => au moins t'as des vacances...-_-

Flamme=> si tu passes par là, donne un coup a la marmotte pour moi =D
 ^x^

Taïgen 2eme édition=> http://recettes.viabloga.com/images/DSCN0037.jpg

Roberta=> Amour, quand tu nous tiens!  :$   xD   <3

bon, pour les autres, si il y a des jamoux dites moi... v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #7985 le: dimanche 18 février 2007, 08:47:19 »
Sedan 2
Auxerre 2

Bon, ça va sont pas encore rélégués. ^^

Sinon moi, ça va ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7986 le: dimanche 18 février 2007, 08:50:54 »
Bonjour tout le monde.

Dan => je suis jamoux, j'y suis pas v_V

Humeur : bonne, j'ai rien à faire, pas les parents, ni la frangine à la maison, bref bonheur total. ^^
Cet aprèm je vais sûrement aller voir Taxi 4 avec des potes. J'entends pleins de critiques positives et négatives donc : Wait and See...

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #7987 le: dimanche 18 février 2007, 09:24:16 »
Je connais 3 filles qui doivent bien rire en voyuant ca...xD
*j'ai un problème avec ce mot...  >_<arf...
JaMoux...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Lily

• Invité
« Réponse #7988 le: dimanche 18 février 2007, 09:31:24 »
Citation de: "Poppy"
Lilia => Bon courage...v_v   *je me comprend*

Et ben bah merci :D
Sinon bonjours à tous les gens
Humeur: j'espère que vous allez bien ^^ moi en ce moment oui  :roll:  à part ma mère que je trouve particulièrement pot de colle ces dernier temps :D fin bref bisousssss

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #7989 le: dimanche 18 février 2007, 09:31:54 »
bonjour PZ ^^

Dan, mdr ça c'est du post! Tu t'ennuyais autant que moi pour faire un truc pareil? x) *crève*
T'entend beaucoup parler de Ed? ... T'es sûr que c'est pas plutôt à cause de moi qui hurle son nom à tous les coins de rues? XD *crève encore*
Et oui en effet j'ai bien rie en voyant cette fameuse faute d'orthographe..  :roll: XD

Sinon... Humeur bonne =)
Un peu dans les choux mais bon ^^"
Mais jambe ne me fait pas trop mal pour l'instant...
Hier après-midi j'ai eu beaucoup de visite! mdr

Mes deux meilleures amies, dont une qui est venue avec sa mère et son p'tit frère!
Ensuite, est arrivé mon entraineur et sa fiancé ^^ On a bien rigolé x)
Et pour finir, j'ai passé une super soirée avec mon p'tit ange :) <3

Des journées comme ça, j'en voudrais plus souvent! ='D

Espérons que cette journée se passe bien aussi ^^

Et dire qu'il fait beau dehors et que je ne peux même pas sortir ToT
Enfin, pour m'occuper, mon entraineur m'a prêté les coffrets de dvds de Fruit Basket et de X de Clamp! :rok:
Autant dire, que j'ai quelques petites heures de visionage devant moi! :D

Sinon, bonne journée à tous ! :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7990 le: dimanche 18 février 2007, 09:35:36 »
Humeur>>

Et bien moi qui me faisait un sang d'encre, puisque je ne suis pas allé sur PZ hier...Pffff tout va mieux, je n'ai pas 27 pages à lire!!!

Merci mon gentil gluck c'est super gentil ce que tu as dit!!
 :arrow:   <3

et aussi!!!: J'adooOOOoore les magics, mais comme c'est vraiment très cher j'ai arretée!Mais franchement c'est un jeu de cartes qui sort vraiment du comain, et ça m'a extrèmement plus...Et moi qui aurait pu me faire du fric en revendant tout mes classeurs, bien comme une conne je les ai données à mon ex!!! :sad: En plus je les ai pas trop amorties, une fille de 12ans (qui n'a pas d'amis)qui joue aux magic, ne trouve pas forçément de partenaire (à part son frère!^^)

Bon sinon mon humeur à moi:

<3 Je suis trop contente, vous pouvez pas savoir hier IL estvenu, on a passé l'aprèm avec lui mon frère et une amie (à mon frère et) moi!!C'était trop bien, pfff ça m'a fait extrèmement du bien de le voir, mais bon maintenant avant de le revoir je sais qu'il faut que j'attende la fin des vacances, et c'est toujours pas commencé les vacances snif snif !
Mais j'ai quand même passé une superbe journée!!pfff c'était trop bien de le revoir et de lui parler :love:  <3

Sinon hier soir je suis aller voir "La Môme"!Bien ce film est bien, oui je ne dirais pas plus, car pendant tout le film on voit des flash back, mais c'est vraiment bizarre, on est ans le passé, puis après on est plus loin dans le passé, et tout d'un coup on revient plus après dans le passé...Enfin bref, c'était vraiment compliqué à cerner, puis en plus il y'avait des longueurs!!
Maisà coté du jeu des acteurs et surtout de Marion Cotilard!!!OUaahhhh c'est rien!!Parce que bon elle jou extrèèèèèèmement bien cette fille!!C'est extraordinaire! (elle a eu bien raison de ne plus vouloir jouer dans taxi ^^) et sinon les maquillages sont extrèmement bien fait...Qund on la voit au tout début elle est extrèmement belle mais au seuil de sa mort, c'est un cadavre vivant et ce dire que c'est justedu maquillage nous ébloui et nous époustouffle!!!En tout cas bravo aux acteurs et aux maquilleurs, mais sinon le film en lui mêmeest bien que pour les magnifiques chansons!!  <3

AUjourd'hui les parents sont partis dans une station e ski dans la Jura (y'a même pas de neige, bah si mais à canon  :roll:  ) enfin bref, comme hier on était allé à la séance de 22heures bien j'était crevé, et en plus j'avais pas torp envie d'aller marcher dans le Jura, j'ai dis ue je n'y allais pas...Donc aujourd'hui je suis seule avec mon frère toute la journée, mais bon on a quand même le ménage à faire...La bouf...et d'autres choses, mais sinon ça va!!!

p.s: ahhh oui je suis allé chez le coiffeur, bon d'accord pas trop de différence, mais moi je me santait bien devant lui avec es cheveux magnifiques!!Bon je vous mettrais des photos!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #7991 le: dimanche 18 février 2007, 10:06:55 »
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy
J'aime Poppy

C'était ma punition V__v c'est pas ma faute, il m'a forcé.

alien> Contente pour toi, patience pour le revoir, ça annonce une belle histoire.

Humeur: Je suis rentrée de vacances vendredi *ouf* j'ai été malade 5j/7j , je suis rester allitée a regarder le ciel, il faisait presque tout le temps un temps pourri, sauf les derniers jours, ou ma mère a pris le relais et a été malade a ma place ^^ en gros je n'ai pas du tout profiter, en plus le chalet étais naze, avec un slip en carton accroché au mur avec écrit dessus "les miches de ma cousine" (ils ont tenté l'humour...) et ça sentait le dégueulit dans un chambre a moquette où j'ai pas voulu y mettre les pieds.
Les pires vacances de ma vie sans doute :/
Et en rentrant a l'improviste, il y'avait des inconnus dans la maison, ainsi que des cadavres de bières un peu partout.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7992 le: dimanche 18 février 2007, 10:17:49 »
Outch, des vacances pas au top j'a l'impression pour toi taigen!!!Je compatit, j'ai l'impression que je suis déjà allé dans un calet com ele tiet, ça devait peut etre etre les mêmes proprios^^Qui sait??^^Enfin bref, tu vs teratrapper sur la deuxième semaine!!!

Sinon, ça s'annonce bien ça s'nnonce bien...C'et à voir, c'est le meilleur ami de mon frère et même si on s'éclate beaucoup beaucoup esemble je pense pas que ça le tenterai de sortir avec l petite soeur de son meilleur ami...Enfin bref on verra avec la suite  :conf:  , en tout cas merci bien!
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7993 le: dimanche 18 février 2007, 10:58:51 »
Rhâââ, je m'écoute Mistral Gagnant de Renaud, elle est trop belle cette musique.

Taïgen => ca ira mieux cette semaine ;)

Alien => pas facile mais qui ne tente rien n'a rien mais te précipite pas. ^^

Humeur : bonne, je regarde Téléfoot et je glande, la belle vie. ^^

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #7994 le: dimanche 18 février 2007, 11:23:41 »
Raaaaah, pourquoi ça doit toujours m'arriver à moi ?! Hier matin, je me suis levé avec une crève pas possible et ce matin j'avais 39,7 de température avec une GROSSE flemme qui m'a fait rien foutre de la matinée ! Pourquoi ça doit m'arriver pendant les vacances ?!
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.