Bonjour à toutes et à tous
Humeur : bonne, j'ai passé une bonne soirée hier, mon parrain (qui est aussi mon oncle) est venu chez nous avec sa femme.
Mes parents, nos deux invités et moi sommes partis manger des moules frites. On a parlé à un couple qui étaient à une table derrière nous et à un autre couple qui étaient à une autre table à coté de nous, alors qu'on ne les connaissait pas XD
Puis vers 11h30, on est rentré, on a parlé sur MSN (sur le compte MSN de ma mère, pas sur le mien) aux 2 filles de mon parrain (mes cousines, qui sont plus agés que moi). Mon parrain et sa femme sont partis vers 2h du mat', mes deux cousines ont quitté MSN vers 1h30, et nous on s'est couché vers 3h ^^
En tout cas, ça c'est des vacances 8)
Mike et Dup'>> Nan c'pas parce que j'ai brûlé des voiltures ou tué une vieille...
Des Voi
ltures ? C'est quoi ? Des voitures à voile ? Je connaissais les chars à voile mais pour les voitures à voile, j'en ai jamais entendu parlé XD
[quote="Wayne]Sur ce, navré, prenez mon adresse pour plus de détails[/quote]
Looool trop fort le moyen pour avoir plus de contact MSN XD Tu ne veux pas me mettre un averto pour que je prenne ton adresse MSN ?
suis pas le genre de fille à ce fairmarcher sur les pieds
Il ne faut surtout pas que tu te laisse marcher sur les pieds, car de 1, ça fait mal au pied, et de 2, aprés tu aura du mal à faire tes piquets en danse
Superfan, c'est moi ou j'ai l'impression que tu essaie de draguer Clo ? Dans tout tes messages tu parles de Clo XP
Wayne, le message pourri n'a toujours pas été su^^rimé

Et pourtant ça fait plus de 3 minutes
Je revis intensément un combat qui ooposait l'homme au pseudo rouge à la femme d'Aragorn! XD
XD Tu veux parler de R** et d'Ar*** ?
EML, on peut dire que ton frère n'a pas eu de chance Oo Sinon t'an a pas marre de mettre le lien du trucage de ma photo partout sur le forum ? XD
Je regarde Dead Zone, j'aime bien même si je suis pas toujours.
Tu as de la chance, moi j'ai loupé les 2 épisodes de la saison 5 qui étaient inédits >.>
Michael=> tu remarqueras que ce post ressemble a ceux que tu fais habituellement...
un message pour chacun... v_v
Non, pas vrai, moi je met des citations XP
Guiiil... On veut ta photo !
Concernant le PZ News, je le ferais plutard dans l'aprés midi, là je me sens fatigué, j'ao dû attraper un coup de froid...
Sinon, bonne journée à toutes et à tous :yeah: