Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14505702 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8010 le: dimanche 18 février 2007, 13:02:56 »
Ah non vais pas me pressé, ça s'est sur et certain, trop peu de raté un GROS truc, je sais pas mais pfff quand je suis avec lui....ouahhh :love veut pas sortir avec lui qu'une semaine, c'est pourquoi ça serai pas cn d'attendre d'etre plus grands...

Enfin bref, même s j'attnds pas, vais pasfoncer dans le tas...C'es pas mon style, puis je préfère me montrer attentionné, fair devinésles sentiments et non les dévoilés...

ROMM: comment gacher de l'rgent pour rien, ce film doit etre un navet, nfn bref tu nos diras :yeah:

p.s:c'est fou quand j'écrit sur msn aucun problème avec le clavier mais quand c'est sur le forum ça beg tout le temps!! -_-
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8011 le: dimanche 18 février 2007, 13:17:10 »
Salut à tous!

Bon, moi qui n'ai pas encorez fini TP, ben, ça me comble les dimanches matins où il fait gris. ^^
Je n'ai fait que ça ce matin. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM> A ce que j'ai entendu, il est moins mauvais que le 3. xD

Bonne journée les fous! ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #8012 le: dimanche 18 février 2007, 13:29:22 »
Citation de: "Podan"
J'ai JAMAIS vu de photo de toi...

Personne ne me l'a jamais demandé...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #8013 le: dimanche 18 février 2007, 13:45:20 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Humeur : bonne, j'ai passé une bonne soirée hier, mon parrain (qui est aussi mon oncle) est venu chez nous avec sa femme.
Mes parents, nos deux invités et moi sommes partis manger des moules frites. On a parlé à un couple qui étaient à une table derrière nous et à un autre couple qui étaient à une autre table à coté de nous, alors qu'on ne les connaissait pas XD
Puis vers 11h30, on est rentré, on a parlé sur MSN (sur le compte MSN de ma mère, pas sur le mien) aux 2 filles de mon parrain (mes cousines, qui sont plus agés que moi). Mon parrain et sa femme sont partis vers 2h du mat', mes deux cousines ont quitté MSN vers 1h30, et nous on s'est couché vers 3h ^^
En tout cas, ça c'est des vacances  8)

Citation de: "Clo"
Mike et Dup'>> Nan c'pas parce que j'ai brûlé des voiltures ou tué une vieille...

Des Voiltures ? C'est quoi ? Des voitures à voile ? Je connaissais les chars à voile mais pour les voitures à voile, j'en ai jamais entendu parlé XD

[quote="Wayne]Sur ce, navré, prenez mon adresse pour plus de détails[/quote]

Looool trop fort le moyen pour avoir plus de contact MSN XD Tu ne veux pas me mettre un averto pour que je prenne ton adresse MSN ?  :arrow:

Citation de: "Alien"
suis pas le genre de fille à ce fairmarcher sur les pieds

Il ne faut surtout pas que tu te laisse marcher sur les pieds, car de 1, ça fait mal au pied, et de 2, aprés tu aura du mal à faire tes piquets en danse  :arrow:

Superfan, c'est moi ou j'ai l'impression que tu essaie de draguer Clo ? Dans tout tes messages tu parles de Clo XP

Wayne, le message pourri n'a toujours pas été su^^rimé  :roll: Et pourtant ça fait plus de 3 minutes  :arrow:

Citation de: "Superfan"
Je revis intensément un combat qui ooposait l'homme au pseudo rouge à la femme d'Aragorn! XD

XD Tu veux parler de R** et d'Ar*** ?  :roll:

EML, on peut dire que ton frère n'a pas eu de chance Oo Sinon t'an a pas marre de mettre le lien du trucage de ma photo partout sur le forum ? XD

Citation de: "ROMM"
Je regarde Dead Zone, j'aime bien même si je suis pas toujours.

Tu as de la chance, moi j'ai loupé les 2 épisodes de la saison 5 qui étaient inédits >.>

Citation de: "Poppy"
Michael=> tu remarqueras que ce post ressemble a ceux que tu fais habituellement...
un message pour chacun... v_v

Non, pas vrai, moi je met des citations XP

Guiiil... On veut ta photo !  :arrow:

Concernant le PZ News, je le ferais plutard dans l'aprés midi, là je me sens fatigué, j'ao dû attraper un coup de froid...

Sinon, bonne journée à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8014 le: dimanche 18 février 2007, 14:02:03 »
Citation de: "Michael"
mon parrain (qui est aussi mon oncle) est venu chez nous avec sa femme.
Mes parents, nos deux invités et moi sommes partis manger des moules frites. On a parlé à un couple qui étaient à une table derrière nous et à un autre couple qui étaient à une autre table à coté de nous, alors qu'on ne les connaissait pas

OUAIIIIIIIIS!
Mike, tu est de retour avec la femme son mari etc... <3
Tu est trop fort. C'est la première fois de la V6 il me semble.
Mais... Il manque le chien ToT

Guiiil> Moi, il me semble que je l'ai déja vu, mais on veut ta photo On PZ! :yeah:

Bon, moi, je vais manger. @++

Hors ligne Bif

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #8015 le: dimanche 18 février 2007, 14:47:48 »
Salut a tous!!!

Aujourd'hui je suis o top de la bonne humeur g mon fils pour les vacances et ça c irremplaçable comme moment de pur bonheur voila donc 15 jours ki vont effacés les derniers mois de galère!
     Bon courage tous!!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8016 le: dimanche 18 février 2007, 14:54:09 »
Ouahhhh c'est fou un père qui nous parle sur un forum (bon t'es pas le seul)!!^^

Je me doute bien que ça doit etre magnifique, moi dans ces moments je suis juste à la place de l'enfant mais ça me fait extrèmeent plaisir de voir mon popa!!

D'alleurs ton avatar pète de trop!!!C'est le film Pulp fiction??Ou un autre dans lequel il a joué??
[align=center]
[/align]

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #8017 le: dimanche 18 février 2007, 15:03:22 »
salut,

je suis de bonne humeur aujourd'hui je viens juste de finir de jouer au rami(jeu de cartes) avec ma maman ^x^ est je me suis bien amusé

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #8018 le: dimanche 18 février 2007, 15:14:44 »
Citation de: "Nic0"
OUAIIIIIIIIS!
Mike, tu est de retour avec la femme son mari etc... <3
Tu est trop fort. C'est la première fois de la V6 il me semble.
Mais... Il manque le chien ToT

Lol non, c'est mon oncle et sa femme qui sont venus et non la femme et son mari (nos amis) ^^'

Pour la chienne de mon oncle et sa femme, ils ne l'ont pas emmener avec eux  ;)

Sinon, humeur : encore une fois, bonne, car depuis quelques jours, il a fait beau, et en plus, hier il ne faisait pas froid du tout ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #8019 le: dimanche 18 février 2007, 15:26:45 »
Bonjour tout le monde !
Humeur : bonne mais crevée, je vais aller faire la sieste là (couchée à 5h du matin, va peut être falloir que j'envisage de me coucher plus tôt le soir)
Je suis à la maison, ça y estttttt ! C'est trop bon, retrouver tout le monde, amis,parents, ma chambre !!!
Poppy : pour le pot de nutella je vais y réfléchir... hum... *crève*, ça se partage pas  :D

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #8020 le: dimanche 18 février 2007, 15:29:30 »
J'ais finit ma vidéo sur Final Fantasy, un peu près 4 heure de montage mais je peux pas l'exporter de mon logiciel  :mouais:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #8021 le: dimanche 18 février 2007, 15:37:30 »
Bonjour à tous, le fofo est mort en cette journée ensoleiller !!! *creve*
Je suis de bonne humeur sa va, j'ai juste un DM de maths à faire pour demain c'est tout *creve*
Allez dup' vient vite faire avancer le jeu dans KL ToT

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #8022 le: dimanche 18 février 2007, 15:40:23 »
Dup', tu dors ou quoi ? Allez hop, reveille toi, sinon à ce train là, KL7 commencera le siecle prochain XD

Sinon, je suis moins fatigué que tout à l'heure, je pensais avoir attrapé un coup de froid mais on dirait que non, enfin j'espère pas, car juste au début des vacances, ça ne serait pas cool XP

Bon, je vais faire le PZ News d'aujourd'hui  :arrow:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8023 le: dimanche 18 février 2007, 15:44:10 »
Bah, il y a clo aussi que peut faire avancer le shmilblick comme l'a dit BeBeR. ^^

Bon PZ Niouz Mike. (Et si tu veux des infos sur les bannis ou autres, viens me voir. ^^)

Resu> En fait, fait même carrément pas beau. V_v et il n'y a pas de neige. va falloir que je fasse autre chose de mes journées moi...

Là, j'écoute de la musique, puis je vais me faire un tour de TP ou de Wii sports. ^^

Bonne aprèm à tous!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8024 le: dimanche 18 février 2007, 15:46:09 »
Bah ouai l forum est vriment mort, mais bon Il vient de se connecter donc  me revigore!! :D  ^^ Alalal^^ Enfin ça fait plaisir, d'ab il se connecte jamais!

Sinon bien je m'écoute les cramberries, ce groupe est vraiment mythique! powaaa

:love:
[align=center]
[/align]