Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14483419 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7995 le: dimanche 18 février 2007, 11:30:01 »
alien> Hum tu réponds pas si c'est trop indiscret mais quel âge a ce fameux ami? Je vois pas en quoi ce serait terrible, si tu t'entends bien avec ton frangin.

ROMM> M'assoir sur un banc 5min avec toi et regardez les gens tant qu'y'en a
Trop belle effectivement.

Izzy> A toi aussi tu fais partit de ceux qui sont toujours malades pendant les vacances? Si c'est l'cas bienvenue au club.

|Choucroute...|

Lily

• Invité
« Réponse #7996 le: dimanche 18 février 2007, 11:30:07 »
Citation de: "Izzy Novada"
Raaaaah, pourquoi ça doit toujours m'arriver à moi ?! Hier matin, je me suis levé avec une crève pas possible et ce matin j'avais 39,7 de température avec une GROSSE flemme qui m'a fait rien foutre de la matinée ! Pourquoi ça doit m'arriver pendant les vacances ?!

Parce que les vacances c'est fait pour sa... pour ce reposer :D  moi aussi d'hab je tombe toujours malade pendant les vacances :conf:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7997 le: dimanche 18 février 2007, 11:37:25 »
En faite le problème c'est pas mon frère, parce qu'on s'entends trop bien et mon frère à donné son accord à LUI et à moi, mais le problème c'est lui...Dans les dires de mon frère, il me trouve super sympa e super mignonne (bon d'accord ç fait pas tout) mais volà je suis la petite soeur de son meilleur pote  :/  ....Il va avoir 17ans le 27 mars et moi 14 le 11 mai, et franchement niveau age je pense pas qu'il y'aurait beaucoup de problème...
Mais bon je pense que je vais vraiment tenté (si y'a aucun autre occasion qui se présente à moi et surtout, surtout si je tient jusque là)  quan mon frère sera parti au kebec faire ses études (à la fin de l'année prochain) non que je ne veuille lefaire dans son dos, mais surtout que ça sera plus simple pour moi, jeserai plus grande et y'aura aucune raison que ça le gène!!^^
Enfn je dis ça, je suis tord, je me fasplein de film^^  xD  C'est tout moi!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #7998 le: dimanche 18 février 2007, 11:40:41 »
Poppy> Pour la rondade, les poignets ne s'en prennent pas plein la tronche. Par contre, j'ai juste un problème de vocabulaire, parce que chez moi on appelait pas ça comme cela. Flip c'est quoi exactement? un flick flack? Salto, c'est le saut périeux arrière?
Bon, pour les conseils, je te dirais de bien t'échauffer les poignets, parce que c'est vite amoché lorsque l'on fait un faut mouvement. Mais en général, la vitesse fait que le temps que tu passes sur tes poignets est très court. Et avec l'élan, il est très facile de donner un petit coup de poignet (petit saut)pour relancer les jambes en arrière. Mais si tu le fais dans ton jardin, gaffe-toi au différences de niveaux et aux trous dans l'herbe, c'est le meilleur moyen de te faire un poignet. Après, tout est une question de vaincre sa peur de se jeter en arrière. Plus tu as peur, plus tes poignets vont souffrir, car tu mettras plue de poids dessus si tu manque de vitesse et d'élan. Le mieux pour commencer, c'est que quelqu'un t'assure avec la main sous le dos si jamais tu tombes. Voili voilou. Bonne chance! ^^
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7999 le: dimanche 18 février 2007, 12:06:05 »
Yo PZ!!
Humeur: euhhhhh je viens de me reveiller donc je sais pas trop (mais je déteste le dimanche soir). Mes parents sont je ne sais pas où. Mes soeurs: une qui sort l'autre qui se lave (son bain de l'année)! Mon petit frere joue à Mario Samah football. En clair personne pour me faire c.....!

[quote"alien"]Il va avoir 17ans le 27 mars et moi 14 le 11 mai, et franchement niveau age je pense pas qu'il y'aurait beaucoup de problème... [/quote]
Bon je vais reprendre une phrase tres célebre 'L'amour n'a pas d'âge"... (c'est de qui en fait??). Voila on rencontre des personnes qui sont marier avec 10 d'écart ce qui est énorme.

Citation de: "alien"
quan mon frère sera parti au kebec faire ses études (à la fin de l'année prochain) non que je ne veuille lefaire dans son dos, mais surtout que ça sera plus simple pour moi, jeserai plus grande et y'aura aucune raison que ça le gène!!^^

Le pauvre t'attend qui se casse en fait...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #8000 le: dimanche 18 février 2007, 12:41:34 »
Citation de: "alien"
Il va avoir 17ans le 27 mars et moi 14 le 11 mai, et franchement niveau age je pense pas qu'il y'aurait beaucoup de problème...

je suis tout à fait d'accord avec yoshi, l'âge ne rentre pas en compte ! :)
Mon p'tit ange a 2 ans de moins que moi... et alors? Ca change rien! :p

Sinon ba je viens de finir de regarder "Qui veux la peau de Roger Rabbit?" x) J'adore me regarder les "vieux" films en ce moment! =3

Bon ba je sais pas trop quoi faire cet aprem...
De toute façon jpeux pas faire grand chose xD *crève*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8001 le: dimanche 18 février 2007, 12:43:50 »
Ah mais je suis totalement d'accord avec vous les gens...Cest sur et certain l'age ne fait rien là dedans!!En tout cas Yoshi non je n'attends pas qu'il se barre, j'ensuispas impatiente, je vais etre trop triste quand ça va arriver...Mais bon y'aura du bonheur dans mon malheur, si je tient jusque là^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #8002 le: dimanche 18 février 2007, 12:43:59 »
euh...
un flip arrière c'est: tu te balance en arrière tu poses tes mains sur le sol et tu reviens tout droit... dis moi si je suis pas clair...

Le salto, c'est effectivement  le saut périlleux arrière => *je suis fier et content de le réussir...:niais: :$  *

sinon,  merci pour tes conseil, j'essaie des que je peux...
*je passerai un message d'adieu avant dans le coin, desfois que je me tue...*

Taïgen=> ca ira pour cette fois....mais ne t'avise pas de recommencer...  v_v

bon moi...
borf...
oui et non...
j'ai toute les raisons d'être content comme toute les raisons d'être triste...:/

Bonne après midi a vous... =)

*It's a beautiful  dayyyyyyyyyy  =D*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #8003 le: dimanche 18 février 2007, 12:44:24 »
alien> Attendre la fin de l'an prochain? O.o On peut dire que t'es patiente ^^ enfin t'auras grandit mais lui aussi. Enfin c'est déjà cool si ton frère se mets pas en travers.
J'espère que ça va marcher entre vous deux.
|Choucroute...|

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #8004 le: dimanche 18 février 2007, 12:45:23 »
YOH
eml>ton frêre est un bon type (j'venais d'écrire pauvre type sans m'en rendre compte >_>, le matin...), il est né le 15 fevrier comme moi V_v.
*peux décroiser les doigts que je croisais pour me souvenir que j'avais quelque chose à dire V_v*

Bon bon.

Alien>Moi j'trouve que c'est une bonne idée XD, si ça dérange pas ton frêre tant mieux V_v.

Sinon j'suis en plein dans les death note, et je vais m'y remettre, bonsoir àv ous.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8005 le: dimanche 18 février 2007, 12:47:35 »
Ah ais non je suis pas du tout patiente, je suis déjà là en train je me morfonde car je ne vais pas le voir avant trois semaines... :sad: donc non je suis pas du tout patiente, et ça m'étonnerais fortement que je tienne jusque là, et de ce qui ai de mon frère je lui estdéjà dis (mes sentiments) et il m'a dit qu'il n'avait rien à me die, que je faisait ce que je veux!!
C'st le meilleur gran frère au monde  <3  !!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #8006 le: dimanche 18 février 2007, 12:48:02 »
Emy =>
 Siiiiii tu souriiiiiiiiis tu verras que la vie n'est pas si mal que caaaaaaaa

Alien => du moment que l'autre tiens  a toi...v_v
ne serait ce que par amitié... ca compte beaucoup même si ca comblera pas tout...
profite je dis...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #8007 le: dimanche 18 février 2007, 12:53:19 »
Citation de: "Poppy"
Emy =>
 Siiiiii tu souriiiiiiiiis tu verras que la vie n'est pas si mal que caaaaaaaa

Ne t'en fais pas, je souris, je souris!
Regarde! -> ;-D

alien, aller, faut savoir se montrer patient...
Moi il faut que j'attende cet été pour le voir, et ce n'est même pas certain qu'on puisse se voir...
Mais on continue d'espérer chacun de son côté! ^^
Ne jamais perdre espoir, c'est ce qu'il faut faire :)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8008 le: dimanche 18 février 2007, 12:55:49 »
J'avais des amis qui sortaient ensemble et l'un habitait en Thailande et l'autre à Nice. Ils se voyaient une fois par an. Donc vous voyez il faut jamais déséspérer.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #8009 le: dimanche 18 février 2007, 12:56:44 »
Alien => je pensais qu'il y avait un plus grand écart. Franchement ca va 14-17. C'est pas un gros problème. Puis du moment que ca gène pas ton frangin. ^^ Mais ne vas pas trop vite. ;)

Humeur : bonne, je vais partir au ciné dans peu de temps, j'éspère que Taxi 4 n'est pas aussi mauvais que ce que j'ai entendu.

Et si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux.

Renaud, Mistral Gagnant

[mode poétique/off]