Poppy> Pour la rondade, les poignets ne s'en prennent pas plein la tronche. Par contre, j'ai juste un problème de vocabulaire, parce que chez moi on appelait pas ça comme cela. Flip c'est quoi exactement? un flick flack? Salto, c'est le saut périeux arrière?
Bon, pour les conseils, je te dirais de bien t'échauffer les poignets, parce que c'est vite amoché lorsque l'on fait un faut mouvement. Mais en général, la vitesse fait que le temps que tu passes sur tes poignets est très court. Et avec l'élan, il est très facile de donner un petit coup de poignet (petit saut)pour relancer les jambes en arrière. Mais si tu le fais dans ton jardin, gaffe-toi au différences de niveaux et aux trous dans l'herbe, c'est le meilleur moyen de te faire un poignet. Après, tout est une question de vaincre sa peur de se jeter en arrière. Plus tu as peur, plus tes poignets vont souffrir, car tu mettras plue de poids dessus si tu manque de vitesse et d'élan. Le mieux pour commencer, c'est que quelqu'un t'assure avec la main sous le dos si jamais tu tombes. Voili voilou. Bonne chance! ^^