Si y a une chose que je dois dire...
Shit.
J'ai passé des vacances de merde. En général, des vacances ça se savoure, vous profitez des vacances, vous avez pas l'école, c'est génial. Mais moi, je suis allé à Haute-Nendaz. Là-bas, sur les 6 jours de libre, on a passés que 2 jours à skier. Le temps était merdeux, on est restés coincés chez nous à ne rien foutre. Là-bas vous aviez à la TV que deux chaînes - TSR1 et 2. Truc que je regarde jamais, et j'ai bien raison, comme ça c'est un truc bouseux ( y a juste Malcolm qui passait je ne sais quand qui est tripp et interessant, sinon c'est tout ). On est sorti deux fois skier, une fois le temps était à chier, y avait de la bise et il neigeait, la neige était pas bonne pour skier... En plus, le 14 fevrier mon frère s'est ouvert le bras, il s'était accroché à un armoire, dessus y avait un élement en verre, le truc lui est tombé dessus, a cause du choc la peau a craquée, mais un éclat lui est rentré dans le tibiac... Pas trop grave, mais quand même, ma mère a réussi à stoper la chute du lecteur CD qui aurrait aggravé le tout. Le jour d'après c'était son annif en plus.
On a skié que jeudi et vendredi ( sauf l'autre jour ), la neige était plutôt bonne, mais les installation merdeuses, du dernier siècle, le transport merdeux aussi, mais bon...
Ca va, je suis revenu tranquillement, je suis vivant n_n
En passant :
http://img440.imageshack.us/img440/9944/mikeestgayvvkx9.jpg