En même temps ya pire ici...et on leur dit rien...
Rassure toi je dis pas ça pour toi xD
*Se sent viser...*
Hum! :mad:
Fin, humeur: désespéré: j'viens d'apprendre qu'Alien me trompais avec Rock Lee
(Nein, j'déconne, jamais été ensemble, veux pas aller en taule xD )Vraie humeur: ben, troublé: je sais pas si je dois etre heureux, triste, choqué ou réjouit de l'ambiance chaotique de l'école.
1) On a pas fait grève, vive la solidarité... :mad:
2) Ai eu droit à une séance PMS à propos de mon avenir. En ai profité pour parler de l'école ou ma dulcinée envisageait d'aller, je suis un peu rassurer de savoir qu'elle est obligé de rester dans mon école l'année prochaine, si elle veut avoir une chance d'y entrer, mais bon, elle n'avait pas l'air enchantée (et je la comprends) :conf: (Fin, c'était the post égoiste de ma part, quoi

)
3) TO, j'ai eu droit à me remarquer: je me suis amusé à expliquer aux deux absents de ce lundi ce qu'on devait faire: d'abord mon voisin, puis le gars qui a eu des problèmes en début d'année.
Bon, en fait, on devait faire un exercice en classe: je l'avais déjà fait à l'avance tellement je me faisais chier pendant une heure d'étude. Voilà, je montre ma feuille à la prof pour qu'elle corrige. Puis elle me propose d'expliquer ce qui faut faire à mon voisin et propose à une fille (l'une des pestes) d'expliquer à l'autre gars (The ours, pour faire simple). Ben y a la voisine de la peste qui a laché un "Bon courage" mal venu.
J'ai pas vu l'Ours partir, mais j'ai entendu le porte claquée et, purée, j'étais tellement surpris que j'ai faillit faire un arret cardiaque :| Fin, c'était une réaction démesurée pour une si petite remarque, je le conçois, mais bon, c'était mieux que taper la fille, s'pas?
Fin bref, vu que j'avais déjà finis mon exercice, la prof m'a proposé d'aller voir l'Ours chez les éducateurs pour lui expliquer ce qu'il fallait faire: j'avoue que j'avais un peu peur. Là, j'entre en pleine discussion: y aura une mise au point sur l'ambiance de la classe, lundi: autant règler les problèmes de l'Ours et de ma dulcinée en meme temps, dixit la préfète.
Bon, j'explique le boulot à l'Ours, je remonte. Je reprends mon boulot. Puis, y a la prof qui arrive pour expliquer ce qu'il fallait faire à mon voisin (que je lui avais déjà expliquer

) Il le lui dit et la prof lache comme ca:
-"Je me demande ce que je ferai sans Ludovic?"
Je réponds innocement:
-"Des heures sup...

"
Bref, après 16 heures, j'ai expliquer ce qu'il y allait avoir lundi à ma dulcinée et lui ai conseillé, que si elle veut pas se confronter au reste de la classe, qu'au moins, elle en parle à la titulaire qui saura bien mieux gérer le problème que moi :yeah:
Et on a fait ca sous une neige fondante, nos lèvres se sont approchées et mon bonnet s'est envolé... Merde, presque! -_-
(PS: le dernier paragraphe, hormis la neige fondante, n'est que pure fiction)