Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14518482 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5325 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:39:24 »
Citation de: "Rock Lee"
Je t'ai fait un plan de drague,à toi.
Alors là ptete que c'est vrai mais c'était avant de savoir ton age,car moi je ne drague pas les mineur mais les majeur,moi je me référencie à l'age.

Avoue alien ta aimer que je te complimente et tout.

En plus si je décide dés maintenant de draguer une autre filles sur le forum,pourquoi tu essaye de t'en méler est ce que tu serai toomber sous mon charme. <3

:hum: Sa,sa reste surement à prouver,ou alors c'est que ptétes chui devenu un lover.
Wahoo, rok je deviendrais comme toi un jour.

Tinquiet pas pour sa.

Menteur!!J'halucine, tu savais déjà mon age dès le début...Tu m'as justement dis que pour une fille de 13ans j'étais supere belle!!!Non mais attends, et qu'il fallait dier aux jeunes leur potentiel car c'est elles qui allaient représenter la beauté française plus tard!!Non mais attends, Arrete franchement tu t'enfonces encore plus!!!
Puis quand on me complimente oui j'aime ça, j'avou, mais je n'en t'ai pas demander plus!!!Non mais attends, trouves moi queqlu'un qui n'aime pas qu'on le complimente, et après tu pourras me faire la moral!!
Et je me mêle pas de ce que tu vas faire...Mais tu as dit que tu ne draguais que les majeurs!!Ors ce n'est pas vrai!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5326 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:40:17 »
Et mais vous kiffer tous le foot ou quoi sur ce forum.
Moi je suis un mec et je déteste sa,regarder pendant 90 minutes de temp (+ les 2 ou 3 minutes additionnel)des mec qui cour aprés un ballon comme des pigeons ou plutôt des chiens.
Non moi le foot je préfére le pratiquer que le regarder sauf quand c'est un match important.
Sinon c'est de la merde !!

:D  xD  xD  :D
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #5327 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:41:52 »
Dans mes bras Rock Lee ! Je suis exatement de ton avis !  xD

Regarder 22 bizus courir après un ballon pendant deux heures, moi je m'endort ! V_v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5328 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:43:10 »
Citation de: "Clems"
Edit : Piterite je crois que c'est pas de notre faute si tu as une réputation comme ça sur le forum tu crois pas ?

Il ne faut pas juger ce qu'il a été, mais ce qu'il est maintenant  :yeah:

Citation de: "Dan"
*mais avant, j'ai un tour ou 2 a faire a Lyon...:roll:*

Tiens, je me demande pour voir qui ?  :roll: Je crois que je connais déjà la réponse  :arrow:

*quelle âge elle avait déjà? 6 ou 11 ans?*

Elle avait 9 ans à l'époque je crois  ;)

Alien et Rock Lee, vos histoires de couples c'est soit par MP ou soit par MSN, merci XD  :arrow:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5329 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:43:48 »
Moi non plus je n'aime pas regarder le foot, mais par contre j'adOOre y jouer..C'est trop trop bien à jouer, je sais pas, c'est bizzare que je trouve ça tellement nul à regarder alors qu'à y jouer j'adore ça!!J'adore courir et dribler les gens!!C'est trop bien! <3
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #5330 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:46:57 »
Attend le pire c'est,je sais pas si vous connaissais ce super mangas de merde là il passe à la 5 le midi(midis les zouzou,lol)
Olive et tom.
Et c'est incroyable comment c'est,tu vois le joueur qui courent pendant des kilometre et des jkilometres et le pire c'est les joueurs qui arrive pour lui faire un tacles on dirait qu'ils sont 30 .
Et ma parole le truc délires dans cet émission,c'est qu'aprés avoir couru pendant plus 116 kilometres il te fait un bon de 15 métres dans les airs et il te crie : "Tir de l'aigle".

Attendez là faut pas abusez.
Nous vivons bel et bien dans un monde de mito.

:D  xD  xD  :D

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5331 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:47:24 »
Oui dsl!!!Pardon, Pardon!!

bon pour pas faire HS

Humeur>>Bien je vais pas tarder à aller manger, même si je n'ai pas du tout faim!!C'est ça d'etre malade!!!
J'essaye toujours et encore de finir le démineur niveau expert, j'ai bien l'impression que je n'y arriverais jamais!!A chaque fois j'arrive à un moment où j'ai le choix entre deux cases, et je clique jamais sur la bonne!!! :mad:
Sinon, bien je vais dessiner un petit peu cette aprèsm, je mettrais ça dans ma galerie si ça rends bien!! :yeah:

EDIT: Oliv et Tom c'est trop bien!!!Arrete je regardais ça avec mes cousins quand j'étais petite!!!C'est franchelent trop tripant et trop marrant!!!Quand ils sont en l'air ils ont le temps de réfléchir pendant 3 heures!!!Puis quand ils courent on ne voit pas le bout du terrain parce qu'il montre bien que la Terre est ronde^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #5332 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:49:56 »
Et mais moi et alien on ne forme pas un couple là.

Enfin pas encore !!
lol !!

Et vous tous vous étes mal placé pour nous dire parce que si on feullettes tranquillement les pages on peut voir,qu'il y en as pas mal qui parle de leur couple et leur amours donc ne nous faites pas la moral ok.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #5333 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:53:21 »
Gnark, gnark ! MDR, Olive et Tom !  xD

J'ai regardé y'a pas longtemps la fin de DN Angel sur Dailymotion et franchement, je dis ça pour Emy-Lili, ça vaut pas le manga sur papier ! La fin est trop abusée, c'est trop dommage !  :sad: Achetez-vous le manga, ça vaut mieux que l'anime !  :yeah:

Raaah, ça m'énerve, Zelda TP GC en rupture de stock et j'ai pas le droit de me l'achetr sur ebay ! Raaaaaaaaaah !  :sad:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5334 le: vendredi 26 janvier 2007, 12:53:38 »
Quand je disais "vos histoires de couples" je rigolais ^^

Par contre, là ou j'étais serieux, c'est quand je disais "Alien et Rock Lee, vos histoires c'est soit par MP ou soit par MSN, merci" car on est pas obliger de subir vos enguelades...

Voila  ;)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #5335 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:06:54 »
Humeur excellente, malgré peut-être le fait que ce matin j'arrivais pas à marcher, car je crois que j'ai eu un claquage ou quelque chose du genre en me levant =/

Mais sinon, après l'école je go m'acheter Star Fox Command ! Ca fait vachement de tmeps que je le veux !
Rah je usis trop content qu'il sorte aujourd'hui :niais:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5336 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:33:42 »
Bon je tiens a dire qque chose

Rock lee
Tu as une attitude très désinvolte envers les gens...

les histoires de couples dont tu parles sont celles de RoK et moi! ;-D

désolé, mais même si on peut pas te reprocher d'être un boulet dans le sens ou tes posts on un sens, ton attitude y ressemble je trouve...

quand a cette histoire avec Alien,
j'ai pas tout suivie mais il  me semble que tu devrais faire attention  même si on est sur un forum, on est des Humains ici...avec notre coeur et notre cerveau...^^
on ne joue pas avec les gens...

*estime toi heureu qu'Arwen soit plus là, elle t'aurait renvoyé dans les cordes bien avant ca... et d'une manière beaucoup moins douce...*

Michael => Je parie que tu te trompe sur mes intentions a Lyon...:roll:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5337 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:39:59 »
Humeur mélancolique, bien que je n'en aie point la raison... Il y a des jours comme ça. Peut-être est-ce à cause du relachement de la tension du stress des exams, je décompresse bizarrement? Mais bon, je suis contente, pour l'instant, j'ai tout réussi!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5338 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:51:27 »
Bon je tiens a dire qque chose

Rock lee
Tu as une attitude très désinvolte envers les gens...

les histoires de couples dont tu parles sont celles de RoK et moi! ;-D

désolé, mais même si on peut pas te reprocher d'être un boulet dans le sens ou tes posts on un sens, ton attitude y ressemble je trouve...

quand a cette histoire avec Alien,
j'ai pas tout suivie mais il  me semble que tu devrais faire attention  même si on est sur un forum, on est des Humains ici...avec notre coeur et notre cerveau...^^
on ne joue pas avec les gens...

*estime toi heureu qu'Arwen soit plus là, elle t'aurait renvoyé dans les cordes bien avant ca... et d'une manière beaucoup moins douce...*

Michael => Je parie que tu te trompe sur mes intentions a Lyon...:roll:

Ah...Arwen...quel doux souvenir  :) elle me manque  parfois,fort gentille comme dame. :/
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #5339 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:54:42 »
Citation de: "WaterMoon"
Ah...Arwen...quel doux souvenir  :) elle me manque  parfois,fort gentille comme dame. :/

mouais mais dans le genre "je suis une pauvre fille désespérée qui fait que me plaindre parce que ma vie est si cruelle" c'était le pompom!

mais je l'aimais bien néanmoins...