Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525524 fois)

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5340 le: vendredi 26 janvier 2007, 14:07:30 »
En même temps ya pire ici...et on leur dit rien...

Rassure toi je dis pas ça pour toi  xD
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5341 le: vendredi 26 janvier 2007, 14:40:46 »
Citation de: "Dan"
Bon je tiens a dire qque chose

Rock lee
Tu as une attitude très désinvolte envers les gens...

les histoires de couples dont tu parles sont celles de RoK et moi! ;-D

désolé, mais même si on peut pas te reprocher d'être un boulet dans le sens ou tes posts on un sens, ton attitude y ressemble je trouve...

+1  <3
Tu devrais apprendre à dire je n'aime pas, au lieu de gueule un "c'est de la merde", comme ci tout le monde était d'accord avec toi.

Ensuite pour ta fameuse rêgle "je prend que des mineures majeures", tout le monde sait que c'est du pipot. (Quoi, Pep's, et maintenant Alien? Y'a rien qui t'arrète... -_-)

Fin bref.

Moi humeur, ça va, je me suis levé à 14H... x)
Vive les vacances. :]
Je vais manger, maintenant.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5342 le: vendredi 26 janvier 2007, 15:08:31 »
Salut à tous.

Je suis explosé de rie en lisant certains posts  xD .

Sinon, merci Sirbiznatch   pour le site, j'éspère na pas mettre trompé dans l'orthographe. >_<

Humeur : ben excellente, cf le haut de mon message. ^^ Je suis en week-end depuis 13h. Là, je vais partir avec un pote m'éclater.
Bah tiens, il arrive, j'y vais les gens, bonne après-midi.

[EDIT] merci Michael, a-t-on pas idée d'avoir un pseudo aussi compliqué >_>

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5343 le: vendredi 26 janvier 2007, 15:32:35 »
Humeur>>Pffff je baigne dans mes jeans!!!J'ai du perdre 50 kilos!!!Non pas à ce point, mais j'ai du en perdre beaucoup, et je n'ai toujours pas d'apétit!!
Je n'ai toujours pas réussi ce fichu Démineur!!!ROOOOO :mad:

Sinon j'ai fait un dessin magnifique, qu'il faut que vous alliez voir dans ma Galerie, surtout toi Emy
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #5344 le: vendredi 26 janvier 2007, 16:17:21 »
Citation de: "WaterMoon"

c'est pour çà que je lis presque jamais les posts de ce topic ;-D
de toute façon, les gens qui se plaignent trop, au bout d'un moment on les écoute plus!

en ce moment mon chat me fais trop flipper...on dirait qu'il a perdu sa voix!
il miaule plus, il fait un bruit de jouet en plastique :roll:

sinon mercredi soir je me suis engueulée avec une fille dans un bar...
disons que je lui ai un peu foutu mon poing dans la tronche :roll:
biensûr cette idiote a riposté, du coup j'ai une belle plaie à l'arcade sourcilière...c'est cool! j'espère que çà fera une belle cicatrice...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5345 le: vendredi 26 janvier 2007, 16:19:10 »
Michael => Je parie que tu te trompe sur mes intentions a Lyon...:roll:

Pour les intentions, je ne sais pas (et je ne préfère pas savoir XD), par contre, je sais qui tu va voir à Lyon  :hum: Et ne me dit pas que tu va voir l'équipe de football Lyonnaise, je ne te croirai pas V_v  :arrow:

Citation de: "Gluck"
(Quoi, Pep's, et maintenant Alien? Y'a rien qui t'arrète... -_-)

XD, à mon avis, il doit se croire dans "Pokémon" mais au lieu du "Attrapez les Tous" pour lui, c'est "Attrapez les toutes"  xD  :arrow:

MDR Romm, c'est pas Shirbenitz mais Sirbiznatch  xD

Sinon, moi aussi j'était explosé en lisant certains message, hein Romm XD  :arrow:

Sinon, humeur : bonne, j'ai quitter le stage plus tôt que prévu, au lieu de quitter à 17h, j'ai quitté à 15h, j'en ai profité pour aller acheté des clémentines dans un magasin de fruits et légumes, en même temps c'est logique, j'allais pas acheté des clémentines dans un magasin de chaussures XD  :arrow:

Sinon, dans ce message j'ai mis 4 :arrow: (5 maintenant XP) et je ne suis toujours pas sorti ^^'

Ha je sais ! =>  :jesors:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5346 le: vendredi 26 janvier 2007, 16:35:03 »
Citation de: "Michael"

Pour les intentions, je ne sais pas (et je ne préfère pas savoir XD), par contre, je sais qui tu va voir à Lyon  :hum: Et ne me dit pas que tu va voir l'équipe de football Lyonnaise, je ne te croirai pas V_v  :arrow:

On parie que tu te trompes? ;-D

Kitty=> ca m'étonnes même plus...une baston dans un bar...xD
on se croirait au temps des Saloon... ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #5347 le: vendredi 26 janvier 2007, 16:38:54 »
Lol les baston dans les bar je connais, je me suis déjà tapé dans un bar un soir contre des vieilles raclures avec l'aide de mes potes, parce qu'ils commençaient à faire chier nos copines...
Mon frère aussi ça lui est arrivé, mais lui était plus amoché que moi (il était tellement enflé de partout au visage ça lui faisait une tête de ruskov ^^).

Bonne humeur sinon niquel j'vais bouger voir des potes ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #5348 le: vendredi 26 janvier 2007, 16:51:11 »
Kitty=> ca m'étonnes même plus...une baston dans un bar...xD
on se croirait au temps des Saloon... ^^

en plus, j'avais rien bu et elle non plus!
disons qu'une vieille rivalité doublée d'une remarque mal placée de sa part ont envoyé tout droit mon poing dans sa tronche!
ce qui m'a suppris moi mème!
d'ailleurs ce qui est super avec les filles c'est qu'il suffit de leur tirer les cheveux pour qu'elles se calment...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5349 le: vendredi 26 janvier 2007, 17:09:59 »
Citation de: "WaterMoon"

Rassure toi je dis pas ça pour toi  xD

*Se sent viser...*

Hum! :mad:

Fin, humeur: désespéré: j'viens d'apprendre qu'Alien me trompais avec Rock Lee :/ (Nein, j'déconne, jamais été ensemble, veux pas aller en taule xD )

Vraie humeur: ben, troublé: je sais pas si je dois etre heureux, triste, choqué ou réjouit de l'ambiance chaotique de l'école.

1) On a pas fait grève, vive la solidarité... :mad:

2) Ai eu droit à une séance PMS à propos de mon avenir. En ai profité pour parler de l'école ou ma dulcinée envisageait d'aller, je suis un peu rassurer de savoir qu'elle est obligé de rester dans mon école l'année prochaine, si elle veut avoir une chance d'y entrer, mais bon, elle n'avait pas l'air enchantée (et je la comprends) :conf: (Fin, c'était the post égoiste de ma part, quoi :roll: )

3) TO, j'ai eu droit à me remarquer: je me suis amusé à expliquer aux deux absents de ce lundi ce qu'on devait faire: d'abord mon voisin, puis le gars qui a eu des problèmes en début d'année.

Bon, en fait, on devait faire un exercice en classe: je l'avais déjà fait à l'avance tellement je me faisais chier pendant une heure d'étude. Voilà, je montre ma feuille à la prof pour qu'elle corrige. Puis elle me propose d'expliquer ce qui faut faire à mon voisin et propose à une fille (l'une des pestes) d'expliquer à l'autre gars (The ours, pour faire simple). Ben y a la voisine de la peste qui a laché un "Bon courage" mal venu.

J'ai pas vu l'Ours partir, mais j'ai entendu le porte claquée et, purée, j'étais tellement surpris que j'ai faillit faire un arret cardiaque :| Fin, c'était une réaction démesurée pour une si petite remarque, je le conçois, mais bon, c'était mieux que taper la fille, s'pas?

Fin bref, vu que j'avais déjà finis mon exercice, la prof m'a proposé d'aller  voir l'Ours chez les éducateurs pour lui expliquer ce qu'il fallait faire: j'avoue que j'avais un peu peur. Là, j'entre en pleine discussion: y aura une mise au point sur l'ambiance de la classe, lundi: autant règler les problèmes de l'Ours et de ma dulcinée en meme temps, dixit la préfète.

Bon, j'explique le boulot à l'Ours, je remonte. Je reprends mon boulot. Puis, y a la prof qui arrive pour expliquer ce qu'il fallait faire à mon voisin (que je lui avais déjà expliquer :roll: ) Il le lui dit et la prof lache comme ca:

-"Je me demande ce que je ferai sans Ludovic?"

Je réponds innocement:

-"Des heures sup... :roll: "

Bref, après 16 heures, j'ai expliquer ce qu'il y allait avoir lundi à ma dulcinée et lui ai conseillé, que si elle veut pas se confronter au reste de la classe, qu'au moins, elle en parle à la titulaire qui saura bien mieux gérer le problème que moi :yeah:

Et on a fait ca sous une neige fondante, nos lèvres se sont approchées et mon bonnet s'est envolé... Merde, presque! -_-

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #5350 le: vendredi 26 janvier 2007, 17:16:41 »
A que coucou say Johnny Linky ! :rok:
Hé béééé, on peut dire que y'a d'la lecture ici! Say mieux que d'lire Closer !! XD ( Quoi ? Heuu, hum bref... )

alien > Fais quand même gaffe à roi dhyr... heuu j'veux dire Rock Lee, parce qu'il a raison : say un sacré tombeur ! =p
Personne ne peux résister à son charme! Même moi, la preuve! -___-
Je t'aime Rock Leeee ! Viens dans mes bras, mon grand ! :niais:<3
Mais l'aut' jour il a quand même essayé de m'en faire un d'plan drague! Rhoo le p'ti chenapan! ^^
J'suis pô une fille quelqu'un de facile mwa, non mais! >_<

*sors*
*crève*

Ah ouais au fait, fais pô d'pub ici 'tite alien, ché pô bien ça! Méchante va ! :p

Dan > J'suis completly d'accord avec toi ! Rock lee a une attitude désinvolte envers les gens. Et même avec moi ! ^^
Pourquoi Rock Lee, pourquoi ??? :sad: Moi qui t'aime tant... v__V

*sors* [bis]

Humeur > Trés mauvaise. Rock Lee ne m'aime plus! Je suis devenu une Desperate Houswife... humpf... é__è
A part ça j'suis crevé! 'me suis levé à 8h alors que j'taff même pô aujourd'hui. Tcheû! >_>

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5351 le: vendredi 26 janvier 2007, 17:19:25 »
Il est a noté que j'ai de sérieux doutes sur le sexe de Linky.... :|

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5352 le: vendredi 26 janvier 2007, 17:24:32 »
Citation de: "ROMM"
Salut à tous.

Je suis explosé de rie en lisant certains posts  xD .

Sinon, merci Shirbenitz pour le site, j'éspère na pas mettre trompé dans l'orthographe. >_<

Arf, presque ! Mais tu es dans le droit chemin !

Dup -> Mmmh écoutes je connais pas toute l'histoire mais bonne chance pour la suite.  ;)

Hallucinant tellement les semaines passent vite. Allez il me reste un mois avant les vacs (pour certains 2 semaines  -_-  enfin en même temps quand vous reprendrez les cours je commencerai les vacs  =D )

Bon allez, faut que je mette du Muse pour faire swinger la baraque.

Bonne fin d'aprèm' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5353 le: vendredi 26 janvier 2007, 17:28:05 »
Citation de: "Linky"
Hé béééé, on peut dire que y'a d'la lecture ici! Say mieux que d'lire Closer !! XD ( Quoi ? Heuu, hum bref... )

Tiens, moi c'est malgré moi que j'lis c'truc... xX
Ben oui, c'est ça d'avoir des copines un peu fofolles...  :conf:
Au moins grace à ça, je connais presque l'intégralité de la vue de Justin Timberlake. :rok:

Citation de: "Linky"
A part ça j'suis crevé! 'me suis levé à 8h alors que j'taff même pô aujourd'hui. Tcheû! >_>

Problème d'oreiller? Pasque moi j'ai aucun problème pour dormir une matinée entière... Je suis un ours. (Oui, pasque je mange énormément aussi... Miracle, je prend jamais un gramme! XD)

Humeur : triste, pasque Alien m'a laminé au démineur, quelque chose de violent! XD
J'avais pas core capté le sens des chiffres... >_>
*Blond qui creuse sa tombe*
Pis je vais encore migrer l'ordi pour gratter des fiches! xD
Après les trois masques fondamentaux, c'est à dire les plus chiants, je vais faire les 21 autres!

Bye, tchô, @+, choisissez votre mode d'aurevoir.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5354 le: vendredi 26 janvier 2007, 17:33:37 »
Mais non,moi je vous aime tous .
Simplement c'est que moi j'aime pas qu'on soit contre moi.

Si une personne est contre moi,je me dis qu'elle ne m'aime pas et donc qu'elle me veuille du mal ( et sa c'est une réaction humaine).

Mais si sa peut vous rendre heureux je na m'enerverai plus,et je serais plus calme et reposée avec vous.
C'est d'accord!!

Mais enfaite quand j'y pense mes phrase dépendande aussi de la fasson dont vous les lisez,si vous prenez un ton méchant lorsque vous les lisez.

Alors là c'est normal,si vous me voyez comme un individu sombre et méchant.
Mais si vous lisez mes phrases avec un ton plus gentille vous verrez qu'enfaite je ne suis pas bien méchant.

Bon ben si vous voulez continuer à parler de moi vous pouvez continuer,tant que sa n'est pas à mal.

Deplus lorsque j'ai écris ce texte j'étais calme et serein donc vous voyez moi je ne suis pas un méchant,mais plutôt un gentil qui quelque fois peut aussi péter un cable.

:D  xD  xD  :D
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !