Petite mésaventure cette nuit. J'ai été faire un inventaire à une heure de Montpellier, et en revenant, nous avons tapé un sanglier.
La pauvre bête n'a pas eu de chance, surtout qu'elle a tapé bien au milieu de la voiture. A 120km/h sur l'autoroute, la conductrice ne l'a pas vu à temps et on est passé dessus avant de s'arrêter en urgence car le moteur était défoncé et les pédales défectueuses, de plus, le moteur fumait beaucoup et on a dû sortir sinon on allait crever intoxiqués. C'est impressionnant comme la voiture a pris cher, à un tel point qu'on est pas sûrs qu'on puisse la réparer. A noter que la voiture est une petite camionnette qui peut accueillir neuf personnes dont le conducteur, et qu'on aurait probablement eu moins de chance si la voiture avait été plus petite. On a évité de justesse le tonneau parce que la conductrice a bien réagi, mais sur le coup, on a quand même eu très peur. Comble de tout, il s'est mis à pleuvoir, si ça c'était pas une journée pourrie.
On a appelé une dépanneuse qui ont eux-même appelé une entreprise pour enlever le bestiaux de là, qu'on a nous-même traîné sur le côté pour pas qu'une autre voiture ne le percute (enfin, on, moi j'ai éclairé, parce que bon, voilà quoi). Puis on a attendu que d'autres viennent nous chercher, dont un taxi pour nous ramener chez nous. Bref, on est rentrés avec deux heures de retard, mais en un seul morceau. J'ai assez mal dormi cette nuit et je me suis réveillée avec une petite douleur à la nuque et un mal de tête, que j'ai mis sur le compte du choc.
A part ça, c'est les vacances, tout va bien.