Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503316 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57945 le: dimanche 26 octobre 2014, 11:08:49 »
Je suis une femme comblée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #57946 le: dimanche 26 octobre 2014, 11:42:36 »
Paie tes Kubomonster pour fêter ça :-*
What a lovely day !

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #57947 le: dimanche 26 octobre 2014, 11:47:19 »
Ca fait plaisir de le recevoir hein Kitty? x)
Mais avoir la p'tite couronne à côté de ton Pokédex National, ça n'a pas de prix...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Twilight_Angel

• Paraduse timide
  • *
  • Je suis toujours du côté des méchants.
« Réponse #57948 le: lundi 27 octobre 2014, 17:38:38 »
Hey les gens! J'ai besoin de votre aide svp! Je voudrais juste savoir si vous aviez de bons sites qui proposent d'en créer. Je sais que beaucoup d'entre vous en ont, donc j'aimerais savoir lesquels sont fiables  :)
Merci aux PZdiens qui répondront  :-*
Et pourquoi pas...?

Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #57949 le: lundi 27 octobre 2014, 18:15:57 »
Tu cherches un site pour créer des sites ? Hum désolée j'en connais pas...
Par contre j'ai reçu un message me disant que j'ai dépassé les 20 MP en une heure, depuis quand ya une limite ? Je savais pas moi ! Alors désolé à ceux qui me parle en MP si je vous fout un gros vent...
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #57950 le: lundi 27 octobre 2014, 18:20:31 »
Les conversations non-asynchrones sont plus destinées à être réalisées avec une messagerie instantanée, du coup, vous savez quoi faire  ;)
Et accessoirement, j'imagine que la limitation est là pour lutter contre les spambots.

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #57951 le: lundi 27 octobre 2014, 18:26:22 »
Il ne s'agissait pas d'une conversation non-asynchrone (t'aurais pu choisir une expression plus simple plutôt que de frimer avec des mots savant  :R je t'en veux pas) mais comme je parlais avec 4 personnes différentes la limite est vite passé...
« Modifié: lundi 27 octobre 2014, 18:44:29 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #57952 le: lundi 27 octobre 2014, 18:29:26 »
J'ai failli préciser que j'utilisais ce mot juste pour pas mettre deux fois "instantanée" dans ma phrase, mais je me suis abstenu à tort :niak:

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #57953 le: lundi 27 octobre 2014, 18:31:24 »
A la base les messageries instantanées servent un peu à faire ça :niak: Il y a toujours eu la limite je te rassure, c'est pas seulement depuis que tu es là.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57954 le: lundi 27 octobre 2014, 18:32:39 »
Et accessoirement, j'imagine que la limitation est là pour lutter contre les spambots.

Cette limitation peut être très... limitante. Surtout quand on organise un truc et qu'on veut envoyer des infos par mp. Je pense notamment au lg (heureusement qu'on était deux, et qu'il y avait moins de 20 joueurs) ou au concours d'écriture, où on atteint vite la limite. Et qu'on est là, à rager et à attendre de pouvoir finir d'envoyer toutes les infos

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #57955 le: lundi 27 octobre 2014, 18:44:14 »
Je n'ai jamais dit que cette limitation ne causait pas de problèmes.
Mais une fois de plus, une contrainte chiante est là pour éviter d'autres problèmes (qui n'a jamais pesté contre un captcha ?).

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #57956 le: mardi 28 octobre 2014, 02:48:08 »
Ambiance au kebab; j'ai voulu tester un restaurant en bas de chez moi, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. J'étais en train de commander au comptoir quand t'as un mec qui arrive à côté de moi et pose brusquement son sandwich encore emballé. "Je suis désolé, j'aurais du vous le dire avant mais je peux pas manger ce truc, je vous ai vu faire et vous en aviez rien à foutre de votre cuisine, la viande est brulée, j'ai quasi aucune garniture et vous l'avez trimballé dans tous les sens, c'est n'importe quoi !". Réponse assez peu conventionnelle "Quoi ? Keskia ?! C'est quoi le problème ? Qu'est ce que vous voulez que ça me foute ? ". Le client se laisse pas démonter et explique plus ou moins calmement qu'il veut remboursement, le cuisinier qui lui balance qu'il va appeler la police. Et là le patron arrive, j'imagine alors, pour calmer le jeu. Mais nan pas du tout, il prend direct parti pour son employé et il menace le gars, qui finit par se casser sous les insulte des deux chic types. Puis le cuisinier qui revient vers moi :
- Avec quoi le kebab ?
- ...Euh ...Mayo ?

J'ai très mal au ventre.
« Modifié: mardi 28 octobre 2014, 02:50:03 par Poulika »

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #57957 le: mardi 28 octobre 2014, 08:15:48 »
Ben moi je serais partie xD
Tu l'as cherché si t'es malade maintenant...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #57958 le: mardi 28 octobre 2014, 09:09:40 »
Un jour on va me retrouver mort, c'est certain, un jour, j'en ait marre de cette vie, entre les insultes de ma famille et la psychiatre qui ne fait rien, même si je me suis énervé après elle pour qu'elle fasse quelque chose, ma vie est horrible, je ne manque pas de pain, je ne manque de rien, mais dans ma famille il y'a un truc qui manque l'amour, aucun amour, toujours à me traiter, et me hurler dessus quand ça va pas, pourtant j'ai rien fait de mal ce matin :( :(

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #57959 le: mardi 28 octobre 2014, 13:51:26 »
Petite mésaventure cette nuit. J'ai été faire un inventaire à une heure de Montpellier, et en revenant, nous avons tapé un sanglier.

(Cliquez pour afficher/cacher)

La pauvre bête n'a pas eu de chance, surtout qu'elle a tapé bien au milieu de la voiture. A 120km/h sur l'autoroute, la conductrice ne l'a pas vu à temps et on est passé dessus avant de s'arrêter en urgence car le moteur était défoncé et les pédales défectueuses, de plus, le moteur fumait beaucoup et on a dû sortir sinon on allait crever intoxiqués. C'est impressionnant comme la voiture a pris cher, à un tel point qu'on est pas sûrs qu'on puisse la réparer. A noter que la voiture est une petite camionnette qui peut accueillir neuf personnes dont le conducteur, et qu'on aurait probablement eu moins de chance si la voiture avait été plus petite. On a évité de justesse le tonneau parce que la conductrice a bien réagi, mais sur le coup, on a quand même eu très peur. Comble de tout, il s'est mis à pleuvoir, si ça c'était pas une journée pourrie.
On a appelé une dépanneuse qui ont eux-même appelé une entreprise pour enlever le bestiaux de là, qu'on a nous-même traîné sur le côté pour pas qu'une autre voiture ne le percute (enfin, on, moi j'ai éclairé, parce que bon, voilà quoi). Puis on a attendu que d'autres viennent nous chercher, dont un taxi pour nous ramener chez nous. Bref, on est rentrés avec deux heures de retard, mais en un seul morceau. J'ai assez mal dormi cette nuit et je me suis réveillée avec une petite douleur à la nuque et un mal de tête,  que j'ai mis sur le compte du choc.

A part ça, c'est les vacances, tout va bien.
« Modifié: mardi 28 octobre 2014, 14:36:44 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir