Yo. C'est rare que je raconte ma vie ici, mais dés fois, ça fait du bien.
J'ai décidé d'arrêter la fac récemment, j'ai mes raisons. Bref.
J'ai pas mal de pression de mes proches sur ce que je vais foutre de ma vie, étant donné que je vis avec ma copine depuis un an (sans payer de loyer, j'étais étudiant je pouvais pas assumer la moitié d'un loyer déjà que je me démerde pour assumer ma voiture (assurance et compagnie) sans revenu, mais ça la dérangeait pas du tout), des personnes de notre entourage (allant jusqu'à sa soeur) commencent à penser que je profite d'elle (elle travaille) et ça me fait vraiment chier qu'ils pensent ça (surtout l'orgueil qui en prend un coup quand t'entends ça).
Du coup ce soir j'ai proposé à ma copine de retourner chez ma mère parce-qu'au final tout ça me travaillait énormément. Bref s'ensuivit une scène dramatique vu qu'elle pense que c'est la fin etc. Mais du coup je lui ai fait comprendre que c'était plus sain pour notre couple et tout et que faut prendre ça du bon côté. Si jamais on revit un jour ensemble, ce sera du 50/50. J'ai pas envie qu'une histoire d'argent bouffe mon couple petit à petit, surtout que ça fait 3 ans que je suis avec elle et ça se passe super bien quand même.
Sauf qu'après c'est un peu parti en latte j'ai parlé de faire une colocation avec mon meilleur ami du coup une fois que j'aurais un revenu plutot que de revivre direct avec elle (c'était peut etre pas le meilleur timing je vous l'accorde), que c'était une experience que je voulais vivre parce-que c'est vraiment une putain d'amitié que j'ai avec lui et que lui serait également partant (on en parle depuis des mois mais j'en ai jamais fait part à ma copine). J'aimerai beaucoup vivre ça avant de vivre vraiment avec elle. Du coup elle doute un peu mais bon après ça s'est tassé un peu et elle m'a dit qu'elle comprenait tant que ça nous empêche pas de nous voir régulièrement.
Bref, la vie c'est fou, tout ce qui peut changer en seulement quelques heures.
Par contre ça va être dur de revenir quelques mois chez ma mère après avoir vécu un an de façon indépendante... mais bon ça va me motiver à bouger mon cul pour un taf (faut vraiment que j'en trouve un ;_; ), un bien pour un mal. Et puis je vais enfin remanger de vrais plats. La plupart du temps je mangeais des pizzas, des sandwichs, voir rien, ayant la flemme de cuisiner... les plats de maman, on s'en rend compte à quel point ils sont bons que quand on se barre de la maison, malheureusement !