Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492713 fois)

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57195 le: jeudi 31 juillet 2014, 22:05:58 »
Se faire dépouiller de ses granolas pour ensuite rentrer dans un groupe de fous ... Ça sent l'arnaque :niak:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57196 le: jeudi 31 juillet 2014, 22:52:19 »
C'est cher payé en effet, rien ne vaut un bon paquet de Granola.
Si je donne une telle relique pour rentrer dans un asile, j'ai alors vraiment besoin de me faire interner !

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #57197 le: jeudi 31 juillet 2014, 23:12:02 »
Ce qui tombe bien, vu que tu aurais déjà payé l'entrée ^^

Sinon, il n'y a aucun problème à aller sur le chan, il faut juste être préparé à tout, et je veux dire absolument TOUT !

Regardez, j'y suis depuis que ça a commencé sur msn, et je me porte très bien !

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57198 le: jeudi 31 juillet 2014, 23:14:34 »
Oui mais le problème c'est que ton addiction et ton kit avat/signature MLP me dit le contraire :D

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #57199 le: jeudi 31 juillet 2014, 23:35:14 »
Alors là par contre, ça va pas le faire... :severe:

Mon kit MLP est au contraire un gage de santé mentale inaliénable !
Surtout avec Rainbow Dash (avec Pinkie Pie je dis pas, mais Rainbow quoi...) !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #57200 le: jeudi 31 juillet 2014, 23:38:06 »
ON N'INSULTE PAS RAINBOW DASH OMG ! J'ai pas du tout maté les premiers épisodes de MLP, non non.

Sinon Shinra, mélomane, tu joues des instruments IRL ? Et ton pseudo vient de FF VII ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #57201 le: vendredi 01 août 2014, 00:14:21 »
Entrer dans ce groupe permet d'apprécier, entre autre, mes talents de poète, qui remontent le niveau des discussions entamées lors de mes heures d'indisponibilité.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57202 le: vendredi 01 août 2014, 00:20:51 »
ON N'INSULTE PAS RAINBOW DASH OMG ! J'ai pas du tout maté les premiers épisodes de MLP, non non.

Sinon Shinra, mélomane, tu joues des instruments IRL ? Et ton pseudo vient de FF VII ?

Du tout, mais j'aime beaucoup écouter de l'OST, à vrai dire j'en écoute tout le temps ! Je projette d'acheter un synthé et d'apprendre à en jouer toutefois.
Et oui, mon pseudo vient bien de FFVII, je vois qu'il y a des gens sur le forum qui connaissent, ça fait plaisir !
D'ailleurs, quel choque quand j'ai vu qu'aucun topic dédié à Final Fantasy n'a été crée dans la section jeux vidéo ! C'est presque un outrage pour une telle saga *-*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #57203 le: vendredi 01 août 2014, 00:37:59 »
D'ailleurs, quel choque quand j'ai vu qu'aucun topic dédié à Final Fantasy n'a été crée dans la section jeux vidéo ! C'est presque un outrage pour une telle saga *-*
Nan, t'inquiète pas, ça c'est juste une politique (un peu stupide, si vous voulez mon avis que vous n'avez pas demandé) de modération venant de certains qui consiste à archiver les topics inactifs sur le moment pour inciter les nouveaux à les recréer et ainsi les aider à participer.

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57204 le: vendredi 01 août 2014, 00:39:42 »
Dois-je comprendre que je dois m'occuper d'en créer un nouveau ? x)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #57205 le: vendredi 01 août 2014, 00:50:49 »
Non, parce qu'il y en a déjà un en 2e page : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,269.0.html v.v

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57206 le: vendredi 01 août 2014, 01:17:18 »
Ou comment faire apparaitre le fameux "ce topic à plus de 120 jours sans réponses, créez plutôt un nouveau sujet" :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #57207 le: vendredi 01 août 2014, 01:26:22 »
Ou comment faire apparaitre le fameux "ce topic à plus de 120 jours sans réponses, créez plutôt un nouveau sujet" :astro:
Ça aussi, c'est débile, d'ailleurs  :arrow:
Comment ça on m'a toujours pas demandé mon avis ?
« Modifié: vendredi 01 août 2014, 01:29:19 par Vincerp »

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #57208 le: vendredi 01 août 2014, 02:48:16 »
Yo. C'est rare que je raconte ma vie ici, mais dés fois, ça fait du bien.

J'ai décidé d'arrêter la fac récemment, j'ai mes raisons. Bref.
J'ai pas mal de pression de mes proches sur ce que je vais foutre de ma vie, étant donné que je vis avec ma copine depuis un an (sans payer de loyer, j'étais étudiant je pouvais pas assumer la moitié d'un loyer déjà que je me démerde pour assumer ma voiture (assurance et compagnie) sans revenu, mais ça la dérangeait pas du tout), des personnes de notre entourage (allant jusqu'à sa soeur) commencent à penser que je profite d'elle (elle travaille) et ça me fait vraiment chier qu'ils pensent ça (surtout l'orgueil qui en prend un coup quand t'entends ça).
Du coup ce soir j'ai proposé à ma copine de retourner chez ma mère parce-qu'au final tout ça me travaillait énormément. Bref s'ensuivit une scène dramatique vu qu'elle pense que c'est la fin etc. Mais du coup je lui ai fait comprendre que c'était plus sain pour notre couple et tout et que faut prendre ça du bon côté. Si jamais on revit un jour ensemble, ce sera du 50/50. J'ai pas envie qu'une histoire d'argent bouffe mon couple petit à petit, surtout que ça fait 3 ans que je suis avec elle et ça se passe super bien quand même.

Sauf qu'après c'est un peu parti en latte j'ai parlé de faire une colocation avec mon meilleur ami du coup une fois que j'aurais un revenu plutot que de revivre direct avec elle (c'était peut etre pas le meilleur timing je vous l'accorde), que c'était une experience que je voulais vivre parce-que c'est vraiment une putain d'amitié que j'ai avec lui et que lui serait également partant (on en parle depuis des mois mais j'en ai jamais fait part à ma copine). J'aimerai beaucoup vivre ça avant de vivre vraiment avec elle. Du coup elle doute un peu mais bon après ça s'est tassé un peu et elle m'a dit qu'elle comprenait tant que ça nous empêche pas de nous voir régulièrement.

Bref, la vie c'est fou, tout ce qui peut changer en seulement quelques heures.
Par contre ça va être dur de revenir quelques mois chez ma mère après avoir vécu un an de façon indépendante... mais bon ça va me motiver à bouger mon cul pour un taf (faut vraiment que j'en trouve un ;_; ), un bien pour un mal. Et puis je vais enfin remanger de vrais plats. La plupart du temps je mangeais des pizzas, des sandwichs, voir rien, ayant la flemme de cuisiner... les plats de maman, on s'en rend compte à quel point ils sont bons que quand on se barre de la maison, malheureusement !
« Modifié: vendredi 01 août 2014, 02:54:22 par Taiki »

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #57209 le: vendredi 01 août 2014, 03:05:20 »
Entrer dans ce groupe permet d'apprécier, entre autre, mes talents de poète, qui remontent le niveau des discussions entamées lors de mes heures d'indisponibilité.

T'es un étron en poésie :h:

Et sinon, Taiki... Je comprends pas mal les raisons qui t'ont amené à vouloir prendre certaines de tes décisions, notamment celles de gagner en autonomie et de vouloir vivre une coloc, et j'avoue que ouais, t'es dans une situation pas forcément évidente. C'est cool si ta copine accepte petit à petit tout ça, j’espère que ça va aller entre vous et surtout, que ça va aller pour toi.
Du coup, sans indiscrétion... T'as déjà des plans professionnels, des pistes à suivre, tout ça ? Des ambitions particulières, peut-être ?

En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance pour te sortir de tout ça, en espérant que ça va donner du bon et que tu vas te sentir mieux !