Je suis actuellement pas mal flippé. Comme certains le savent déjà, vu que j'en parle beaucoup en ce moment, j'ai prévu de faire une coloc pour l'an prochain avec deux amies.
J'ai en effet envie d'abandonner ma chambre étudiante en résidence pour vivre dans un véritable appart. Une de mes amies, qui vit dans un logement insalubre (rappelez-vous, j'ai cassé la vitre de sa cuisine il y a à peu près un an) cherchant également à bouger, on a eu l'idée de cohabiter, et on a été rejoint il y a peu par une autre pote, qui ne supporte plus de vivre avec ses parents, soutenue dans cette décision par sa psy qui estime que son mode de vie actuel est on ne peut plus malsain.
Le truc c'est que si ma première amie n'a eu aucun mal à convaincre ses parents, la seconde rencontre plus de résistance, notamment de la part de son père, qui ... Veut me rencontrer aujourd'hui. Dans une petite heure, en fait. Et je vous jure que de ce que je sais de lui, je suis tout sauf rassuré par la perspective de le rencontrer.
Mais bon, après, je me dis que c'est juste un père qui a besoin d'être rassuré, qu'il aimerait savoir avec quel genre de personne sa fille va vivre, etc... N'empêche que, je sais pas, j'trouve ça carrément angoissant. Ou alors je suis naturellement angoissé ? Ca m'angoisse rien que d'y penser ._.