Yay ! Aujourd'hui a été une excellente journée... J'ai appris que je n'avais pas cours avant les exams, donc je vais pouvoir commencer à réviser. Du coup, j'ai reçu deux amis et on s'est promené en ville...
D'abord pour passer dans les agences immobilières du coin et se chercher un logement pour notre coloc, l'an prochain. Pour l'instant, c'est plutôt prometteur, on a trouvé de très bonnes options à d'excellents prix, du coup on est tous les trois plutôt optimistes. Les gens qui nous ont reçu étaient souvent jeunes, genre dans la trentaine voire moins, très accueillants et se donnant du mal pour répondre à nos attentes, c'était agréable et ça m'a changé de l'idée que mes antécédents en la matière m'avaient donné des immobiliers. J'espère que ça va rouler aussi bien par la suite, mais pour l'heure je suis joie et espoir.
Ensuite, on est tombé sur un camion de don du sang, et les autres voulant en profiter, j'ai décidé d'essayer. C'était cool, vraiment. Les gens étaient adorables, la médecin super chaleureuse et drôle, et j'ai trouvé ça très intéressant à vivre, comme expérience. Surtout la partie "après", quand tu enchaînes les réactions à la perte de sang, j'ai découvert des choses fascinantes sur mon corps et mon endurance...
Ouais, j'suis content de ma journée.