Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14429064 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56670 le: mercredi 07 mai 2014, 14:24:36 »
La vie est cool, 'tain.

Je retourne à Paris le 26 juin pour le concert classique de Yoshiki et je viens de voir ça:

Babymetal, c'est un peu comme Pokémon. Y a des gens qu'en ont rien à battre et des gens qui ont peur de dire/montrer qu'ils kiffent parce que "s'trop la honte". Ça va être encore plus flagrant dans la file d'attente du concert, hahaha !

Ça tombe bien, acheter un Pokémon en grand surface ne me fait pas plus peur qu'écouter publiquement du Babymetal et du coup je retourne à Paris le 1er juillet :-*

« Modifié: mercredi 07 mai 2014, 14:26:43 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56671 le: mercredi 07 mai 2014, 14:27:18 »
Sinon, mylife osef tout plein : j'ai failli avoir mon premier accident de travail aujourd'hui : ma collègue qui prends un truc de rangement de bouteille de vins, alors que j'étais agenouillé sous elle. Une bouteille est tombée juste à côté de moi. Et le pur miracle de ouf : j'ai pas été éclaboussé du tout alors que ma collègue était recouverte de vin. Karma?

Pour le karma, je sais pas, la vraie question c'est qu'est-ce que tu faisais agenouillé sous elle ? :cfsd:

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56672 le: mercredi 07 mai 2014, 15:54:13 »
Il était sûrement en train de...

(Cliquez pour afficher/cacher)
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #56673 le: mercredi 07 mai 2014, 16:03:21 »
GKN : On s'était ratés en février, est-ce qu'on se rattrapera en juin pour la poignée de main ? :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56674 le: mercredi 07 mai 2014, 16:09:46 »
Pour ce mois-ci, c'est foutu car je viens en coup de vent mais pour juillet, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester; ça va dépendre du boulot... mais ça serait avec plaisir ! Faudrait qu'on se fasse un resto :).

D'autant que je viens donc pour le 1er juillet mais je vais aussi essayer de venir au moins pour le 17 et 18 (le groupe Galneryus).

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56675 le: mercredi 07 mai 2014, 16:35:41 »
Aujourd 'hui je suis a Bordeau yeah passer 30 min dans la salle d 'attente du cabinet medicale

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #56676 le: mercredi 07 mai 2014, 17:40:05 »
30min c'est rien. Tu peux facilement attendre 2h dans les cabinets médicaux.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56677 le: mercredi 07 mai 2014, 18:20:41 »
Cela fait 2h20 maintenant Kaiwatt c 'est long. Je vais gagner l 'award de la patience

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #56678 le: mercredi 07 mai 2014, 18:41:42 »
Entre l'annonce de Babymetal, la confirmation de Galneryus et les nouvelles versions Pokémon, c'est une journée de OUF.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #56679 le: mercredi 07 mai 2014, 19:02:25 »
Yay ! Aujourd'hui a été une excellente journée... J'ai appris que je n'avais pas cours avant les exams, donc je vais pouvoir commencer à réviser. Du coup, j'ai reçu deux amis et on s'est promené en ville...

D'abord pour passer dans les agences immobilières du coin et se chercher un logement pour notre coloc, l'an prochain. Pour l'instant, c'est plutôt prometteur, on a trouvé de très bonnes options à d'excellents prix, du coup on est tous les trois plutôt optimistes. Les gens qui nous ont reçu étaient souvent jeunes, genre dans la trentaine voire moins, très accueillants et se donnant du mal pour répondre à nos attentes, c'était agréable et ça m'a changé de l'idée que mes antécédents en la matière m'avaient donné des immobiliers. J'espère que ça va rouler aussi bien par la suite, mais pour l'heure je suis joie et espoir.

Ensuite, on est tombé sur un camion de don du sang, et les autres voulant en profiter, j'ai décidé d'essayer. C'était cool, vraiment. Les gens étaient adorables, la médecin super chaleureuse et drôle, et j'ai trouvé ça très intéressant à vivre, comme expérience. Surtout la partie "après", quand tu enchaînes les réactions à la perte de sang, j'ai découvert des choses fascinantes sur mon corps et mon endurance...

Ouais, j'suis content de ma journée.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56680 le: mercredi 07 mai 2014, 22:32:02 »
Tu oublies le plus fun, la bouffe et les boissons gratuites ! :astro: Faudrait que j'y retourne d'ailleurs, ils me rappellent souvent, mais je croise jamais de camion !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56681 le: jeudi 08 mai 2014, 14:47:32 »
J'ai comme une sensation bizarre aujourd'hui, une sensation de honte... Comme vous le savez, aujourd'hui c'est le 8 mai, et il y'a eu une cérémonie ce matin dans mon village - comme chaque année - en l'honneur de ceux qui ont risqué leur vie lors de la guerre 39-45. Y'avait pas mal de monde à cette cérémonie, plus de monde que d'habitude. Il y'avait tout âge, des vieux, des jeunes, etc... Mais moi j'y suis pas allé. Pourtant c'était juste à coté de chez moi, j'aurais pu rejoindre la cérémonie à pied mais non... C'est pas la première fois que je ne participe pas à ce genre de cérémonie mais aujourd'hui je sais pas, après la cérémonie j'me suis senti comme un con de ne pas y avoir été... Alors oui je sais ça peut paraître bête comme ça et je sais qu'il y'a pleins de gens que je connais qui n'y ont pas été non plus mais bon... x)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56682 le: jeudi 08 mai 2014, 16:16:01 »
Salut. J' ai eu une  bonne idee je vais me faire faire un t-shirt personalisable et je pensais pouvoir faire un t-shirt montrant des membres d,e PZ. Parmis eux je pensais mettre :Mike , Fonzie,krystal,cap,zelink,Izzy,Tate, dup et Hope et moi. Est ce que vous voulez ?

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #56683 le: jeudi 08 mai 2014, 16:24:55 »
Euh, perso' si tu parles de mettre une photo c'est hors de question pour ma part  :niak:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #56684 le: jeudi 08 mai 2014, 16:31:41 »
Pas une photo t 'inquiète pas juste ton avatar enfin tu vois une sorte de photo de groupe avec nos avatar. Mais pour l 'instant rien n 'est fait.  Et pour ceux que ça intéresse mon snapchat c 'est roroforeveralone
« Modifié: jeudi 08 mai 2014, 16:36:13 par thelinkdu40 »