Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501576 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56700 le: vendredi 09 mai 2014, 17:26:44 »
Perso, si elle est gonflée de méthane, ils feraient mieux de la rejeter très vite, si possible, à la mer. Déjà qu'on a assez de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, vaudrait mieux éviter d'en amener un peu plus, et surtout celui-là qui est 10x pire que le CO2:/
La quantité de méthane contenue dans cette baleine est très négligeable si tu compares à celui dégagé par l'exploitation de gaz et de pétrole de schiste par exemple. Et puis, même si on remet la baleine à la mer, elle va flotter et le méthane se retrouvera quand même dans l'atmosphère, ça ne changerait rien. Il est déjà produit le méthane. Faudrait quasiment le bruler pour le transformer en CO2 mais bon là ça créerait toute une explosion.

Et oui Krys, le méthane est produit par des bactéries méthanogènes. En fait, tout déchet organique dégage du méthane lors de sa décomposition. Et les ruminants aussi, lors de la digestion du foin. 

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #56701 le: vendredi 09 mai 2014, 18:06:08 »
Et oui Krys, le méthane est produit par des bactéries méthanogènes. En fait, tout déchet organique dégage du méthane lors de sa décomposition. Et les ruminants aussi, lors de la digestion du foin.

Oui, j'ai d'ailleurs révisé mon cours hier qui parlait des ruminants, c'est pour ça que j'ai tilté.

Et tu confirmes ce que je pensais, tant que l'on vient pas avec un briquet allumé, c'est bon. Et puis, il y a assez de dioxygène dans l'air pour que le gaz ne fasse rien. C'est comme si environ dix mille personnes pétaient en même temps, parce qu'on rejette du méthane aussi (c'pour ça que les malins sur Youtube arrivent à faire les souffleurs de feu en pétant). Donc voilà quoi.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #56702 le: samedi 10 mai 2014, 00:50:34 »
Là, je suis confronté à un véritable mystère de la part de Youtube. Ils me demandent de me connecter à nouveau pour avoir le droit de poster un commentaire. Mais what? Je suis déjà connecté. Qu'est-ce que je suis censé faire? Me déco pour me reconnecter? Ca marche pas. WTF ce site qui part dans le nawak absolu. :-|

Sinon, mylife osef tout plein : j'ai failli avoir mon premier accident de travail aujourd'hui : ma collègue qui prends un truc de rangement de bouteille de vins, alors que j'étais agenouillé sous elle. Une bouteille est tombée juste à côté de moi. Et le pur miracle de ouf : j'ai pas été éclaboussé du tout alors que ma collègue était recouverte de vin. Karma?

Pour le karma, je sais pas, la vraie question c'est qu'est-ce que tu faisais agenouillé sous elle ? :cfsd:

Pour répondre au petite coquin que j'avais pas vu, j'étais en train de ranger des bouteilles de vin justement, raison pour laquelle elle a déplacé le truc de rangement. v.v
« Modifié: samedi 10 mai 2014, 02:14:58 par Duplucky »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #56703 le: samedi 10 mai 2014, 07:21:35 »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #56704 le: samedi 10 mai 2014, 09:45:59 »
Woh le mec dans les commentaires, confondre une baleine avec un poisson. :h:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56705 le: samedi 10 mai 2014, 12:07:52 »
Woh le mec dans les commentaires, confondre une baleine avec un poisson. :h:

Michel Roux, c'est donc toi :astro:

Pour Youtube, j'ai eu un problème assez bizarre hier. J'ai voulu regarder une vidéo seulement le son était mauvais, ça faisait des grésillements et malgré le fait que le son soit a fond, j'entendais rien... En vrai, c'est mes écouteurs qu'étaient fichus :-* Dans un moment de lucidité, pendant qu'une vidéo Youtube tounait, j'ai débranché mes écouteurs et... Ô joie, le son était impecc' v.v

Dup', pour ton problème Youtube, essaie de recréé un compte afin de voir si t'as le même problème. Perso, je viens de tester avec le mien, j'ai pas ce problème là. En revanche, mon compte Youtube est rattaché à Google, peut être que ton problème vient de là ?

Sinon, pour l'histoire des bouteilles de vin, je vais te croire tiens v.v
Et j'parie que ta collègue était en jupe en plus :-*

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56706 le: samedi 10 mai 2014, 12:38:03 »
Depuis que Google a racheté YT, c'est de la f*cking shit.
Sérieux j'ai eu le même truc que Dup et même quand je croyais avoir réglé le problème, à chaque fois ça revient juste pour me faire chier v.v
Genre si t'as le malheur d'avoir un compte Gmail j'pense que c'est là le début des emmerdes... Parce que faut s'assurer d'être connecté À CHAQUE FOIS si tu veux juste poster un putain de commentaire. Tss.

Pour la baleine c'était la meilleure chose à faire, imo.
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #56707 le: samedi 10 mai 2014, 14:25:22 »
Mike : Tous mes comptes Youtube sont liés à mes comptes Gmail, c'est pas comme s'ils nous l'avaient imposés mais si en fait. v.v Et non désolé pour toi, ma collègue était en pantalon. v.v

Mais bon, au final, j'ai réussi à résoudre le problème : en fait cette connerie de youtube te demande régulièrement de choisir ton compte  si t'en a plusieurs. Alors il m'a suffit de choisir le compte sur lequel j'étais de toute façon déjà connecté pour pouvoir poster à nouveau des commentaires. Mais c'est vraiment pour faire chier son monde, toutes ces conneries. :mouais:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #56708 le: samedi 10 mai 2014, 15:22:20 »
Je suis actuellement pas mal flippé. Comme certains le savent déjà, vu que j'en parle beaucoup en ce moment, j'ai prévu de faire une coloc pour l'an prochain avec deux amies.
J'ai en effet envie d'abandonner ma chambre étudiante en résidence pour vivre dans un véritable appart. Une de mes amies, qui vit dans un logement insalubre (rappelez-vous, j'ai cassé la vitre de sa cuisine il y a à peu près un an) cherchant également à bouger, on a eu l'idée de cohabiter, et on a été rejoint il y a peu par une autre pote, qui ne supporte plus de vivre avec ses parents, soutenue dans cette décision par sa psy qui estime que son mode de vie actuel est on ne peut plus malsain.
Le truc c'est que si ma première amie n'a eu aucun mal à convaincre ses parents, la seconde rencontre plus de résistance, notamment de la part de son père, qui ... Veut me rencontrer aujourd'hui. Dans une petite heure, en fait. Et je vous jure que de ce que je sais de lui, je suis tout sauf rassuré par la perspective de le rencontrer.

Mais bon, après, je me dis que c'est juste un père qui a besoin d'être rassuré, qu'il aimerait savoir avec quel genre de personne sa fille va vivre, etc... N'empêche que, je sais pas, j'trouve ça carrément angoissant. Ou alors je suis naturellement angoissé ? Ca m'angoisse rien que d'y penser ._.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56709 le: samedi 10 mai 2014, 17:59:06 »
Là, je suis confronté à un véritable mystère de la part de Youtube. Ils me demandent de me connecter à nouveau pour avoir le droit de poster un commentaire. Mais what? Je suis déjà connecté. Qu'est-ce que je suis censé faire? Me déco pour me reconnecter? Ca marche pas. WTF ce site qui part dans le nawak absolu. :-|

C'est comme ça depuis l'intégration de Google + à Youtube, en fait (voir mon post d'il y a quelques mois à ce sujet).

J'ai un peu le même problème que toi, aussi. Youtube arrête pas de me déconnecter automatiquement, et ça m'oblige à me reconnecter chaque fois que je veux laisser un commentaire, ou accéder à mes abonnements. En fait je crois qu'ils font ça quand on possédait déjà un compte Youtube avant l'intégration de Google +, une sorte de harcèlement pour nous inciter à utiliser notre compte Google + avec notre vrai nom plutôt que notre vieux compte Youtube, plus anonyme.

Rictus : Bonne chance. ;mais  Je connais pas le père de ton amie, mais il veut probablement juste s'assurer que sa fille va habiter avec de bonnes personnes ouais. Par contre, s'il devient trop lourd, oublie pas que tu lui dois rien à ce type, et que ton amie a le droit de faire ce qu'elle veut. Mais évidemment, ce serait plus cool si tout ça se passe sans raj et gros déchirement familial.  :/

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56710 le: samedi 10 mai 2014, 19:00:49 »
Il avait rendez-vous avec le père de son amie vers 16h/16h30, il est maintenant 19h et toujours pas de nouvelle de Rictus... Vous croyez qu'on doit prévenir les flics ? :cfsd:

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56711 le: samedi 10 mai 2014, 19:04:49 »
Je suggère plutôt d'appeler la morgue, au moins on sera fixé :niak:
What a lovely day !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56712 le: samedi 10 mai 2014, 19:06:27 »
Sauf si le père a caché le corps :niak:

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #56713 le: samedi 10 mai 2014, 19:13:30 »
Alors faut attendre et garder un oeil sur BFMTV, le temps qu'un mec découvre le corps et en parle aux infos :niak:
What a lovely day !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #56714 le: samedi 10 mai 2014, 19:15:58 »
Si on le découvre un jour :niak: