En fait pour moi à cause de tout les rupirs que je me prenait j'avais l'impression de baisser dans l'estime du forum et de devenir une tête à claque.
T'inquiètes pas va, vu les dégénérés qu'il y a ici c'est presque mieux pour toi que tu n'aies pas leur estime
Sinon plus sérieusement, on s'en fout un peu de l'estime qu'on les autres de nous non ? Toi tu sais ce que tu vaux (j'espère au moins que tu te mets pas à la hauteur d'une petite crotte tout de même) et c'est tout ce qui compte. La plupart des gens ne méritent pas plus d'estime que toi (que ce soit ici ou ailleurs).
Pour les problèmes de Leonora, ben tout le monde a des problèmes hein, tu n'as pas la monopole de la souffrance même si tu penses que tu en as bavé dans ta vie. Ce qui est peut être (sans doute) vrai mais ça ne veut pas dire que les autres qui en ont eu moins doivent sourire devant leur misère. Avec ta logique tu devrais pas te plaindre non plus vu que dans le monde il y a des SDF, des handicapés etc, qui ont sans doute plus à se plaindre que toi. Après pour tes problèmes personnels j'ai juste envie de dire "et après ?". Tu rencontrera toujours des gens pour te prendre de haut ou pour te chier sur la gueule, c'est pas pour ça qu'il faut se taper la tête sur des poteaux en pleurant, faut prendre les problèmes de plein fouet et ne pas se laisser abattre. Tes grands parents te font trop chier ? Tu te retrousse les manches et t'arrêtes de dépendre d'eux, tu fais ce que t'as envie de faire de ta vie et tu laisses personne te la dicter à ta place. Je vais pas revenir sur les moyens de le faire, trouver un taff, un appart, t'insérer dans la vie active.
Pareil avec Leonora, tu va continuer à te plaindre une fois par semaine de pas la voir sur une webcam et parler de ses parents qui te prennent pour un con ? Ben non, tu leur dit fuck (façon de parler hein) et tu essayes d'aller la voir. Si au final ça foire ce sera pas la fin du monde, des nana y'en a un paquet dans le monde et y'en a pas qu'une seule qui mérite que tu l'aime. Au moins t'aura essayé de faire bouger les choses, pas attendre la gueule ouverte devant une webcam qu'un jour on t'envoie des billets d'avion tous frais payés.
Prendre ta vie en main ça sera déjà plus judicieux que venir se plaindre sur un putain de forum à longueur de temps, surtout qu'il y a pas que des lumières ici donc tu sera pas plus avancé hein. Pour les roupis à part te dire que c'est vraiment que dalle et que tu devrais n'en avoir rien à battre, je peux aussi te dire que tu mérites pas moins une place ici que d'autres.