Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14269509 fois)

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55050 le: samedi 30 novembre 2013, 12:41:31 »
Encore trop tôt pour te dire félicitations mais effectivement tu dois être content ^^
Etre tonton c'est bien cool, comme je disais récemment tu as les avantages des parents et pas les emmerdements xD

Sinon je viens de découvrir un truc sur internet, ça s'appelle le son holophonique *o*
Mettez un casque et écoutez les sons sur cette page, c'est super impressionnant :

http://weblog.404creative.com/2007/06/03/auditory-illusions-holophonic-recordings/

J'ai une préférence pour le coiffeur perso ^^
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55051 le: samedi 30 novembre 2013, 12:56:39 »
Bon, je mets fin à ce bide débat sur les roupirs pour annoncer une heureuse nouvelle : mon ptit neveu a décidé de débarquer 25 jours plutôt que prévu. Je vais donc être tonton soit aujourd'hui, soit demain. :^^: Dommage, on pourra plus l'appeler Jésus pour le coup. :^^:
Fun fact (que tout le monde connait mais c'pas grave) : Jésus n'est pas né un 25 décembre. C'était juste un moyen pour les chrétiens de reprendre une fête païenne à leur compte.

Fonzie>> Je connais, c'est assez drôle. J'avais justement testé le coiffeur et j'avais qu'une peur c'est qu'il me coupe l'oreille xD

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55052 le: samedi 30 novembre 2013, 17:40:49 »
Oh j'oublie tout le temps que le 25 n'est pas la naissance du Christ mais ils se sont arrangé pour mettre la naissance du Christ pendant les fêtes païennes Romaines qui fêtait l'équinoxe d'hiver quelque chose comme ça...Et c'est vrai que ces drôles ces sons  :)

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55053 le: samedi 30 novembre 2013, 17:43:35 »
Ça devait être le solstice d'hiver qui tombe le 21 décembre. Il s'agit de la nuit la plus longue de l'année :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55054 le: samedi 30 novembre 2013, 17:51:41 »
Oui le solstice, pardon de l'erreur horrible que j'ai fait, mais il fêtais qui les Romain pendant le solstice d'hiver, je crois que c'étais une déesse ou un Dieu mais je ne sais plus lequel? Sinon voilà...Coca Cola, à quand même modifié le Père Noël qui à l'origine étais habillé en bleu, mais comme Coca Cola à fait une image avec un père Noël en rouge et blanc c'est resté...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #55055 le: samedi 30 novembre 2013, 17:56:15 »
Quand est-ce que j'ai donné l'autorisation qu'on parle en mon nom ? v.v
Un roupir = "je désapprouve", un truc aussi insignifiant n'a pas à avoir une définition aussi longue.
Mais bon, vu que certains se complaisent à faire en sorte qu'ils ne soient pas insignifiants pour eux... :roll:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55056 le: samedi 30 novembre 2013, 17:59:50 »
Vincerp on a dit que le sujet des roupirs étais clos, on va pas en parler tout le temps, passons à autre chose, enfin tout le monde l'a fait, alors essaie de parler d'autre chose que de ce mot...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #55057 le: samedi 30 novembre 2013, 18:02:13 »
Vincerp on a dit que le sujet des roupirs étais clos, on va pas en parler tout le temps, passons à autre chose, enfin tout le monde l'a fait, alors essaie de parler d'autre chose que de ce mot...
Je réagis à Wolf parlant à tort en mon nom, je ne vois pas ce qui me l'interdit v.v

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55058 le: samedi 30 novembre 2013, 18:05:58 »
T'aurais pu y réagir en privé au pire, parce que on ne va pas encore parler roupir, je sais pas parle des petits oiseaux dans le ciel, de tout sauf de ça et si Wolf t'a offensé dit lui plutôt en privé. Mais parlons d'autre chose, je pense que les autres membres sont d'accord pour qu'on arrête de parler des roupirs ou des provocations des autres car en y répondant, tu fais ce qu'attends exactement l'autre personne, ignore le, si tu n'est pas d'accord mais bon pas la peine de se fâcher pour si peu.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #55059 le: samedi 30 novembre 2013, 18:12:39 »
Lui il est au courant qu'il déforme mes propos (et si c'est pas le cas c'est grave), réagir en privé ne rimerait à rien. Et c'est juste ça que je veux corriger, je n'ai pas l'intention de relancer votre "débat".
Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas fâché :roll:

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55060 le: samedi 30 novembre 2013, 18:14:58 »
Ah ok d'accord, oui je vois ce que tu veut dire tu ne veut pas qu'on te prenne pour ce que tu n'est pas à cause d'une parole déformé , et ça serais pareil si on me faisait le coup....

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #55061 le: samedi 30 novembre 2013, 19:21:22 »
Je déteste être malade. Ca faisait des années que je m'étais pas mangé une grippe, pourquoi maintenant ? Alors que j'ai un exposé à finir, un TP de chimie et une évaluation de biocell à préparer ? Et qu'est-ce-que je fiche ici à perdre mon temps au lieu de guérir ou de bosser ?

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55062 le: samedi 30 novembre 2013, 19:40:54 »
OOOH Pas de chance j'espère ne peut en attraper n'en ayant pas eu pendant longtemps....Sinon j'ai un stress de malade la mère de Leonora va me parler sur webcam ce soir, et j'ai peur de ces question, j'ai vraiment peur...et ce que j'ai le plus peur c'est de lui dire que toute la journée je ne fais rien  :(

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #55063 le: samedi 30 novembre 2013, 20:47:31 »
Fun fact (que tout le monde connait mais c'pas grave) : Jésus n'est pas né un 25 décembre. C'était juste un moyen pour les chrétiens de reprendre une fête païenne à leur compte.

Plus que ça, on estime que Jésus est né entre 4 et 6 après Jésus-Christ. Et oui, il est né après lui-même, ou plutôt la date que l'on attribuait historiquement à sa naissance. On sait qu'il n'est pas né en Décembre, parce que selon les livres, les bergers étaient dans les champs à sa naissance, et il fait trop froid pour ça en ce temps de l'année, même en Palestine.
EvilivƎ

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55064 le: samedi 30 novembre 2013, 20:57:23 »
Sur ce point c'est très épineux, il y'a eu des enquêtes par rapport à ceux là, et certains ont confirmé que même à cette période les bergers sortaient dehors avec leurs moutons...et même des rapport d'histoire, donc...De toute façon personne ne sera la vérité de son vivant...Tout le monde se contredit mais moi je vais rejoindre l'avis de Stephen Bern dans son secrets d'histoire spécial "Jésus", il ne dit pas ce que j'ai dit il est plutôt de l'avis de M-A.