*Coup de vent* Ninja Time !
Ah ok c'est toujours dure de trouver un prénom
C'est vrai. Mes parents ont gardé la surprise à ma naissance, ils ne savaient pas si j'étais un garçon ou une fille. Du coup, ils avaient choisi Marine et Vincent. Heureusement que j'étais pas un garçon, v'là le nom de merde que je me serais tapé.
Sinon, je t'aime Vince •3•Sinon, bravo à Dup pour son prochain rôle de tonton. Ca fait toujours plaisir de voir que la famille s'agrandit et qu'on va pouvoir aller monter son neuveu contre ses parents. Huhu.
Pause mylife, j'ai repris un rythme de sommeil normal. C'est à dire pas 6h-15h, mais 22h-7h30. Je suis contente, j'ai enfin l'impression que faire quelque chose de ma journée. Aujourd'hui je suis partie tôt en ville pour me mettre en quete des cadeaux de Noel, les derniers qu'ils me restaient. J'ai pas tout trouvé, mais c'est déjà ça. J'ai surtout flâner en ville pour voir les décorations de Noel. Montpellier sait y faire. Je pense que je ferais une petite balade avec mon appareil photo le weekend prochain, parce que c'est vraiment beau. Je me suis offert un de ces chocolat liégois sur la Place de la Comédie, en terrasse, et j'suis restée là une heure à regarder les gens passer. Même pas froid. Puis j'suis montée au gros centre commercial qu'il y a au bout d'une ligne de tram, l'Odysseum, pour une fois encore regarder les décos de Noel. J'ai fait les boutiques, me suis encore offert une crêpe dans une petite boutique trop sympa, Crêpes Factory je crois, puis vers huit heures, j'me suis dis qu'il était temps de faire les courses (ouais parce que moi j'achète des patates mais j'ai pas d'épluche-légume, et le faire au couteau, j'enlève la moitié de la patate) et là je suis dans le tram, chargée comme un bourriquet, en route pour chez moi. Épuisant, et en talons s'il vous plait. Ouais, sur le coup, j'ai pas réfléchi...
Il n'empêche, ça m'a fait du bien cette petite journée d'évasion, á me faire un peu plaisir (ouais, une crêpe et je suis comblée).
Petite note à Izzy : j'ai acheté un petit livre avec plein de recettes de lasagnes, je te dirais si c'est cool ! o/
*Fumée blanchâtre* Et je disparaa
aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis !