Écoutez, vous avez le droit d'être contre le remake de TWW ou ne pas trouver assez de jeux à votre goût sur la console, je pense que le sujet à déjà sûrement été abordé ailleurs suffisamment, pas la peine de venir troller ici pour ça...
Pour ce qui est des reproches avancés, je répondrais que, en ce qui me concerne :
1) Par rapport au fait "d'acheter deux fois le même jeu", vous l'avez dit vous-même : du démat', c'est pas pareil qu'avoir le jeu. Et que je sache, le prix du pack est inférieur aux packs qui contiennent un jeu en version physique, donc je vois pas trop le problème. Ça m'aurait bien plus fait chier d'acheter deux fois le jeu en format physique avec un prix plus élevé pour le pack. Coup marketing de la part de Nintendo, sûrement, mais je préfère encore voir les choses dans ce sens là plutôt qu'ils nous obligent à acheter deux fois le jeu pour avoir le pad ET la figurine. Certes, ça aurait sûrement été plus économique qu'ils fassent un pack avec tout, mais bon. On va dre qu'ils ont pensé aux gens qui possèdent déjà la console... Par ailleurs, je peux pas m'empêcher de ressentir une certaine mauvaise foi pour se convaincre qu'on a raison de ne pas acheter dans "le gamepad est moche". Parce que c'est faux, il a rien de moche, les décos sont dans le même style que celles de la 3DS. Bref.
2) En ce qui concerne le jeu en lui-même, je suis d'accord, je suis le premier à dire que je n'aime pas l'espèce de filtre brumeux. Est-ce qu'il faut pour autant éviter le jeu comme la peste ? Que je sache, il n'y a aucun Zelda parfait, on trouvera toujours des défauts ici ou là, ça m'empêche pas de les acheter. J'ai envie d'avoir ce remake, de le tester, de voir les différences, et de compléter ma collection. Pourquoi je m'en priverai ?
3) Par rapport au catalogue de la console : je me suis certes très bien passé de la Wii U jusqu'ici, a vrai dire j'attendais qu'un pack de ce type se fasse pour la prendre. Après, je n'ai de toute façon jamais acheté des centaines de jeux par consoles. Vous allez rire, mais par exemple, sur la GC, je n'ai que TWW (en édition spéciale) et le CD promotionnel avec les 4 jeux Zelda. Je suis sûr que je trouverai déjà plus de jeux que ça sur Wii U. D'autant plus qu'il y a rétrocompatibilité avec les jeux de Wii. Et un nouveau Zelda à paraître. Bref, je vois vraiment pas le problème, je cherche pas à avoir 100 jeux, juste à avoir des jeux qui m'intéressent...