Toutes mes félicitations à toi, Doutch' ! C'est toujours une fierté de voir son travail récompensé ! Comme l'a dit Wolf, tu finiras sûrement par nous sortir un livre avant la fin de ta carrière, ce serait une sacrée aubaine pour toi !
Ça y est, j'ai tout déballé. Ma Wii U trône fièrement à côté de ma petite télé et la mablette et son écran que j'ai protégé chargent paisiblement. D'ici dix minutes, ils seront à ma merci, hahaha ! D'ailleurs, j'ai fait une petite photo de famille :
Je suis assez contente de cet achat. La mablette est ultra légère, ce qui m'a étonnée. Les décos, c'est magnifique, ça fait pleurer mes yeux tellement c'est beau.
En ce qui concerne la statuette, la voici :
Je vais décevoir Yuan, mais pas de jalousie, car les finitions sont vraiment caca. Pas de la figurine en elle-même, mais ça vient de la peinture. Il y a certains endroits qui ne sont pas bien peints, et on remarque des marques un peu partout sur la figurine, surtout au niveau des manches, voyez par vous-même :
Mais bon, pour dix euros de plus, je ne m'attendais pas à un truc haut de gamme. Si on ne regarde pas de trop près, cette figurine reste quand même très belle et je suis très contente de l'avoir avec moi.
Maintenant, Ganondorf, il siège fièrement à côté de mon Ficus. Ils vont devenir de bons amis, je le sens.