Je viens de proposer le prologue de ma toute première fanfic, qui est également mon tout premier écrit sur Zelda et ma première tentative de texte long. Autrement vous dire que je suis à la fois anxieux et enthousiaste! D'ailleurs, je vais en profiter pour me lancer un petit défi sur le sujet de la section littéraire prévu à cet effet...
C'est un travail que je destine à une publication régulière; afin d'éviter de laisser mon insatisfaction saper le fruit de mes efforts, je publierais tous les week-end le résultat de mes écrits de la semaine, sans retour en arrière; à moi de me débrouiller pour ne pas chuter dans une impasse. Si l'essentiel du récit est certes pré-défini, je pars en effet en totale improvisation pour le contenu et son découpage. Si la fanfic rencontre assez de succès à mon goût, j'en ferais une réécriture plus soignée par la suite. Dans le cas d'un fail lamentable, et bien... Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même! Allez, le challenge est lancé, je compte sur votre lectorat futur!