Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14556944 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53700 le: lundi 26 août 2013, 12:26:57 »
Heu, concernant les oncles et tantes qui travaillent, c'est un peu normal: ils n'ont pas à prendre un jour de congé pour un anniversaire et n'y peuvent donc rien. Chez moi, ce qu'on fait, c'est fêter l'anniversaire des gens le week-end d'après, vous devriez peut-être envisager de faire pareil?

Sinon, ce matin, j'ai envie de dire "bordel de wtf de chiotte". Ca va faire près d'un mois qu'on a un gros problème de débordement d'égouts juste sous ma fenêtre: du coup, la crasse des égouts s'écoule dans la rigole, ça empeste dehors et parfois à l'intérieur (notamment dans les éviers et dans les chiottes). On a du prendre notre mal en patience parce que les ouvriers municipaux étaient en vacances.

Voilà pour la situation initiale, aujourd'hui, j'ai eu droit à une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne nouvelle, c'est que les ouvriers sont rentrés de vacances et sont venus résoudre le problème.

La mauvaise, c'est qu'ils n'avaient absolument aucune idée de comment gérer la situation, du coup, ils sont repartis... X.

link du 40

• Invité
« Réponse #53701 le: lundi 26 août 2013, 12:31:33 »
Heu, concernant les oncles et tantes qui travaillent, c'est un peu normal: ils n'ont pas à prendre un jour de congé pour un anniversaire et n'y peuvent donc rien. Chez moi, ce qu'on fait, c'est fêter l'anniversaire des gens le week-end d'après, vous devriez peut-être envisager de faire pareil?

Dup c'est ce qu'a essayer de faire ma grand mère mais ils ont quand même dit "non", même pour le dimanche, non mais sérieux...

Pas de chance pour ça Dup je supporterais pas moi...T'est sacrément courageux, enfin c'est des choses qui arrive et j'espère qu'ils vont réussir à gérer cette situations sinon
(Cliquez pour afficher/cacher)
tu va être dans la merde.

Tante n°3 pas dispo non plus, donc mes grand parents veulent m'offrir quelque chose je sais pas quoi j'ai trop envie de dire Wii U mais bon... c'est chère et puis j'ai eu une 3DS et j'ai la wii mais la wii U ou la mettre parce que ma télé dans ma chambre date de l'époque où j'étais en 6ème c'étais un cadeau de mes grands parents ainsi qu'une play 2 et le terminal pour avoir les chaines gratuites.
« Modifié: lundi 26 août 2013, 12:36:15 par link du 40 »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #53702 le: lundi 26 août 2013, 12:37:30 »
J'ai oublié de préciser que moi, je cheat: je n'ai pas d'odorat, du coup, faut vraiment que je sois proche du truc pour sentir l'odeur, mais le voisinage, ça doit être l'enfer. :R

Et pour ton annif, je te le répète: vaut mieux le repousser au week-end suivant: les gens n'ont pas toujours l'occasion de pouvoir prendre des congés, surtout qu'ils n'en ont droit qu'à un nombre limité par an: s'ils doivent en prendre pour l'anniversaire de chacune de leurs connaissances ou chacun des membres de leur famille, ils n'auront plus de congés pour eux et ça, ça serait vraiment triste pour eux. Essaie au moins de les comprendre avant de faire des jugements hâtifs. v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #53703 le: lundi 26 août 2013, 12:42:52 »
T'a pas d'odorat la chance, franchement moi j'ai un odorat quand je vais mettre les poubelles avant que j'ouvre la benne je sens déjà l'odeur  :'(

Sinon on a aussi fait ça mais ils n'ont toujours pas voulu...C'est pas grave...Je m'y suis habitué maintenant, ça fait 17 ans que ça continue  :R

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53704 le: lundi 26 août 2013, 12:56:59 »
L'odorat, c'est la vie. Tu peux sentir la bouffe à un kilomètre à la ronde et te guider vers elle.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #53705 le: lundi 26 août 2013, 13:02:56 »
Tiens, j'ai l'impression d'être en présence de Zael (Dup) et Mirania (Krystal) là  ;D ! #TheLastStory
 :arrow:

link du 40

• Invité
« Réponse #53706 le: lundi 26 août 2013, 13:11:07 »
Je rejoins quand même l'opinion de Krystal l'odorat c'est utile pour sentir les bonne chose, par exemple moi je sais toujours où se trouve les crêpes même si on les cache car je les sens  :R

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53707 le: lundi 26 août 2013, 13:22:37 »
My life, je hais ma famille toujours la même excuse, mon anniversaire est dans une semaine et toujours la même excuse...mon oncle et ma tante (n°1) on à un triathlon, à croire que le 2 septembre il y'a des toujours des triathlon on leurs à même proposé avant mais rien. Oncle et tante (n°2) on travaille il pourra faire une exception. Et ensuite voilà ma tante n°3 je ne sais pas... Et ma mère ne peut pas.
Pour le triathlon ce sont des événements qui reviennent régulièrement en général. Donc il y a peut-être bel et bien un triathlon organisé chaque année à cette période. Pour le reste, voir le message de dup. Vous n'avez aucune autre date disponible ?

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53708 le: lundi 26 août 2013, 13:25:19 »
Bon, faut que je vois ce que vaut les films par contre...

J'avais vu le film avec Ethan Hawke à l'époque et lu le livre l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus). Si tu regardes le film t'étonnes pas, il n'est pas vraiment fidèle au bouquin, mais il a quand même une ambiance soignée qui retranscrit bien la vie à cette époque et dans cette région. Mais bon l'histoire est simplifiée et il se passe beaucoup moins de choses, mais logique j'ai envie de dire. En fait le film s'appelle Croc Blanc mais vu les différences il aurait pu prendre un tout autre nom.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #53709 le: lundi 26 août 2013, 14:05:27 »
"Robert, chien-loup des neiges"

Ce charisme des montagnes !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53710 le: lundi 26 août 2013, 14:59:15 »
La honte. Dans ma vie, j'ai vaincu Uriel, Raphael, Michael, Astaroth, Beelzebub, Lucifer et YHVH, et j'ai failli me faire démettre par... une théière. X.

Pour finir mon repas à volonté de ce midi (j'ai été raisonnable, juste une soupe miso, huit gyôzas, huit raviolis, quatre sushis, quatre brochettes, cinq sashimis et des lychees) j'ai demandé un thé vert, je m'attendais à une tasse, quoi. Que nenni, la patronne m'amène une théière en terre cuite large et basse, je me dis "doit y avoir deux ou trois tasses là-dedans". Sauf que c'était pas une théière ordinaire, c'était la théière de non-anniversaire inventée par Lewis Caroll. :severe: Le machin sans fond que quand tu soutires une tasse y en a une autre qui se crée dans le pot. J'ai arrêté de compter à la huitième tasse, d'autant plus que j'ai fini par tomber à court de sucre et on rapprochait des feuilles donc ça devenait de plus en plus dégueulasse, mais comme je suis une sale teigne (et que je sais que si on finit pas on a un malus à payer) ben j'ai fini par en venir à bout.

Moralité, l'homme radin est plus fort qu'une théière. ;D
(c'la dit j'n'ai pas échappé aux effets secondaires du thé, bien entendu...)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #53711 le: lundi 26 août 2013, 15:08:46 »
Tiens, j'ai l'impression d'être en présence de Zael (Dup) et Mirania (Krystal) là  ;D ! #TheLastStory
 :arrow:

Mon odorat n'est pas aussi catastrophique que celui de Zael, l'odeur de la bonne chair n'échappe pas à mon nez. v.v

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53712 le: lundi 26 août 2013, 15:13:53 »
OMG, epic cette bataille, Wolfounet 8D On a aussi un resto jap à volonté qui facture les portions non consommées (tu commandes autant que tu veux, mais une fois commandé, c'est mangé ou à payer) ... J'y suis allé avec des potes qui ont plus d'yeux que de ventre (et l'une d'elle a des lunettes) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'ils avaient commandé bien plus qu'ils n'étaient capable de manger. J'ai donc décidé de devenir un super-héros et de sauver notre table, mais même les ogres ont un fond à leur estomac... du coup, ils ont planqué les quelques sushis restants dans une serviette, les vilains.

Et je plussoie Krystal, un bon odorat, ça peut être très utile. Même si, dans mon cas, il s'accompagne d'une allergie monstrueuse aux acariens D: Résultat, ma mère m'a acheté un lot de masques pour résoudre le problème. Appellez-moi... le Masqué. (bah ouais, dur de voir un rictus quand une bande de... tissu? Papier? ... Je sais pas? vous couvre la bouche).

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53713 le: lundi 26 août 2013, 15:21:21 »
Appellez-moi... le Masqué.

Fais gaffe, les pirates ont horreur de ça. :niak:

... À bas l'Masqué, ohé ohé !

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. :arrow:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53714 le: lundi 26 août 2013, 15:23:54 »
Appellez-moi... le Masqué.

Fais gaffe, les pirates ont horreur de ça. :niak:

... À bas l'Masqué, ohé ohé !

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. :arrow:

Moi j'aime bien les masques et chuis un pirate. Fu. Et, ta blague était tellement naze que j'ai ri. J'ai honte :3