Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14556945 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53670 le: samedi 24 août 2013, 21:43:09 »
Gné?! oO Quand vous tapez le nom d'un personnage de MLP sur youtube, la bannière du site change de couleur selon le personnage... oO

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #53671 le: samedi 24 août 2013, 22:05:04 »
Gné?! oO Quand vous tapez le nom d'un personnage de MLP sur youtube, la bannière du site change de couleur selon le personnage... oO

Ah oui tiens, marrant cet easter-egg  :^^:
26+6=1

link du 40

• Invité
« Réponse #53672 le: samedi 24 août 2013, 22:07:51 »
Qu'est ce que MLP?(grosse question idiote)

MY Life:

Elle me fais vachement peur elle me parle comme si elle ne voulais presque plus de moi genre "Est tu heureux avec moi? " le pire c'est que j'ai fais une promesse avant de savoir ce que c'étais (je devrais arrêter de faire ça) et la promesse étais de ne pas me tuer si elle ne m'aimait plus  :( :( ça me fais vraiment flipper, j'ai peur et si elle ne m'aime plus ça va me briser le coeur...(désolé de vous embêter avec ça, et je le poste mais je n'attends pas à ce qu'ils soit lu, ça fais juste du bien de l'écrire).

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #53673 le: samedi 24 août 2013, 22:12:35 »
My Little Pony évidemment ! Heretique au bucher :nain:
« Modifié: samedi 24 août 2013, 22:17:35 par Alyana »

link du 40

• Invité
« Réponse #53674 le: samedi 24 août 2013, 22:14:53 »
Ah ok tu sais les abréviations pour moi, et je n'ai jamais étais trop familier avec ce dessin animé mais je conçois je mérite le bûcher

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #53675 le: samedi 24 août 2013, 22:28:45 »
Je donne un petit rubis au pauvre  link_du_40 car j'osais pas demander.

link du 40

• Invité
« Réponse #53676 le: samedi 24 août 2013, 22:33:50 »
Merci pour le rubis Yorick, je serais toujours là pour poser les question idiotes mais normalement c'est pas My little ponny friendship ?

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #53677 le: samedi 24 août 2013, 22:37:35 »
Officiellement c'est My Little Pony : Friendship is magic pour designer la dernière génération de poney v.v Et Yorick tu n'echapperas pas au bucher pour autant :aubucher:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53678 le: samedi 24 août 2013, 22:38:39 »
Mais qu'elle arrête, mais qu'elle arrête maintenant je n'ai plus envie d'essayer la webcam que Leonora va m'offrir, elle me fait vachement peur avec ses "et peut être qu'on ne s'aimera pas parce qu'on se verra sous notre vrai jour" ajouté à cela qu'elle part au lycée dans deux semaines et que je vais flipper grave maintenant, superbe, merci, beaucoup Leonora de me faire des peurs comme ça.

Quel vrai jour ? Parce que vous allez voir vos visages respectifs ? Je vois pas le rapport là... Elle a un raisonnement qui m'échappe ! :cfsd:

Sinon d'après Leonora, Jason m'aurait traité de goutte sans émotions...Qui sur ce forum trouve que je n'ai pas d'émotions?

Pour t'avoir vu IRL j'peux au moins dire que t'es vachement transparent. Après, les émotions, c'est autre chose. On peut en avoir et ne pas savoir les extérioriser.

Elle me fais vachement peur elle me parle comme si elle ne voulais presque plus de moi genre "Est tu heureux avec moi? " le pire c'est que j'ai fais une promesse avant de savoir ce que c'étais (je devrais arrêter de faire ça) et la promesse étais de ne pas me tuer si elle ne m'aimait plus  :( :( ça me fais vraiment flipper, j'ai peur

Euh là, je dois avouer... :-| J'sais pas c'qu'elle a fumé mais j'en veux.

Après, je suis certainement le plus mal loti du monde pour parler de la légitimité et du romantisme du fait de prendre sa vie par amour (ouais je suis un être de pur haine, je connais pas l'amour mouahahaha) donc je ne me prononce pas, mais à mes yeux, elle veut que les choses tournent comme elle, elle en a décidé, sans concessions et sous la pression. Je peux évidemment me tromper, la quasi-totalité de mes relations sentimentales s'étant soldées par un joli non-lieu, je sais que je n'y connais pas grand-chose.

Mais à mon sens, elle devrait te laisser ton oxygène et faire tes choix. Être en couple ce n'est pas être d'accord sur tout et accéder à ce que tout ce que l'autre demande, loin s'en faut, sinon ça s'appelle de l'esclavage. Donc, si tu le souhaites, tu peux toujours essayer de revenir sur ta promesse en expliquant "bon tu m'as pris par surprise et même s'il y a des hommes qui aiment ça je dois dire qu'après coup ça me semble flippant ; on peut en discuter plus posément ?"
Bon, pas mot à mot, dis-le d'une façon qui te corresponde vraiment.

Après, là encore ça doit venir de mon non-romantisme d'enfant brisé par la vie *violons* mais comme je l'ai dit, si votre relation n'est pas saine et que vous devez vous imposer des trucs réciproquement, c'est pas forcément la peine de continuer. Oui, ça va faire mal de la rompre, surtout que cette Leonora, ai-je cru comprendre, occupe une grande place dans ton quotidien ; mais est-ce que ça ne fait pas encore plus mal d'encaisser sur les années une relation obscure avec une fille dont tu ne sais pas si elle t'aime, si elle a pitié ou si elle veut profiter de ta gentillesse ?

Je précise que mon opinion tient largement à mon statut de misanthrope vivant au gré du vent et d'autres auront peut-être des avis divergents à donner. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #53679 le: samedi 24 août 2013, 22:39:43 »
Merci pour le rubis Yorick, je serais toujours là pour poser les question idiotes mais normalement c'est pas My little ponny friendship ?
Le nom de la série c'est "My Little Pony" le sous titre de l'actuelle génération c'est "Friendship is Magic".
26+6=1

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #53680 le: samedi 24 août 2013, 22:41:33 »
Le nom de la série c'est "My Little Pony" le sous titre de l'actuelle génération c'est "Friendship is Magic".

Comme tu as été grillé.
Et Alyana, tu sais avec mon emploi du temps de ministre, j'ai toujours le feu aux fesses.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53681 le: samedi 24 août 2013, 22:46:18 »
Sinon d'après Leonora, Jason m'aurait traité de goutte sans émotions...Qui sur ce forum trouve que je n'ai pas d'émotions?

Tu as des émotions, ça c'est clair. Mais peut-être que tu ne les montres pas assez aux autres, que tu les gardes trop à l'intérieur. C'est bien beau de cacher ses émotions parce qu'on a honte de les montrer, mais à force, les autres peuvent se mettre à croire qu'on se fout de tout.

Sinon, pour Leonora, ça devait bien arriver je crois. Ça fait trop longtemps que vous vous êtes vu, et tu n'as finalement jamais eu l'occasion de la revoir il me semble. Et comme on dit : loin des yeux, loin du coeur, c'est inévitable que l'un finisse pas se désintéresser de l'autre. Et crois moi, je parle par expérience. Je ne sais pas si Leonora ne t'aime réellement plus, mais si c'est le cas, même si ça te brise le coeur, au final je crois que ce sera une bonne chose pour toi, c'est pas sain de s'accrocher à une relation impossible comme ça.

My life : plusieurs nouveaux trucs. D'abord, je me suis enfin fait corriger la vue au laser. Je n'ai maintenant plus besoin de lunettes ni de verres de contact pour bien voir. Ça a coûté cher, c'est sûr, mais je crois que ça en a valu la peine, pour toutes les situations où ça me faisait chier d'avoir des lunettes (quand je fais du ski, et quand il fait soleil et que je veux porter des lunettes de soleil par exemple) et l'argent que je vais économiser en verres de contacts et liquide à verres (que je trouve assez inconfortables et que j'arrive pas à porter plus de quelques heures d'affilée de toute façon). L'opération a fait un peu mal, mais ça s'est quand même bien passé malgré tout et le rétablissement a été rapide. Là ma vue fluctue encore un ptit peu, je vois pas tout le temps parfaitement clair, mais il parait que c'est normal et qu'elle va finir par devenir parfaite après quelques semaines.

Par contre, il m'est arrivé un truc très chiant cette semaine : un abcès qui s'est développé... dans mon cul. Et ouais. Autant vous dire que c'était assez sensible, et que ça faisait extrêmement mal vers la fin. J'ai même fini par faire de la fièvre. J'suis finalement allé à l'hôpital ce matin parce que j'en pouvais plus et ils ont pu le percer et le vider (pardon aux âmes sensibles). Là ça va mieux, mais j'vais avoir des pansements à aller faire changer à chaque jour, super.  :roll:

Sinon, j'ai aussi terminé mon stage en labo. Au final, je dirais que j'ai apprécié mon expérience, que j'ai perfectionné plusieurs techniques utiles et que j'ai acquis de l'expérience. Dommage par contre que nos expériences voulaient jamais marcher et que j'obtenais jamais les résultats espérés. J'ai un peu l'impression que mon passage aura servi à rien pour l'équipe avec laquelle j'ai travaillé. Là il me reste une semaine pour commencer et terminer mon rapport de stage, mais avec mes récents problèmes de santé, ça fait chier de devoir bosser là-dessus...

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #53682 le: dimanche 25 août 2013, 00:15:38 »
"ransom" signifie plus ou moins "incendiaire". :niak:

Moi je crois que tu confonds avec "arson". "Arson", c'est l'action de mettre criminellement le feu à un truc afin de causer des dégats. "Ransom" c'est kidnapper quelqu'un pour avoir un truc en retour. De l'argent généralement, mais ça peut aussi être autre chose.

Mais bon, si tu veux mettre le feu à Week je veux bien te fournir la corde...
EvilivƎ

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53683 le: dimanche 25 août 2013, 00:17:59 »
"ransom" signifie plus ou moins "incendiaire". :niak:

Moi je crois que tu confonds avec "arson". "Arson", c'est l'action de mettre criminellement le feu à un truc afin de causer des dégats. "Ransom" c'est kidnapper quelqu'un pour avoir un truc en retour. De l'argent généralement, mais ça peut aussi être autre chose.

Mais bon, si tu veux mettre le feu à Week je veux bien te fournir la corde...

Cela se peut, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à Silent Hill 2 pour être tout à fait sûr.

Je te remercie de la rectification. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #53684 le: dimanche 25 août 2013, 01:08:16 »

Ça fonctionne avec un paquet de personnages mais pour certains ça dépend comment tu tapes. Par exemple, si tu cherches Luna, tu vas avoir la bannière par défaut. Si tu tapes Princess Luna par contre:

EvilivƎ