Mais qu'elle arrête, mais qu'elle arrête maintenant je n'ai plus envie d'essayer la webcam que Leonora va m'offrir, elle me fait vachement peur avec ses "et peut être qu'on ne s'aimera pas parce qu'on se verra sous notre vrai jour" ajouté à cela qu'elle part au lycée dans deux semaines et que je vais flipper grave maintenant, superbe, merci, beaucoup Leonora de me faire des peurs comme ça.
Quel vrai jour ? Parce que vous allez voir vos visages respectifs ? Je vois pas le rapport là... Elle a un raisonnement qui m'échappe !

Sinon d'après Leonora, Jason m'aurait traité de goutte sans émotions...Qui sur ce forum trouve que je n'ai pas d'émotions?
Pour t'avoir vu IRL j'peux au moins dire que t'es vachement transparent. Après, les émotions, c'est autre chose. On peut en avoir et ne pas savoir les extérioriser.
Elle me fais vachement peur elle me parle comme si elle ne voulais presque plus de moi genre "Est tu heureux avec moi? " le pire c'est que j'ai fais une promesse avant de savoir ce que c'étais (je devrais arrêter de faire ça) et la promesse étais de ne pas me tuer si elle ne m'aimait plus
ça me fais vraiment flipper, j'ai peur
Euh là, je dois avouer...

J'sais pas c'qu'elle a fumé mais j'en veux.
Après, je suis certainement le plus mal loti du monde pour parler de la légitimité et du romantisme du fait de prendre sa vie par amour (ouais je suis un être de pur haine, je connais pas l'amour mouahahaha) donc je ne me prononce pas, mais à mes yeux, elle veut que les choses tournent comme elle, elle en a décidé, sans concessions et sous la pression. Je peux évidemment me tromper, la quasi-totalité de mes relations sentimentales s'étant soldées par un joli non-lieu, je sais que je n'y connais pas grand-chose.
Mais à mon sens, elle devrait te laisser ton oxygène et faire tes choix. Être en couple ce n'est pas être d'accord sur tout et accéder à ce que tout ce que l'autre demande, loin s'en faut, sinon ça s'appelle de l'esclavage. Donc, si tu le souhaites, tu peux toujours essayer de revenir sur ta promesse en expliquant "bon tu m'as pris par surprise et même s'il y a des hommes qui aiment ça je dois dire qu'après coup ça me semble flippant ; on peut en discuter plus posément ?"
Bon, pas mot à mot, dis-le d'une façon qui te corresponde vraiment.
Après, là encore ça doit venir de mon non-romantisme d'enfant brisé par la vie *violons* mais comme je l'ai dit, si votre relation n'est pas saine et que vous devez vous imposer des trucs réciproquement, c'est pas forcément la peine de continuer. Oui, ça va faire mal de la rompre, surtout que cette Leonora, ai-je cru comprendre, occupe une grande place dans ton quotidien ; mais est-ce que ça ne fait pas encore plus mal d'encaisser sur les années une relation obscure avec une fille dont tu ne sais pas si elle t'aime, si elle a pitié ou si elle veut profiter de ta gentillesse ?
Je précise que mon opinion tient largement à mon statut de misanthrope vivant au gré du vent et d'autres auront peut-être des avis divergents à donner.