ÇA Y EST ! On a fini de monter les meubles dans mon appart', j'emménage mardi. Ç'aura eu le mérite d'être chiant, de faire pleuvoir un orage de merde sur ma tête (merci mes parents), de me briser les nerfs
et les couilles, mais voilà, c'est fait. Bon, les inconvénients : tous les meubles ne sont pas encore posés là où ils devraient l'être, mais ça va, je suis un titan, je peux les soulever.
Pour vous donner un exemple des conneries que j'ai dû supporter sans hurler :
« Tu sais, si tu ne finis pas tes études, tu iras dans la rue ! Tu vas faire quoi, te droguer et te prostituer ?! » - Confucius
« Comment tu vas faire quand il pleut ? » - Lao Tseu
« Si tu tombes malade, tu vas rater tes exam', et tu devras redoubler. » - Socrates
« Il faut ABSOLUMENT qu'on t'achète un frigo à 600€, on peut pas vivre sans un grand frigo. » - Platon
Et en fait nan, je vais vous épargner le reste, y'a eu tellement de bullshit de dit ces jours-ci par des philosophes tous plus renommés les uns que les autres que j'en oublie pas mal.
Sinon, du coup, je passe mes deux derniers jours ici dans le calme et la paix. Déjà, aujourd'hui, j'ai revu des potes du kung-fu, ça fait trop plaisir, et ils se sont cotisés et m'ont offert l'artbook de Blizzard

J'en pleure de joie c'est zabuzay, stop être gentils avec moi les gens, je vais finir par croire que j'en vaux la peine.
Et du coup demain je vais sans doute passer le plus clair de ma journée à jouer avec Mew, mon chatchat, parce que je ne le reverrai plus après, et que personne dans la famille à part moi ne prend la peine de le soulever et de faire mumuse avec lui sous la table, alors qu'il adore ça. En fait, pour plus de précision, mes parents sont carrément pas sympas avec lui (ma mère ça va, mais mon père fait exprès de lui faire peur et de lui dire de dégager très méchamment), et perso, ça me brise le cœur, parce qu'il a 16 ans... Je m'en cache pas, Mew sera la raison n°1 de mes visites chez mes parents.
Et sinon, en octobre, j'aurai mon chat d'appartement, même qu'il va s'appeler Ico, et qu'
il est mignon.