Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14556868 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53685 le: dimanche 25 août 2013, 07:42:25 »
N'en déplaise à Cap, je passe mon temps à vivre dans le passé. Je passe mon temps à revivre dans ma tête une relation qui n'avait finalement aucun avenir. Plus je relis de vieux messages, plus j'arrive à comprendre à nouveau que se séparer était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais pourtant... je pensais que j'en étais remis, mais c'est pas le cas. J'aurais envie de gueuler sur tous les toits que je l'aime et qu'elle me manque, mais je peux plus la récupérer maintenant et je me sens bien con. Tellement que j'en suis à poster un mylife tout pourri sur PZ. Et osef si Cap facepalm en lisant ça (tmtc  :-* )

Mais merde, il aurait suffit qu'un seul facteur soit différent et notre relation existerait toujours aujourd'hui.. la distance, ce truc daubé tout pourri qui fait qu'on peut pas vivre la vie qu'on voudrait. Bah ouais, c'est ça la vie des gens qui n'ont pas de TARDIS sous la main..
26+6=1

link du 40

• Invité
« Réponse #53686 le: dimanche 25 août 2013, 08:50:24 »
Je viens de lire vos message, ils sont si profonds et si beau...En fait Wolf j'ai des émotions mais ça dépends avec les gens...C'est sûre le premier jour un parfait inconnu se présente à la porte, en plus c'étais le matin j'allais pas me mettre à lui faire un gros sourire ni en pleurer de joie. Sinon après mes émotions je l'ai montre mes chez moi et même au lycée par exemple le 1 mois de séparation que j'ai vécu m'a fais pleuré à un telle point que tout les élèves essayaient de me remonter le moral et chez moi je ne le faisait pas...

Mais advienne ce qui arrivera je suis prêt à encaisser le coup, le jour où il arrivera(enfin je crois)

Espérons qu'elle me largue pas le jour de mon anniversaire et ça fera deux ans (je deviens parano mais pt'être qu'elle a acheté la webcam et le micro écouteur pour me voir en live et me dire qu'il y'a un truc qui ne va pas)
« Modifié: dimanche 25 août 2013, 08:52:26 par link du 40 »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53687 le: dimanche 25 août 2013, 12:22:46 »
N'en déplaise à Cap, je passe mon temps à vivre dans le passé. Je passe mon temps à revivre dans ma tête une relation qui n'avait finalement aucun avenir. Plus je relis de vieux messages, plus j'arrive à comprendre à nouveau que se séparer était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais pourtant... je pensais que j'en étais remis, mais c'est pas le cas. J'aurais envie de gueuler sur tous les toits que je l'aime et qu'elle me manque, mais je peux plus la récupérer maintenant et je me sens bien con. Tellement que j'en suis à poster un mylife tout pourri sur PZ. Et osef si Cap facepalm en lisant ça (tmtc  :-* )

Mais merde, il aurait suffit qu'un seul facteur soit différent et notre relation existerait toujours aujourd'hui.. la distance, ce truc daubé tout pourri qui fait qu'on peut pas vivre la vie qu'on voudrait. Bah ouais, c'est ça la vie des gens qui n'ont pas de TARDIS sous la main..

Je n'ai qu'une chose à dire:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #53688 le: dimanche 25 août 2013, 13:26:41 »

J'ai tendance à réagir un peu comme Cap à ce genre de messages pour tout dire. En fait, je suis quelqu'un qui a longtemps vécu de façon nostalgique, en ne repensant qu'aux bons souvenirs, tout ça. Et quand j'y repense, je me dis que bah, on a tous été un peu débiles dans notre vie.
Pour moi, le meilleur moyen de perdre du temps dans sa vie, c'est de repenser aux "et si j'avais fait ça, il se serait passé ça...", il n'y a rien à y gagner.
Si on perd quelqu'un (= mort, séparation, éloignement), le mieux à faire, c'est de repenser à ses bons souvenirs et d'avancer. Se lamenter sur une perte ne résout rien, ça ne fait que retourner un couteau dans une plaie alors que justement, ce genre de choses cicatrisent en les laissant un peu tranquilles.

Bref, c'était ma minute Lao Tseu. Tout ça pour dire que la nostalgie peut être un cancer si on en abuse. Même si je suis sans doute la pire personne pour montrer de la compréhension quant aux relations en général, puisque je traite toutes les informations de façon logique et je me débarasse toujours des émotions inutiles pour ne pas m'en encombrer, je trouve que ça simplifie la vie. 8)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Fénomal

• Invité
« Réponse #53689 le: dimanche 25 août 2013, 16:19:10 »
C'est vraiment le genre de message qui me ferait le plus grand bien si j'arrive à l'appliquer. v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #53690 le: dimanche 25 août 2013, 16:58:20 »
Tout ça pour dire que la nostalgie peut être un cancer si on en abuse.

Sauf en matière de jeux vidéo et de cinéma v.v
Plus sérieusement c'est certain qu'il ne faut pas trop penser au passé et aller de l'avant, des fois on espérerait bien avoir un TARDIS c'est clair mais bon faut garder les pieds sur terre et aller de l'avant, pas se morfondre comme un con.

Sinon petite tranche de ma vie : ce matin à 8h des pompiers sont venus sonner chez moi pour passer par mon balcon pour intervenir chez la voisine d'à côté. Le problème c'est qu'aujourd'hui je bosse et que cette intervention m'as coûtée plusieurs heures de pieu, ce qui fait que là j'ai que 4h de sommeil dans les pattes et que je suis totalement dans le pâté au boulot.
Et la voisine n'avait rien en plus.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #53691 le: dimanche 25 août 2013, 17:22:30 »
Je sais pas vous, mais moi je suis super curieuse de savoir à quoi elle ressemble cette petite Leonora...  :niak:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53692 le: dimanche 25 août 2013, 17:35:24 »
Voilà, j'suis revenu de mes vacances en Bretagne. Une araignée m'a transformé en Pokémon poison, j'ai fréquenté d'insupportables ados qui m'appelaient leur doyen, sauvé la peau de certains d'entre eux lors d'une confrontation qui me vaudrait la fierté de Clint Eastwood, je suis devenu papa et divorcé en l'espace d'une nuit, j'ai pas pris un kilos malgré une nourriture abdonante bronzé, j'ai fait du bateau (bon, un bateau de tourisme mais osef, c'est un bateau), j'ai enrichi un KFC, j'ai nagé jusqu'à n'être que douleurs et ridiculisé les autres grimpeurs à l'accro-branche (fufu... trop facile) et surtout...

Surtout, j'ai vu ma Chatmounette adorée (qui fait le meilleur caramel au beurre salé de la région et donc du monde) et j'ai cassé les oreilles de Nile IRL . Et les moments que j'ai passé avec eux valent à eux seuls bien plus que tout ce que j'ai vécu d'autre durant mes deux semaines d'absences. Merci à vous deux :'(

Fénomal

• Invité
« Réponse #53693 le: dimanche 25 août 2013, 17:46:44 »
Voilà, j'suis revenu de mes vacances en Bretagne. Une araignée m'a transformé en Pokémon poison, j'ai fréquenté d'insupportables ados qui m'appelaient leur doyen, sauvé la peau de certains d'entre eux lors d'une confrontation qui me vaudrait la fierté de Clint Eastwood, je suis devenu papa et divorcé en l'espace d'une nuit, j'ai pas pris un kilos malgré une nourriture abdonante bronzé, j'ai fait du bateau (bon, un bateau de tourisme mais osef, c'est un bateau), j'ai enrichi un KFC, j'ai nagé jusqu'à n'être que douleurs et ridiculisé les autres grimpeurs à l'accro-branche (fufu... trop facile) et surtout...

Surtout, j'ai vu ma Chatmounette adorée (qui fait le meilleur caramel au beurre salé de la région et donc du monde) et j'ai cassé les oreilles de Nile IRL . Et les moments que j'ai passé avec eux valent à eux seuls bien plus que tout ce que j'ai vécu d'autre durant mes deux semaines d'absences. Merci à vous deux :'(

Et moi, j'ai fini croc-blanc...

...

\o/

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53694 le: dimanche 25 août 2013, 17:57:20 »
Croc-Blanc c'était presque une légende dans mon école. On savait qu'une classe allait devoir lire ce bouquin mais on savait jamais sur qui ça allait tomber. J'ai toujours réussi à passer entre les mailles du filet.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #53695 le: dimanche 25 août 2013, 19:00:56 »
Il est sympa, Croc-Blanc. Vaguement chiant mais si on s'accroche, y a des moments épiques. Cela dit, j'pense bien ne jamais le relire, à moins que quelqu'un ne prenne un revolver et ne le colle contre ma tempe.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #53696 le: dimanche 25 août 2013, 19:15:20 »
Il est pas mal, Croc-Blanc, mais y a tout de même de sacrées longueurs. Dans le genre, je préfère l'Appel de la Forêt (la thématique inversée, en fait je trouve ça plus sympa)

Sinon, ça va super, week-end JdR, ça me met toujours de bonne humeur, même si toujours un peu triste que ce soit fini. Enfin, juste le scénar, la campagne ne fait que commencer !!!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #53697 le: dimanche 25 août 2013, 20:08:35 »
Il est pas mal, Croc-Blanc, mais y a tout de même de sacrées longueurs. Dans le genre, je préfère l'Appel de la Forêt (la thématique inversée, en fait je trouve ça plus sympa)

J'avoue que l'appel de la forêt est bien mieux 8) et sinon, pour pas faire de hors-sujet: je compte bien participer et m'investir pour la fan-fic collective à laquelle GMS, PdC, Yuan et BSK ont pris part, donc comptez-moi prochainement parmi les vôtres, je m'y mets dès ce soir!

Fénomal

• Invité
« Réponse #53698 le: dimanche 25 août 2013, 21:22:04 »
Ya des p'tits longueur, c'est vrai, mais moi qui adore les loups, j'peux vous dire que j'ai adoré le lire. Bon, faut que je vois ce que vaut les films par contre...

link du 40

• Invité
« Réponse #53699 le: lundi 26 août 2013, 09:38:44 »
My life, je hais ma famille toujours la même excuse, mon anniversaire est dans une semaine et toujours la même excuse...mon oncle et ma tante (n°1) on à un triathlon, à croire que le 2 septembre il y'a des toujours des triathlon on leurs à même proposé avant mais rien. Oncle et tante (n°2) on travaille il pourra faire une exception. Et ensuite voilà ma tante n°3 je ne sais pas... Et ma mère ne peut pas.

Sinon Féno je n'ai jamais lu Croc Blanc mais j'ai vu le film (l'ancien) il est superbe,

EDIT: taper Megaman II Willy castle et marquait sur la barre blanche à coté de la vidéo 1980 vous aurez un mini jeu de shoot en écoutant la vidéo
« Modifié: lundi 26 août 2013, 10:47:44 par link du 40 »