Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14529732 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53115 le: mercredi 17 juillet 2013, 11:37:17 »
J'aimerais faire du vélo plus souvent perso mais je tiens à ma vie. Alors qu'à Biscarosse vous avez des tas de pistes cyclables, ça me surprendrait même pas que vous pussiez vous rendre sur Bordeaux à vélo sans trop prendre les routes.
Je suis jalouse :'(

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53116 le: mercredi 17 juillet 2013, 12:06:20 »
Salut les gens !

Oh ! Miracle ! En faisant le ménage dans ma chambre ce matin (si si, je vous jure, ça m'arrive ;D), j'ai retrouvé de vieilles corrections manuscrites du concours de fanfic Zelda organisé par Furiouze il y a bien 5 ou 6 ans ! C'était la manche qui avait pour thème "Théière rose et chocolat chaud", un vrai moment de littérature, surtout avec les perles que nous sortait PdC !  :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ce qui est sûr, c'est que mon bistouri était beaucoup moins affuté à cette époque. Je suis sûr qu'il y aurait un peu plus de stylo vert aujourd'hui si je revérifiais... v.v

Sinon aujourd'hui, programme léger : GTA SA, un peu de travail au noir (certains sauront de quoi je parle, vu que je dois rester discret pour les autres :niak: ), et pourquoi pas un peu de bronzette !  8)
« Modifié: mercredi 05 février 2014, 12:29:22 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #53117 le: mercredi 17 juillet 2013, 13:17:56 »
Ben là le CROUS n'y est pour rien, c'est toi qui a mal joué. Pourquoi n'avoir pas rendu ton dossier dans les temps ?

Y'a aucun rapport entre les infos demandées et le fait que je rende ça en retard. Sinon, bah parce que j'avais pas fais attention à la date limite et que je trouvais ça illogique de faire la demande de bourse sans savoir si j'avais le bac ou non. Alors je rend en retard et j'assume le fait que j'aurais mes bourses en retard.

Nom, prénom et date de naissance. C'est quand même le minimum syndical pour toute administration qui tient à ne pas se faire entuber sur l'existence de ladite personne.
Et puis, c'est pas parce que tu bide ton père qu'il reste pas ton père, administrativement. Et donc, connaitre sa situation maritale donc fiscale est utile pour les demandes de bourses. Et faut donc les dates pour vérifications, comme le dit Week'.

Nan mais certes, de toutes façons j'ai réussi à retrouver sa date de mariage, mais pour la date de naissance de ma belle mère, je vois absolument pas le rapport avec l'attribution de mes bourses. Mais genre absolument pas, et puis elle est canadienne avec seulement une carte de séjour sur le territoire français, je vois pas ce que sa situation et sa date de naissance pourrait changer à l'attribution de mes bourses.

Et puis, oui, connaitre la situation maritale de mon père c'est important, et en fouillant dans mes papiers j'ai pu retrouver la date du mariage, et maintenant que j'ai cette date, je peux toujours demander une copie de l'acte de mariage. Mais de là à me rappeler la date de naissance de ma belle mère.... bah eu non, et j'ai pas du tout envie d'envoyer un mail à mon père juste pour demander ça, ça ne ferait que lui donner un exemple dans son argument magique du "Ben mon fils il est là que pour intérêt, pour mon argent, pour des cadeaux...et à part ça il s'intéresse pas à moi" (no fake, c'était son argument quand il a fait appel du jugement de divorce pour montrer que j'étais un enculé de première, mais t'façon, les chiens font pas des chats hein.)
[/mylife]
26+6=1

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #53118 le: mercredi 17 juillet 2013, 13:41:36 »
Moi personnellement, à ma conception, j'ai pas eu besoin de donner un tas de renseignements pour avoir mes bourses :astro:

link74800

• Invité
« Réponse #53119 le: mercredi 17 juillet 2013, 13:57:35 »
Excusez moi pour se hors sujet, mais j'ecris un roman que j'aimerais publié, il est sur creation des fan, littérature-fiction, perdu a l'avenir. J'ai meme mis en place un sondage qui vous demande si vous avez aimé ou pas. Merci d'avoir lu ce message.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #53120 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:01:30 »
Wolf :arrow: Tu devrais envisager de rédiger un manuscrit à partir de tes expéditions. Les mésaventures d'un parisien. Y'a un concept. Y'a de quoi de vendre. Si si v.v

Le soucis, c'est qu'il risque de faire pâle figure lorsque le hit "Les malheurs d'Arwen" va sortir. Si si v.v

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #53121 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:19:26 »
Excusez moi pour se hors sujet, mais j'ecris un roman que j'aimerais publié, il est sur creation des fan, littérature-fiction, perdu a l'avenir. J'ai meme mis en place un sondage qui vous demande si vous avez aimé ou pas. Merci d'avoir lu ce message.

La pub, ça peut être positif et ça peut même inciter les gens à retourner sur cette partie du forum !  ;)

Mais juste venir, dire "coucou je fais ma pub, adieu !", ça risque plus de freiner tout le monde qu'autre chose ! v.v

Tu ne crois pas qu'en participant un peu au topic, en disant pourquoi tu aimes écrire (le titre, c'est bien mylife) et en aidant les autres à te connaitre, tu les motiverais plus à venir te lire ?  :^^:

Yan => Cette blague qui date d'un temps que les moins de 20 ans... ont eu tort de ne pas connaitre ! :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #53122 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:28:10 »
Nan mais certes, de toutes façons j'ai réussi à retrouver sa date de mariage, mais pour la date de naissance de ma belle mère, je vois absolument pas le rapport avec l'attribution de mes bourses. Mais genre absolument pas, et puis elle est canadienne avec seulement une carte de séjour sur le territoire français, je vois pas ce que sa situation et sa date de naissance pourrait changer à l'attribution de mes bourses.

C'est un lapsus volontaire, la bourse d'étude au pluriel que tu veux toucher, ou... ?
Et sinon, j'suis vraiment satisfait de mes jeux Steam, que du bon :3

Ah Rictus, toi aussi tu fait du vélo tous les jours, j'en faisait malheureusement il fait trop chaud et mes grand parents ne veulent pas donc je suis condamné à allez au lac mais t'a vu l'effet que ça fait, ça devient très très répétitif...En fait j'ai jamais eu cette peur mais cette fois ci je n'ai pas confiance en quelque choses et c'est rare  ¬¬

Je n'ai pas compris, en quoi n'as-tu pas confiance?

J'aimerais faire du vélo plus souvent perso mais je tiens à ma vie. Alors qu'à Biscarosse vous avez des tas de pistes cyclables, ça me surprendrait même pas que vous pussiez vous rendre sur Bordeaux à vélo sans trop prendre les routes.
Je suis jalouse :'(

Fallait pas vivre dans un GTA-like. Na.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53123 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:29:39 »
Ou alors, fallait vivre dans San Andreas. D'ailleurs j'envisage de relancer ce jeu: plusieurs PZdiens me donnent envie de le refaire. v.v

link74800

• Invité
« Réponse #53124 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:34:01 »
d'acc ;)
J'ai toujours aimé ecrire, et la sa fait maintenant un ans et demie que je suis sur se bouquin intitulé "perdu, à l'avenir?"
j'aimerais un jour le publier, c'est pour cela que je l'ai mis sur ce forum, pour collecter les avis des autres, leur impressions.
J'ai deja posté vingt et un chapitre, corrigé. Je n'ai pas fini l'histoire, je posterai les prochain chapitre au fur et a mesure. :^^':

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #53125 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:36:08 »

La pub, ça peut être positif et ça peut même inciter les gens à retourner sur cette partie du forum !  ;)

Mais juste venir, dire "coucou je fais ma pub, adieu !", ça risque plus de freiner tout le monde qu'autre chose ! v.v

Tu ne crois pas qu'en participant un peu au topic, en disant pourquoi tu aimes écrire (le titre, c'est bien mylife) et en aidant les autres à te connaitre, tu les motiverais plus à venir te lire ?  :^^:

Yan => Cette blague qui date d'un temps que les moins de 20 ans... ont eu tort de ne pas connaitre ! :niak:
Fake, le titre c'est Restons dans le hors-sujet [Discussions libres], le titre avait été changé pour éviter le racontage de life abusif si je me souviens bien v.v

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53126 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:39:38 »
J'ai deja posté vingt et un chapitre, corrigé.

Désolée de te l'annoncer, mais il reste encore de nombreuses fautes v.v

Izzy, au boulot :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link74800

• Invité
« Réponse #53127 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:45:00 »
vraiment désolé, pourtant j'ai relu, j'ai corriger :(

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #53128 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:47:19 »
Citation de: Rictus
C'est un lapsus volontaire, la bourse d'étude au pluriel que tu veux toucher, ou... ?

Nan, j'utilisais le terme générique "les bourses de l'enseignement supérieur", enfin c'est ça que j'avais en tête, et là faut mettre au pluriel. Mais vrai que dans ma phrase c'était pas correct.  :/
26+6=1

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53129 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:51:22 »
vraiment désolé, pourtant j'ai relu, j'ai corriger :(

Après, on ne voit pas forcement ses propres fautes. Demande à quelqu'un s'y connaissant en orthographe/grammaire/autre bazar du même genre afin de t'aider lors de tes corrections. Il t'expliquera tes fautes, et tu mémoriseras les différentes règles d'écriture. Il n'y a que comme ça que tu progresseras ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo