Ben là le CROUS n'y est pour rien, c'est toi qui a mal joué. Pourquoi n'avoir pas rendu ton dossier dans les temps ?
Y'a aucun rapport entre les infos demandées et le fait que je rende ça en retard. Sinon, bah parce que j'avais pas fais attention à la date limite et que je trouvais ça illogique de faire la demande de bourse sans savoir si j'avais le bac ou non. Alors je rend en retard et j'assume le fait que j'aurais mes bourses en retard.
Nom, prénom et date de naissance. C'est quand même le minimum syndical pour toute administration qui tient à ne pas se faire entuber sur l'existence de ladite personne.
Et puis, c'est pas parce que tu bide ton père qu'il reste pas ton père, administrativement. Et donc, connaitre sa situation maritale donc fiscale est utile pour les demandes de bourses. Et faut donc les dates pour vérifications, comme le dit Week'.
Nan mais certes, de toutes façons j'ai réussi à retrouver sa date de mariage, mais pour la date de naissance de ma belle mère, je vois absolument pas le rapport avec l'attribution de mes bourses. Mais genre absolument pas, et puis elle est canadienne avec seulement une carte de séjour sur le territoire français, je vois pas ce que sa situation et sa date de naissance pourrait changer à l'attribution de mes bourses.
Et puis, oui, connaitre la situation maritale de mon père c'est important, et en fouillant dans mes papiers j'ai pu retrouver la date du mariage, et maintenant que j'ai cette date, je peux toujours demander une copie de l'acte de mariage. Mais de là à me rappeler la date de naissance de ma belle mère.... bah eu non, et j'ai pas du tout envie d'envoyer un mail à mon père juste pour demander ça, ça ne ferait que lui donner un exemple dans son argument magique du "Ben mon fils il est là que pour intérêt, pour mon argent, pour des cadeaux...et à part ça il s'intéresse pas à moi" (no fake, c'était son argument quand il a fait appel du jugement de divorce pour montrer que j'étais un enculé de première, mais t'façon, les chiens font pas des chats hein.)
[/mylife]