Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14523036 fois)

link74800

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53130 le: mercredi 17 juillet 2013, 14:52:18 »
mais tu as deja lu les vingt et un chapitres??? O_O

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #53131 le: mercredi 17 juillet 2013, 15:07:35 »
Petit conseil aussi, tu devrais soigner la mise en page, passer des lignes, faire des paragraphes, etc. J'ai juste survolé du regard, et je dois admettre que ça ne donne pas trop envie de lire^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link74800

• Invité
« Réponse #53132 le: mercredi 17 juillet 2013, 15:34:14 »
ok, je vais le faire, le moindre conseil c'est toujours utile. Merci. ;D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #53133 le: mercredi 17 juillet 2013, 17:33:51 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #53134 le: jeudi 18 juillet 2013, 00:51:05 »
Toujours en vie après trois jours de voyage, j'ai vu Cologne, Leipzig et Prague (ma deuxième fois tiens) jusqu'à présent :) Parcourir l'Europe en train c'est vraiment très bien, on a accès à tout et vite, les wifis pépouzes partout dans les grandes-villes nous aident à trouver où dormir, on s'en sort à max 15€/nuit dans des auberges randoms, c'est plutôt cool.

Je vous ramène des photos de tout quand je rentre :hap:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53135 le: jeudi 18 juillet 2013, 14:28:06 »
J'ai deja posté vingt et un chapitre, corrigé.

Désolée de te l'annoncer, mais il reste encore de nombreuses fautes v.v

Izzy, au boulot :astro:

Ils veulent tous ma mort...

MyLife : aujourd'hui c'est petits croissants fourrés au nutella, à la confiture de framboise, ou à la pomme !  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et si facile à faire : une pâte feuilletée toute prête, un appareil à découper du type Croissant Party (Tupperware : aperçu), de quoi garnir les croissants, puis les rouler, les badigeonner d'un jaune d’œuf dilué dans 15ml d'eau ou de lait, puis 20 min dans le four préchauffé à 190°C (thermostat 6/7). Et c'est tout...  :-|
« Modifié: mercredi 05 février 2014, 12:24:31 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53136 le: jeudi 18 juillet 2013, 14:35:54 »
MyLife : aujourd'hui c'est petits croissants fourrés au nutella, à la confiture de framboise, ou à la pomme !  ;D

Mais, Izzy, voyons, c'pas assez sain. Faut pas manger si gras voyons :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fénomal

• Invité
« Réponse #53137 le: jeudi 18 juillet 2013, 14:41:35 »
Je croyais qu'ils ne faisait ça seulement en allemagne! :bave:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53138 le: jeudi 18 juillet 2013, 14:58:34 »
Ce genre de trucs me donnent envie de vomir perso :-X

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #53139 le: jeudi 18 juillet 2013, 17:40:52 »

Oh non, si JC ne vient plus c'est pas pour avoir un autre grammar nazi sur le forum enfin
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53140 le: jeudi 18 juillet 2013, 19:44:46 »
Bleh, je vais raconter ma vie :-*

Je devais rejoindre quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps en ville. Pendant l'aprèm cette personne repousse le rendez-vous pour ensuite simplement l'annuler pour aller à la piscine (ok sympa). Un peu blasée je décide quand même de sortir faire les boutiques histoire de faire un truc de ma journée, tout se passe bien, je tombe même sur un Totoro en peluche trop mignon que je m'empresse d'acheter à Fnac et pile quand je sors je vois un ENORME nuage noir. Je m'inquiète pas plus que ça et je décide d'aller jeter un oeil à un dernier magasin mais en cours de route je sens de plus en plus de gouttes tomber. Et là c'est le drame, dès que je ressors du magasin je me paye des sceaux d'eau sur la tronche et l'arrêt de bus (abrité) le plus proche n'est certes pas loin mais le trajet est suffisant pour que je sois complètement trempée.
J'étais en short/débardeur/sandales s'il vous plaît :-*
Bref, j'étais dégoulinante en rentrant dans le bus et j'ai même eu le droit à des regards interloqués de la part des passagers. J'ai pas trop compris, surtout que mes habits n'étaient pas blancs donc il n'y avait rien de très intéressants à mater (en temps normal non plus) m'enfin. Et me voilà sortie de la douche entrain d'écrire ce message.

La morale de l'histoire ? On ne pose pas de lapin à Bilby sinon les dieux de la pluie foutront en l'air vos plans piscines.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53141 le: jeudi 18 juillet 2013, 21:09:18 »

Oh non, si JC ne vient plus c'est pas pour avoir un autre grammar nazi sur le forum enfin

Et c'est maintenant que tu me remarques, Nile ? ;D

Zut alors, aucune faute d'orthographe dans ton message, c'est dommage...  :-*
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #53142 le: vendredi 19 juillet 2013, 02:19:20 »
J'ai un RDV ce matin à 10h à ma fac pour donner des papier pour mon inscription mais je ne suis pas fatigué, j'ai pas la moindre envie de dormir et j'ai essayé y a une heure mais la chaleur m'a sortie du lit.
Je sens que je vais passer une superbe matinée !

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #53143 le: vendredi 19 juillet 2013, 03:40:39 »
Je rentre des Vieilles Charrues. 30°C, pas d'ombre, j'ai jamais autant transpiré de ma vie.
Puis j'en ai vraiment marre des mecs alcoolisés qui font des pogos de merde (ou qui essayent de draguer de façon relou).
'fin bref, ça m'a bien saoulée et fatiguée. Je crois que je deviens trop vieille pour ce genre de connerie.
Et faut pas oublier la barquette de frites à 3 euros 50 et le gobelet de Breizh cola à 2 euros 50. Abusé quoi.

Mais bon à la base, j'ai pris ma place pour voir Rammstein et là je dois dire que j'ai pas été déçu du tout.
Je crois bien même que c'est le concert le plus génial auquel j'ai pu assister.  *o*
(Till à califourchon sur un canon en forme de pénis géant qui crache de la mousse bien épaisse sur la foule, c'est la chose fabuleuse que j'ai jamais vu. Vraiment.)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #53144 le: vendredi 19 juillet 2013, 10:42:07 »
Il y a des matins, où l'on se réveille aux aurores, et qu'il nous est impossible de nous rendormir. Ce matin était un matin comme ça. J'ai décidé, au lieu de rester à tourner bêtement dans la maison à 7 heure du mat, de sortir faire un tour. J'ai pris mon vélo et chuis partie dans la campagne.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dégourdie les pattes avec la chaleur qu'il fait. Je suis rentrée presque deux heures plus tard, complétement crevée, mais ressourcée. La nature qui s'éveille, la fraîcheur matinale, le vent sur le visage et le plaisir d'être un peu seule, ça fait du bien.
J'pense que j'me relèverais tôt, et volontairement cette fois, durant ces vacances juste pour une ballade matinale.

En fait, je viens de redécouvrir que le matin, ça pouvait être cool. :)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo