Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11378784 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53100 le: lundi 15 juillet 2013, 20:32:26 »
Chouééééééééteuh...

Mon père a accepté de m'accompagner jusqu'à la défense pour que je n'ai pas à me trimbaler avec deux moniteurs. Or, sur le chemin du retour, il a un accident avec un motard. Heureusement, ya pas de blessé. J'ai pas tout suivi, parce que ça me saoulait, et que je suis rentré avec les transports en commun. v.v J'ai finalement pu récupérer mes moniteurs, mais putain, cette histoire me fait chier.

Coolben, Vinc, fry, sachez qu'avec mon père, ça aurait pu vous arriver à vous aussi. v.v Heureusement que ce genre d'accident n'est pas arrivé pendant un IRL. -_-

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53101 le: lundi 15 juillet 2013, 20:36:05 »
J'ai pas osé te le dire sur le coup, mais j'ai trouvé que ton père conduisait vachement vite et vachement dangereusement et ça me faisait flipper. No fake.

Sur le coup je me suis demandé "mais pourquoi il me fait le coup du parisien de base qui conduit comme un taré alors que c'est juste un cliché? wtf" :astro:
26+6=1


Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53102 le: lundi 15 juillet 2013, 20:48:02 »
Sur le coup, on est arrivé vite. v.v Mais bon, je ne ferais plus monter un PZiens dans la voiture de mon père.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53103 le: mardi 16 juillet 2013, 09:27:45 »
Comment ça se fait que ce message n'ait pas eu le roupir de critique positive made in Vincerp ? :-|

Si j'avais fait la même, on m'aurait jeté des pierres. Vous êtes injustes. X.
Désolé, je n'étais pas là.
C'est maintenant rattrapé, excuse-moi si tu n'as pas pu dormir cette dernière dizaine de jours à cause de mon retard.



Bon sinon, je suis rentré de ce qui va je pense longtemps rester mon record de durée d'IRL, et je viens tout juste de terminer rattraper mon retard de mails / répondeur / Skype / forums / autres.
Il y a quelques posts que je devrais faire ici, mais pour l'instant j'ai la flemme.


Donnez-vous un peu la soif toute une demi-journée et buvez un grand verre d'eau après : c'est dans ces moments-là que le goût de l'eau vous apparait plus délicieux que tous les meilleurs nectars !
J'ai plutôt toujours entendu qu'il ne fallait surtout pas attendre d'avoir soif avant de boire, tu essayes de faire de l'intox, ou l'on m'aurait menti ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11109
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53104 le: mardi 16 juillet 2013, 12:09:49 »
Azy je suis contente. L'accordeur est passé, j'ai enfin un piano juste et qui fonctionne o/


EDIT: après test, je veins de réaliser qu'il était tellement faux que, maintenant que je joue juste, j'ai l'impression de jouer faux :astro:
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 12:26:41 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53105 le: mardi 16 juillet 2013, 16:39:06 »
Je compatis Cap, ça fait toujours du bien quand l'accordeur passe ! Je me souviens de celui qu'on avait quand j'étais encore aux USA et qu'on avait un piano à queue (obtenu pour pas cher du tout en plus, ah les avantages des USA...), il était aveugle mais il travaillait vite et hyper bien. En plus il était vraiment adorable, on lui offrait toujours du café et on discutait après qu'il ait fini. Bref c'était cool :astro:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53106 le: mardi 16 juillet 2013, 22:17:59 »
Je commence à croire que la vie ne m'aime pas. :(

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 22:26:37 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53107 le: mercredi 17 juillet 2013, 03:46:40 »
Mais ils sont sérieux le CROUS?

Pour mon dossier de bourse, ils me demander d'indiquer la date du remariage de mon père, les noms et prénoms de ma belle-mère ainsi que sa date de naissance.... Mais j'en sais rien, je bide mon père depuis 5 ans..  v.v
Mais sérieux, c'est utile d'avoir ces infos pour m'attribuer des bourses ou non? Wtf.

EDIT : Ah ouais, je peux demander une copie de leur acte de mariage en tant que descendant majeur, sauf que pour ça il faut indiquer la date de mariage et c'est justement l'un des trucs que je connais pas. Puis le temps que ça arrive par la poste... Faut que je rende mon dossier au plus vite moi, j'ai déjà 4 mois de retard...
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 04:07:30 par Fry »
26+6=1


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53108 le: mercredi 17 juillet 2013, 08:20:11 »
Ben là le CROUS n'y est pour rien, c'est toi qui a mal joué. Pourquoi n'avoir pas rendu ton dossier dans les temps ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53109 le: mercredi 17 juillet 2013, 08:27:38 »
J'ai pas osé te le dire sur le coup, mais j'ai trouvé que ton père conduisait vachement vite et vachement dangereusement et ça me faisait flipper. No fake.

Sur le coup je me suis demandé "mais pourquoi il me fait le coup du parisien de base qui conduit comme un taré alors que c'est juste un cliché? wtf" :astro:

Justement, hier j'étais avec les miens, et un 05 ultra nerveux nous klaxonne parce qu'il pensait qu'on trainait et nous double par la gauche pour tourner à droite à un rond point. Il évite donc juste la voiture devant nous, et on se dit "p'tain, y va lui arriver un truc avant la fin de l'été". Et deux croisements plus loin, il s'arrête pas au stop (alors qu'il y avait 14 panneaux au moment où une voiture passe (il a pas dû arriver à freiner à temps je pense, parce que là fallait qu'il conduise à l'aveugle)). Paf, une jolie marque dans l'autre voiture ! Ça devrait le calmer pour le reste des vacances ! v.v 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53110 le: mercredi 17 juillet 2013, 08:33:21 »
Citation de: Fry
Mais sérieux, c'est utile d'avoir ces infos pour m'attribuer des bourses ou non? Wtf.
Nom, prénom et date de naissance. C'est quand même le minimum syndical pour toute administration qui tient à ne pas se faire entuber sur l'existence de ladite personne.

Wolf :arrow: Tu devrais envisager de rédiger un manuscrit à partir de tes expéditions. Les mésaventures d'un parisien. Y'a un concept. Y'a de quoi de vendre. Si si v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53111 le: mercredi 17 juillet 2013, 09:14:10 »
Et puis, c'est pas parce que tu bide ton père qu'il reste pas ton père, administrativement. Et donc, connaitre sa situation maritale donc fiscale est utile pour les demandes de bourses. Et faut donc les dates pour vérifications, comme le dit Week'.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53112 le: mercredi 17 juillet 2013, 10:01:43 »
J'ai peur avec tout mes rêves qu'ils se passe quelque chose de grave, avec peut être mon voyage à Lourdes(où je ne veut plus aller) forcé, je n'ai pas envie d'y allez, je sens un danger, je suis un peu paranoïaque mais je sens du danger, j'en suis même sûr de sûr....Si je reviens entier j'aurais de la chance  8)

J'ai peur qu'en fait le car ait un accident(pourtant ça ne m'est jamais arrivé avant maintenant), que Lourdes soit inondés et que nous nous noyons....Enfin bref....J'ai peur.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53113 le: mercredi 17 juillet 2013, 10:45:11 »
Waouh. Ce genre de peur, j'suis heureux de ne jamais en avoir. Même prendre l'avion ne me stresse pas. Ou du moins ne me stressait pas... J'ai pas refait l'expérience depuis X temps, ça se trouve je suis maintenant incapable de monter dans une de ces machines. M'enfin.

Ces derniers temps, j'ai un mode de vie plutôt cool, à base de jeux sur Steam (sérieux, Organ Trail et Don't Starve sont de petits bijoux) et d'Animal Crossing, de longues promenades en vélo (qui deviennent répétitives, par contre... Ben oui, à force je connais les environs par coeur) et de lectures ingénieuses (l'excellent Days de Lovegroove et le non moins bon Mice and Men de Steinbeck)... Rien de palpitant, mais un peu de paix ça fait du bien. Surtout que je sais qu'après, j'vais pas mal bouger avec ma famille, donc autant profiter des avantages du sédentarisme tant que je le peux :3

Ca ressource pas mal, quand tu vis dans un 9m² en ville, que ton horizon est toujours coupé par le paysage urbain et qu'à part les 5 minutes à pieds qui te séparent de la fac et la demie-heure de marche qui t'amène en ville, tu n'as nul part où aller... de se retrouver à la campagne, avec un air presque pur, un panorama dégagé et un temps pas trop dégueulasse. Vraiment.

Bon. Cela étant dit, j'attends toujours Vince pour débuter un multi sur Terraria :3

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53114 le: mercredi 17 juillet 2013, 11:33:07 »
Ah Rictus, toi aussi tu fait du vélo tous les jours, j'en faisait malheureusement il fait trop chaud et mes grand parents ne veulent pas donc je suis condamné à allez au lac mais t'a vu l'effet que ça fait, ça devient très très répétitif...En fait j'ai jamais eu cette peur mais cette fois ci je n'ai pas confiance en quelque choses et c'est rare  ¬¬