Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349240 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53070 le: dimanche 14 juillet 2013, 00:55:46 »
Aujourd'hui à la plage, j'ai vu trois mecs en train de jouer au football avec un gros galet. L'un d'entre eux a fini avec le pied en sang et probablement un orteil cassé vu comment il chialait. Et ses potes ont du le soutenir pour regagner leur voiture. La connerie des gens me laisse sans voix parfois.  :-|

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53071 le: dimanche 14 juillet 2013, 01:40:43 »
Ils ont voulu jouer au football Viking :R

De mon côté, comme je veux me motiver, j'ai appris une danse:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53072 le: dimanche 14 juillet 2013, 12:24:32 »
J'me demande si un jour ma grand mère m'écoutera un jour sur ça "ON ACHETE LES PIZZA AU PIZZAOLO" et non à la boulangerie, car c'est horrible, c'est de la quiche lorraine avec de la sauce tomate ça donne envie de vomir.

EDIT: désolé pour le cap Locks

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53073 le: dimanche 14 juillet 2013, 14:46:06 »
Ah  l'administration et la joie des documents perdus ! Voulant envoyer aux cas où quelques dossiers pour des facs de physique s'il s'avérait que je ne sois pas pris dans mon école d'ingé, il s'avère que les universités demandent toutes un relevé des notes du baccalauréat, document que j'ai perdu le jour même ou je l'ai reçu ou à peu près. Or ce merveilleux document portant la mention " aucun duplicata ne sera délivré"  je vais donc devoir m'amuser à envoyer des dossiers incomplets chose invalidant généralement lesdits dossiers, c'est absolument merveilleux.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53074 le: dimanche 14 juillet 2013, 14:51:24 »
Aujourd'hui à la plage, j'ai vu trois mecs en train de jouer au football avec un gros galet. L'un d'entre eux a fini avec le pied en sang et probablement un orteil cassé vu comment il chialait. Et ses potes ont du le soutenir pour regagner leur voiture. La connerie des gens me laisse sans voix parfois.  :-|

Tu leur donnes quel âge, voir si leur jeunesse peut éventuellement pardonner leur intellect défaillant?

Et sinon, bah... Les vacances, c'est cool. J'ai adopté une petite routine à base d'Animal Crossing + vélo + bouquins qui me convient pas mal... Hier, fête nationale, j'ai dû participer au traditionnel barbecue du village que j'ai vite fui à cause du niveau sonore beaucoup trop élevé à mon goût (et puis, converser des potins, pas mon truc, hein...) mais la bouffe pardonne l'ambiance foireuse. Moi, un estomac sur patte? Tiens donc.

Et puis, là je lis Days (qui est très bon bouquin) et j'hésite à me remettre et à l'écriture, et au dessin, ce qui risque de donner des résultats catastrophiques. On y reviendra, tiens... Mais du coup, j'en profite pour suggérer à ceux qui veulent une illu ou un bout d'texte de ne pas hésiter à me passer commande, ça m'occupera!

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53075 le: dimanche 14 juillet 2013, 14:52:41 »
Adresse-toi à ton ancien lycée, je sais qu'ils gardent les relevés de notes un certain temps, peut-être gardent-ils également celui de ton baccalauréat. Sinon, adresse-toi au rectorat de ton académie. C'est écrit aucun duplicata délivré, mais qui ne tente rien n'a rien.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53076 le: dimanche 14 juillet 2013, 15:07:14 »
Tu leur donnes quel âge, voir si leur jeunesse peut éventuellement pardonner leur intellect défaillant?

Ils étaient légèrement bedonnants avec un début de calvitie pour certains. Pas des ados quoi.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53077 le: dimanche 14 juillet 2013, 15:10:34 »
J'ai gardé trop peu de temps pour faire ça Krystal hélas, je dois envoyer les dossiers demain dernier délai. J'étais persuadé jusque là de retrouver le papier sans soucis, donc bon on va essayer sans.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53078 le: dimanche 14 juillet 2013, 21:13:44 »
Bon attention les feux de l'amour Du40 commence, André à voulu que son frère viennent chez lui) et misère on a montré des photos de moi bébé je me demande comment Jason s'y est pris pour les avoir, aaah misère

Sinon mardi mon pt'it frère arrive...Enfin des moments marrant vont arriver, et je serais plus seul contre Maëva parce que c'est horrible d'être le seul garçon dans la maison.

Et j'ai dégoûté un gars de me parler sur facebook en lui parlant de mes cauchemars  :-|
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 22:26:21 par link du 40 »

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53079 le: lundi 15 juillet 2013, 00:10:00 »
Demain démarre mon épopée absurde vers l'Europe Centrale (peut-être Est?), on a rien prévu si ce n'est le interrail pass, quelques fringues, une tente, de la bouffe en boite. Bref on a été un peu con, je stresse un peu là, mais au final ça devrait aller, tant qu'on arrive en Slovénie je suis heureux :)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53080 le: lundi 15 juillet 2013, 01:35:51 »
C'est comme ça que l'aventure est belle ! J'espère que tu nous feras part de tes feedbacks une fois de retour dans nos contrées en tout cas, ça m'intéresse vraiment. =) Et bon voyage. ;p

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53081 le: lundi 15 juillet 2013, 08:29:23 »
On va pas mégoter, la vie est belle, mais comme c'est une salope, elle le cache bien.  :R

Je dis ça parce que je partais pour un 14 juillet mémorable et qu'il a fini par le devenir pour des raisons opposées. Comme je suis dans la région et que le Navigo est « full zone » pendant les vacances, j'ai décidé de voir le feu d'artifice à Paris, sur le Trocadéro. Je savais qu'il serait tiré à 23h mais qu'il valait mieux prendre de l'avance.

Je me suis donc réveillé à 16h30 et suis arrivé à 20h30 au Troca, avec entretemps un epic fail de godasses gothiques qui m'ont foutu une putain d'ampoule 160 watts au talon. On fait avec, surtout moi qui ai régulièrement des panaris aux petons. Donc, j'arrive sur le Troca et je sors ma PSP pour tâter de Persona. Le 1. J'ai le temps de voir qu'ils ont personazifié le truc d'origine, le genre de portage que tu vomirais volontiers dans le cul de chaque développeur impliqué. J'ai aussi le réflexe d'échanger ma place (au contact avec les lyonnaises) avec une dame faisant trente centimètres de moins que moi ; j'y voyais pas plus mal mais ceux qui étaient derrière moi voyaient nettement mieux.

Bon, rien à redire sur le feu d'artifice lui-même, c'est beau, hypnotisant et tout ; j'aurais eu à redire, par contre, sur la foule qui fait des WOUUUUH à chaque reprise ou gros pétard (mais ça c'pas important). Sauf que j'avais pas calculé que les flashs et les vibrations quand on est tout proche du point de lancement, ça fait pas du bien au palpitant. Surtout quand, lorsque les dernières fusées ont été tirées, y avait un putain d'exode, toutes les rues et toutes les bouches de métro over-saturées. Bref, je réussis envers et malgré tout à aller aux Champs Elysées (me demandez pas par où ni comment, je sais juste que ça m'a pris plus d'une demi-heure). Et là, je commets la connerie : comme j'ai soif et envie d'un kawa, j'entre dans un McDo.

La connerie parce que cet endroit est moins froid qu'un four et qu'il y avait à chaque guichet une queue digne du Marsupilami. Dix minutes plus tard, je transpire comme un veau, j'ai le crâne qui fait du tambourin et je me demande si je vais gerber sur le comptoir ou m'évanouir proprement. Bon, j'arrive à survivre à tout ça, à m'envoyer un Sundae et un café, et je ressors, mais guère plus frais. Je titube de banc en banc, incapable de marcher sur plus de dix mètres sans avoir le vertige. J'en tenais vraiment une belle sans avoir bu une goutte de bibine. C'était magnifique. Bref, au troisième banc, je finis par m'assoupir cinq minutes. Je m'éveille en sursaut quand je manque de me casser proprement la gueule par terre en basculant sur le côté. Puis je me rendors dix minutes. A mon réveil, ma montre affiche 1h43 et le mec à gauche me demande si ça va, parce que lui aussi pensait que j'étais partant pour le malaise. Je lui fais un topo expéditif (comme quoi j'arrive du Troca avec la pression et le McDo qui n'a rien arrangé) et lui me dit qu'il a vécu à peu près la même chose...

Après le mec m'a parlé de l'hommage rendu à un grand résistant pendant les discours du feu d'artifice, j'embraye en résumant ce que je sais de la politique : si l'extrême-droite monte au pouvoir, ce serait le pire des chaos. Visiblement, j'avais dit ce qu'il fallait dire parce que le type s'est avéré être le numéro deux d'une section du PS et un chef d'entreprise international. On a discuté (le mec était encore plus bavard que moi) de politique, certes, mais aussi d'économie, de société, de religion, d'avenir, de présent, de ce que les médias nous contrôlent par ce qu'ils disent, certes, mais aussi ce qu'ils ne disent pas... Je sais pas trop quelle image j'ai pu lui renvoyer, surtout en étant fringué d'un gilet reporter, un t-shirt punk et un treillis sable, plus le casque sans fil autour du cou et la PSP dans la poche, ni avec mes connaissances globalement assez limitées et « biaisées » de la réalité, mais n'empêche que quand on s'est quittés, il était 4h04.

J'ai continué à traîner de mon côté, sauf qu'à force d'errer sans rien calculer, j'ai eu un certain quiproquo autour de 5h30 à Strasbourg Saint Denis avec une dame qui aurait pu prétendre à la parenté d'un Willy ou d'une Marguerite sans éveiller le moindre soupçon. Puis je me suis retrouvé à la gare de l'Est vers 6h, toujours sans rien prévoir (je savais même pas où je me trouvais), j'ai fait un mini-fail à la Cité en allant acheter un Oasis Tropical à 2€ alors que j'aurais dû me souvenir qu'à même pas deux cents mètres de là se trouvaient quatre bornes à eau gratuites... Après, j'ai voulu rester jusqu'à l'ouverture des boutiques mais vu que c'est relativement déprimant de traîner en ville quand tout est fermé, je me suis rabattu sur les Halles pour choper le RER B et me voilà chez moi, à peine fatigué et pleinement satisfait de mon 14 juillet. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53082 le: lundi 15 juillet 2013, 09:00:04 »
Waaouh quelle aventure, regarde le bon cotés des chose tu t'est fait un ami qui étais lui aussi sur le banc, donc, moi je n'ai pas étais au feu pour la bonne raisons que pour trouver une place c'est dure que je ne fais qu'1m68 et que personne ne veut me laisser passer devant.

Et sinon j'ai attrapé le rhume des foins et allez ça commence bien et ma grand mère qui m'oblige à ouvrir les fenêtres de ma CHAMBRE trouvant un prétexte franchement idiot "c'est ma maison et ta chambre fait parti de la maison"....Oui sauf que c'est moi qui y suis et qu'après les insectes et autre petite bête rentre, je m'attrape un rhume et en plus en ce moment j'ai le rhume des foins....Mais bon comparé à Wolf je vais pas me plaindre

Et c'est génial Jason à même beaucoup parler de moi à Leonora et à ses parents malheureusement ça m'étonnerais que j'aille un jour tant qu'elle sera chez  ses parents...non mais être paranoïaque à ce point "on ne veut pas que tu vienne parce qu'on à peur que tu juge notre maison" c'est l'excuse la plus WTF de toute l'histoire entière, je m'en fiche de leurs maison si j'y vais c'est pour Leonora, je suis pas non plus une émission de télé réalité sur les maison :severe: :niak:
« Modifié: lundi 15 juillet 2013, 10:58:14 par link du 40 »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53083 le: lundi 15 juillet 2013, 11:24:31 »
Faudra quand même m'expliquer l’intérêt d'être devant lors d'un feu d'artifice vu que de toute façon, le spectacle est dans le ciel :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53084 le: lundi 15 juillet 2013, 11:27:07 »
Euhhhh, j'sais pas du tout, mais bref, voilà je n'y suis pas allé en plus un feu d'artifice reste un feu d'artifice c'est pas comme si il faisait exploser les feux d'artifices pour former un personnage de....J'sais pas moi....De toute façon ce n'est plus aussi festive qu'avant à Bisca donc  ¬¬