Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539467 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53055 le: jeudi 11 juillet 2013, 18:03:21 »
Rennes 2

En fait, mon inscription a bien été prise en compte, c'est juste le site qui a bugué... mais j'ai du appeler une seconde fois parce que je me suis rendu compte que j'avais pas mon numéro étudiant.
Bon, plus qu'à leur envoyer des papiers (même si je sais plus où j'ai foutu mon attestation de recensement) et ce sera bon pour entrer en fac d'histoire.

J'hésite encore à faire une demande de double cursus breton, mais j'ai jusqu'à fin aout pour réfléchir.

26+6=1

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #53056 le: jeudi 11 juillet 2013, 18:23:17 »
Sinon pour moi le master c'est good, j'ai une place de droit étant donné que je reste dans la même université. Inscription faite, bientôt à moi les joies de l'enseignement :cool:
GG Nile.

Du coup depuis ce matin, j'ai reçu un mail de Dijon qui confirme mon admission en M1 Sciences de l'Environnement. Que de bonnes nouvelles donc en ce Jeudi :cool: Je vais pouvoir aller harceler Coolben v.v

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #53057 le: jeudi 11 juillet 2013, 18:37:24 »
Bravos à tout le monde pour vos admissions ! :^^:

link du 40

• Invité
« Réponse #53058 le: jeudi 11 juillet 2013, 19:10:00 »
Bravo à tous pour vos admissions, ça me rappelle que j'ai toujours pas trouvé d'école....

Voilà est ce que ça vous énerve quand on vous demande de deviner un truc qui à l'air important et que quand vous ne savez pas vous demander la réponse mais qu'on ne vous la donne pas?....Moi oui j'aimerais insister mais j'ai demandé à la personne de ne rien me dire sur les sorties qu'elles faisait et tout le reste mais je suis convaincu que ça parle de moi....Enfin je ne sais pas...Et j'ai envie de savoir, mon esprit est très curieux et je dois savoir maintenant qu'elle m'en a parlé(la personne)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53059 le: jeudi 11 juillet 2013, 19:16:02 »
Voilà est ce que ça vous énerve quand on vous demande de deviner un truc qui à l'air important et que quand vous ne savez pas vous demander la réponse mais qu'on ne vous la donne pas?....

J'ai vécu ça à l'IRL de la JapEx et j'peux dire que oui. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #53060 le: jeudi 11 juillet 2013, 19:21:50 »
De ne pas savoir la réponse ça me brûle de l'intérieur, mais vraiment...J'ai besoin de savoir et je le serais, j'ai envie de connaître cette fichue réponse même si je parie que c'est un truc totalement prévisible ou un truc tout bête  ¬¬

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #53061 le: jeudi 11 juillet 2013, 20:34:57 »
Par contre, une patiente est décédée vers 12h... Cette dame avait, me semble-t-il, dans les 70 ans... Bizarrement ça ne me fait pas grand-chose, peut-être parce qu'on n'a pas le temps de s'attarder sur chaque patient donc on ne connait pas bien leur histoire personnelle, et puis elle n'avait pas l'air de souffrir même si elle semblait effectivement épuisée. Peut-être aussi parce que je n'ai pas vu le mari lorsque la nouvelle lui a été annoncée dans la salle d'attente du service. Mais ça doit être effectivement compliqué et dur d'annoncer ça...

Finalement c'est peut-être une bonne chose, puisqu'il faut dire qu'en tant que médecin, et c'est peut-être bizarre à lire pour vous, on est plus formé pour "voir" une maladie à guérir plutôt qu'un patient malade, sans oublier bien sûr la souffrance physique ou psychologique qu'il peut ressentir, mais toujours en se "détachant" de lui...

Ce Dr House en herbe :cfsd:

N'empêche j'aime bien lire ce que tu fais durant ton stage, j'ai l'impression de lire un résumé de Dr House ou de Grey's Anatomy :niak:

Voilà est ce que ça vous énerve quand on vous demande de deviner un truc qui à l'air important et que quand vous ne savez pas vous demander la réponse mais qu'on ne vous la donne pas?....Moi oui j'aimerais insister mais j'ai demandé à la personne de ne rien me dire sur les sorties qu'elles faisait et tout le reste mais je suis convaincu que ça parle de moi....Enfin je ne sais pas...Et j'ai envie de savoir, mon esprit est très curieux et je dois savoir maintenant qu'elle m'en a parlé(la personne)

Au pire, soit moins curieux et moins jaloux, si Léonora (parce que je suppose que tu parles d'elle) souhaite te le dire, elle te le dira, mais si vous avez convenu de ne pas dire où vous allez, du coup, c'est mort, t'en sauras rien x)
« Modifié: lundi 15 juillet 2013, 11:43:20 par un modérateur »

link du 40

• Invité
« Réponse #53062 le: vendredi 12 juillet 2013, 10:25:26 »
Michael  quelle détective...En fait c'étais une faute de traducteur elle me disait juste "deviner quoi ma tante que je n'avais pas vu depuis 17 ans ....Bref c'étais juste une expression, donc en fait il n'y avais rien  :ange: gros PARANO que je suis  :ange:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53063 le: vendredi 12 juillet 2013, 18:09:02 »
Michael  quelle détective...En fait c'étais une faute de traducteur elle me disait juste "deviner quoi ma tante que je n'avais pas vu depuis 17 ans ....Bref c'étais juste une expression, donc en fait il n'y avais rien  :ange: gros PARANO que je suis  :ange:

Bien sûr si tu utilises Google Trad, c'est pas étonnant... le mieux serait d'utiliser Reverso, mais le DICTIONNAIRE de Reverso, et pas la traduction automatique, toujours source d'erreurs...

MyLife : fin de mon stage ! Ma note finale est de 15/20, je passe donc en DCEM 1 ! :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

• Invité
« Réponse #53064 le: vendredi 12 juillet 2013, 18:23:13 »
Le pire dans tout ça Izzy c'est que je comprends tout ce qu'elle me dit en anglais j'ai beau lui dire elle continue à utiliser le traducteur, pour lire et comprendre l'anglais je sais le faire, c'est pour répondre....Et félicitation Izzy pour ton stage 15/20 c'est superbe j'espère que tu a des félicitations  ;D

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #53065 le: vendredi 12 juillet 2013, 18:31:55 »
Le pire dans tout ça Izzy c'est que je comprends tout ce qu'elle me dit en anglais j'ai beau lui dire elle continue à utiliser le traducteur, pour lire et comprendre l'anglais je sais le faire, c'est pour répondre....Et félicitation Izzy pour ton stage 15/20 c'est superbe j'espère que tu a des félicitations  ;D

Elle veut peut-être faire des efforts pour apprendre le français...

Merci pour le stage sinon.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

• Invité
« Réponse #53066 le: vendredi 12 juillet 2013, 18:40:13 »
Ouais peut être, et je sens qu'elle va m'offrir une surprise pour mon anniversaire elle a dit que je ne serais peut être pas seul, car mon anniversaire je le passe toujours seul....Mais je vais pas me plaindre....Derien Izzy  :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #53067 le: samedi 13 juillet 2013, 18:40:11 »
De retour de Waterloo: escalader la butte du lion était un beau petit défi: c'est que c'est quand même vachement raide. ;D
Sinon, c'était très intéressant de voir toutes les stratégies employées durant la fameuse bataille. Le musée de cire était plutôt intéressant quoiqu'il y avait bien trop peu de choses à voir. Le Panorama était sympatoche aussi mais en deux minutes, c'est torché. Restait l'animation qui, au final, s'est juste limité à un entrainement de pulvérisation de tête de chou à cheval, pas très captivant non plus. Dommage, j'aurai bien voulu revoir la reconstitution de la bataille. :/ Mais bon, vu le prix vraiment pas cher du tout, y a pas de quoi hurler à l'arnaque non plus et je me suis quand même relativement bien amusé. :)

C'est juste chiant que la voiture du pote avec lequel j'ai été à Waterloo a été emboutie par une camionnette qui s'est amusée à entrer en marche arrière dans une allée pour nous rentrer dedans au moment où on passait. X. Belles griffes sur le flanc arrière gauche et un beau poc près de la roue arrière. X. Il est évident que le chauffeur de la camionnette, trop occupé à regarder sous son volant ne semble même pas s'être rendu compte qu'il nous avait percuté. v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53068 le: samedi 13 juillet 2013, 22:11:25 »
Je réponds à Floax ici sur une question qu'il m'a posé sur le topic Aujourd'hui j'ai vu pour éviter le hors-sujet.

Certes non je ne confonds pas les deux situations qui sont bien différentes mais disons plutôt que quand j'entends certains hurler au racisme pour un oui ou pour un non voire plaider qu'ils sont opprimés sous prétexte qu'on ne partage pas leurs opinions, j'aimerais les voir tâter de ce que c'est que du vrai et de l'authentique racisme.

Après, quelqu'un qui juge une personne sur ses origines ou sur des choses qu'on ne peut pas choisir n'est pas excusable, c'est sûr, mais ce n'est pas pareil.

J'avais vu une très belle image sur le sujet, je ne sais plus si c'est ici ou sur FB (mais quand une image me plaît elle passe généralement de l'un à l'autre alors peu importe) qui montre un curé qui insulte copieusement un non-catholique et quand celui-ci lui dit simplement "stop that" le curé s'estime victime d'oppression. J'avais trouvé ça d'une pertinence et d'un résumé sans égal. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #53069 le: samedi 13 juillet 2013, 23:06:22 »
Certes non je ne confonds pas les deux situations qui sont bien différentes mais disons plutôt que quand j'entends certains hurler au racisme pour un oui ou pour un non voire plaider qu'ils sont opprimés sous prétexte qu'on ne partage pas leurs opinions, j'aimerais les voir tâter de ce que c'est que du vrai et de l'authentique racisme.
Là-dessus il y a le film Case Départ qui aborde bien ce sujet je trouve. On peut penser ce qu'on veut du film en lui-même (moi il m'a fait marrer) mais le message va dans ce sens.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.