De retour de Waterloo: escalader la butte du lion était un beau petit défi: c'est que c'est quand même vachement raide.

Sinon, c'était très intéressant de voir toutes les stratégies employées durant la fameuse bataille. Le musée de cire était plutôt intéressant quoiqu'il y avait bien trop peu de choses à voir. Le Panorama était sympatoche aussi mais en deux minutes, c'est torché. Restait l'animation qui, au final, s'est juste limité à un entrainement de pulvérisation de tête de chou à cheval, pas très captivant non plus. Dommage, j'aurai bien voulu revoir la reconstitution de la bataille.

Mais bon, vu le prix vraiment pas cher du tout, y a pas de quoi hurler à l'arnaque non plus et je me suis quand même relativement bien amusé.

C'est juste chiant que la voiture du pote avec lequel j'ai été à Waterloo a été emboutie par une camionnette qui s'est amusée à entrer en marche arrière dans une allée pour nous rentrer dedans au moment où on passait.

Belles griffes sur le flanc arrière gauche et un beau poc près de la roue arrière.

Il est évident que le chauffeur de la camionnette, trop occupé à regarder sous son volant ne semble même pas s'être rendu compte qu'il nous avait percuté.