Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14554281 fois)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52845 le: lundi 01 juillet 2013, 00:04:44 »
J'ai pas écouté les deux chansons en question, et je sais bien que les boites rythmiques peuvent se répéter. Le souci c'est que c'est strictement les mêmes partout et que je trouve que le genre a du mal à se renouveler, sauf quand on fait des trucs vraiment différents (comme Phaeleh). Mais bon c'est un avis personnel, et le genre m'intéresse peu, donc j'ai pas la meilleure des places pour parler :9
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 03:44:05 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #52846 le: lundi 01 juillet 2013, 01:07:57 »
Perso Skrillex je trouve ça horrible, le brostep à partouzes de mixeurs, c'est pas mon kiff, je préfère la dub nocturne, distillée avec soin que d'entendre Optimus Prime s'envoyer en l'air avec un TGV.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52847 le: lundi 01 juillet 2013, 05:57:57 »
Je crois savoir que Skrillex c'est pas mal de trucs commerciaux pas terrible et qu'on trouve de vraies perles en dupstep en fouillant un peu plus. Donc écoute Dart Tag, si t'aimes ça, je t'invite vraiment à ne pas te focaliser que sur Skrillex. Car peu importe les genres, t'as toujours le ou les groupe ou l'artiste over-rated du genre, qu'on écoute par ce que c'est connu mais qui est au final pas si bien que ça ou alors qui l'était au début et qui ne l'a plus été par la suite (exemple : Metallica, bien au début, puis ils ont prit la grosse tête et maintenant c'est juste un groupe super connu mais qui ne s'est pas amélioré avec le temps).
26+6=1

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #52848 le: lundi 01 juillet 2013, 11:43:55 »
Metallica a pondu des chef-d'oeuvres du thrash metal, je doute que les eps de Skrillex soient un jour considérés comme des classiques.
Bon après Metallica a pondu des énormités du genre Lulu ou Saint Anger et est clairement au fond du puits, mais fut un temps ils étaient tout de même un groupe excellent.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52849 le: lundi 01 juillet 2013, 14:15:12 »
J'écoute un peu de tout mais je suis plus basé sur la dance et la musique electro/techno justement ^^ Concernant Martin Solveig, comme pour les Daft Punk d'ailleurs, c'est plus de l'electro House et même si certains de leurs morceaux envoient du bon son, j'suis pas trop fan.

Dans le domaine, j'préfère de loin le platiniste David Guetta (oui oui je sais c'est mainstream mais osef, du moment que c'est du bon son) suivit par les DJs comme Antoine Clamaran, Calvin Harris et Bob Sinclar.

En moins connu j'aime bien aussi la Swedish House Mafia, Avicii, Hardwell et j'en passe.

J'ai aussi découvert l'année dernière en Espagne, la makina (de l'electro espagnol) où on peut citer par exemple le remix de Wind of change (Scorpion) :^^:

Et aussi... Ne perdons plus de temps...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et un ménage à trois ça vous intéresse ?

Autant le mariage homo a été légalisé en France, autant je n'suis pas sûr que ça soit le cas pour le trio-mariage voir même pour la polygamie/Bigamie mixte, mais soit, why not :-*
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 21:37:59 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52850 le: lundi 01 juillet 2013, 14:30:39 »
Haha ! Les seuls trucs qui m'ont fait écouter du Guetta et du Swedish House Mafia de mon plein gré, c'était ça et ça ;D !
Autrement dit, c'est pas mon truc, l'électro, house, techno, dubstep, et autres joyeusetés du genre. Désolé si je mélange un peu mais j'y connais rien ;D ! Bon cela dit, je ne pense pas que ce soit ce que je déteste le plus non plus. On va dire que ce n'est pas de la haine mais plutôt de l'indifférence, et que ça peut passer à petite dose !

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52851 le: lundi 01 juillet 2013, 15:31:27 »
Metallica a pondu des chef-d'oeuvres du thrash metal, je doute que les eps de Skrillex soient un jour considérés comme des classiques.
Bon après Metallica a pondu des énormités du genre Lulu ou Saint Anger et est clairement au fond du puits, mais fut un temps ils étaient tout de même un groupe excellent.
Bah c'est clairement ce que je voulais dire au sujet de Metallica. Ça a été très très bien et ils ont d'excellent truc, mais dans la période récente ils ont pondu des trucs affreux.
Bon j'ai un peu exagéré ma comparaison, je doute également que des trucs de Skrillex soient un jour considérés comme des classiques.

Dans le domaine, j'préfère de loin le platiniste David Guetta (oui oui je sais c'est mainstream mais osef, du moment que c'est du bon son) suivit par les DJs comme Antoine Clamaran et Bob Sinclar.
C'est pas juste mainstream c'est surtout de l'électro bon marché sans saveur et sans aucun intérêt.

En revanche, si y'a bien un truc cool dans l'électro, c'est le chiptune et tout ce qui y ressemble, avec des mecs comme 2080 ou Sabrepulse qui font des trucs très bons.
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 15:34:09 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52852 le: lundi 01 juillet 2013, 21:31:02 »
Dans le domaine, j'préfère de loin le platiniste David Guetta (oui oui je sais c'est mainstream mais osef, du moment que c'est du bon son) suivit par les DJs comme Antoine Clamaran et Bob Sinclar.
C'est pas juste mainstream c'est surtout de l'électro bon marché sans saveur et sans aucun intérêt.

Après, ça, chacun ses goûts :^^:

link du 40

• Invité
« Réponse #52853 le: mardi 02 juillet 2013, 12:55:40 »
Je l'affirme je suis un idiot, un gros idiot, non mais franchement cette erreur que j'ai fait, je m'explique... Quelqu'un me parle de fantôme et je le rassure et à la dernière minute au moment où je dois partir je lui refile les chocottes en parlant d'un autre fantôme  :severe:  X.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52854 le: mardi 02 juillet 2013, 13:01:47 »
Ben, c'est comme ça qu'il faut faire...
C'est même encore plus marrant quand tu fais style que tu pars et que tu reviens par surprise sans un bruit.
Les histoires de fantômes sont faites parce qu'on aime avoir peur, autant en profiter ^^

link du 40

• Invité
« Réponse #52855 le: mardi 02 juillet 2013, 13:30:14 »
Ouais mais bon quand t'a la personne qui est loin de toi, qui est toute seul dans la maison et qui veut que je la réconforte c'étais pas super le mot de la fin....Même mon petit frère n'a plus peur de l'esprit dont j'ai parlé, il en rit même.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52856 le: mardi 02 juillet 2013, 14:53:07 »
Je sais pas si quelqu'un a les moyens de confirmer ou d'infirmer l'info, c'est très étrange par ce que j'ai pas trouvé de gros médias sur le web qui en parlait, mais la Chine aurait envahit de Bhoutan depuis quelques jours, j'ai vu deux trois personnes en parler sur mon fil d'actu fb et j'ai vu un article à ce sujet sur une source un peu louche. Si c'est un fake je sais pas d'où ça sort et si ça en est pas un, ben les chinois ont extrêmement bien choisi le moment pour le faire.
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 15:02:52 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52857 le: mardi 02 juillet 2013, 14:59:22 »
La chine a bien envahit le monde depuis quelques années donc bon :astro:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #52858 le: mardi 02 juillet 2013, 15:00:26 »
J'ai trouvé ce lien : http://timesofindia.indiatimes.com/videos/news/China-sets-up-camps-hoists-flag-in-Bhutan/videoshow/20783054.cms

times of india semble être plutôt fiable comme source...

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52859 le: mardi 02 juillet 2013, 15:10:00 »
Ah effectivement, merci coolben. En cherchant sur le web français je trouvais rien, mais en cherchant sur le web anglophone tout de suite y'a plus de résultats. Dont Sky News qui est en général plutôt fiable.
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 15:52:23 par Fry »
26+6=1