Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14554157 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52830 le: samedi 29 juin 2013, 13:13:51 »
Je pense simuler un coma éthylique. Ca devrait donner plus de piment à la fête. M'éviter de danser. Et de chanter en karaoké. Je vais sauver la fête.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52831 le: samedi 29 juin 2013, 13:15:09 »
Sinon, si  c'est une fête pour TON anniv', tu peux pas tout simplement leur dire que ça te plaît pas  ;D ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52832 le: samedi 29 juin 2013, 17:27:38 »
Sinon tu peux en profiter pour t'amuser ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52833 le: samedi 29 juin 2013, 21:20:51 »
En ce samedi soir sans sortie, avec rien à la tv, avec aucune autre chose à faire que de patrouiller sur le net, j'me suis dit que j'allais lire les dernières pages du my life qui m'ont échappé et je tombe là dessus :

Parce que l'alcool, c'est ce qui fait oublier les soucis du quotidien /o/
Et je sais de quoi je parle v.v

Enfin voilà je passe juste en coup de vent pour dire que ma putain de tumeur est inopérable.
Étant donné le volume qu'elle a atteint et surtout l'emplacement dans le cerveau, c'est trop dangereux d'opérer donc voilà. Votre humble serviteur l'a dans le cul quoiqu'il arrive :h:
C'était pas dans mon intention de pêter l'ambiance mais bon, il fallait que ce soit dit donc je l'ai dit v.v

Donc là j'vais passer le reste de la semaine à l'hosto, ce qui implique évidemment que je peux dire au revoir à LA dès maintenant.

JeK, je ne sais même pas comment tu prends la chose toi-même. De fait, je ne sais pas comment la prendre non plus... Concrètement, d'un point de vue médical, tu en es où ?

Bah d'un point de vue purement médical, c'est exactement comme d'un point de vue personnel : en gros, je suis dans la merde v.v
Le traitement que je prends permet de ralentir l'évolution de la tumeur mais vu qu'on peut pas l'opérer, on peut rien faire de plus que ce qui est nécessaire :p
Et le traitement n'est pas sans effets secondaires. Du coup j'ai deux fois plus de maux de têtes qu'avant, quelques saignements de nez et aussi l'envie de gerber parfois...

Et comment je le prends ? Bah c'est sûr que je saute pas au plafond quoi :h:
De toute façon comment tu veux prendre une chose pareille ? Soit tu commences dès maintenant à profiter de chaque instant qu'il te reste à vivre de la meilleure façon possible, soit tu sors plus de ta piaule et tu t'arraches les cheveux en maudissant le destin, en chialant toutes les larmes de ton corps et en attendant le pire...
Perso j'ai choisi la première solution, et je dis merde au destin v.v

Comme disait un certain Léo : pour que chaque jour compte ! /o/

P'tain mec, bon courage, parce que ça doit pas être facile d'apprendre ça et de vivre avec ça tous les jours...

En tout cas, bravo à toi pour ton courage et le fait que tu ne lâches pas malgré tout car ça, peu de personnes peuvent tenir le coup comme tu le fais, continue de tenir bon surtout (et sans alcool, petit garnement V__v) !! C'est juste super con que ça tombe sur un gars cool comme toi, sincèrement :/ Mais quoi qu'il en soit, même si c'est difficile, continue de vivre ta vie dans la joie avec tes amis et ta famille, c'est important ;)

Et aussi... Ne perdons plus de temps...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Encore bon courage pour la suite ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52834 le: samedi 29 juin 2013, 21:41:05 »
C'est juste super con que ça tombe sur un gars cool comme toi, sincèrement :/
J'en déduis que ça n'est pas grave quand ça tombe sur quelqu'un de pas cool ? :astro:

Sinon, bon courage JeK, mais dans un tel cas, je ne sais franchement mais alors pas du tout comment réagir, alors désolé si je ne m'étends pas plus.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52835 le: dimanche 30 juin 2013, 02:05:35 »
JeK, en ce moment, depuis le premier jour et en le suivant quotidiennement, je lis ce blog. Je trouve magnifique et surtout extrêmement humain. Au départ je n'ai pu que louer l'initiative d'approche, de conscience, et de doute entre l'acceptation et la lutte de la mort, et adhérer ou non à ses réflexions écrites avec un style d'une qualité non-négligeable, le post sur l'amitié par exemple m'a beaucoup touché. Puis dans ce qu'il raconte, ce qu'il détaille, ce qu'il ne détaille pas, la longueur ou la brieveté des posts, les conditions d'écriture, les gens qu'il rencontre à l'hôpital, les histoires différentes, je suis d'autant plus impliqué dans la lecture que je ne sais pas comment réagir à tes informations.

C'est assez déstabilisant parce que je suis tellement habitué à te voir tout prendre avec le sourire que c'en est presque malsain de se demander si c'est sérieux ou non, mais je trouve que tu es dans une bonne dynamique, et pour avoir connu un membre de ma famille (plus âgé) qui est mort d'une tumeur qui a dégénéré pendant trois ans, je ne peux qu'arrêter mes mots.

D'ailleurs, aujourd'hui, l'auteur n'a pas encore posté…

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #52836 le: dimanche 30 juin 2013, 10:04:19 »
Et aussi... Ne perdons plus de temps...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et un ménage à trois ça vous intéresse ?

Sinon le tirage au sort de mon jeu-concours a lieu ce soir à minuit.
Pour les retardataires qui veulent encore participer, suffit de cliquer sur ma signature. ;)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #52837 le: dimanche 30 juin 2013, 13:38:50 »
Je passe un peu en retard par rapport aux derniers posts de Jek ici, mais je tenais quand même à lui souhaiter bon courage.
Franchement, dans ta situation, je sais absolument pas comment j'aurai réagi. Et comme l'a dit Vince, j'ai vraiment du mal à dire autre chose qu'un « bon courage » tellement je sais pas comment prendre ta situation. Toujours est-il que si tu arrives quand même à te dire qu'il est possible de profiter de la vie, c'est que c'est loin d'être impossible, et je pense même que c'est la meilleure réaction possible.

Sinon, Hamster, ton lien... Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake ou pas. Franchement, je sais pas si quelqu'un écrirait un blog comme ça d'une façon aussi dramatique, lyrique. On dirait presque une œuvre de fiction, là comme ça. Et puis on est sur Internet après tout, qui regorge de ce genre de pages où quelqu'un prétend qu'il est ci ou ça...
De toute façon, on ne saura pas si c'est un fake ou pas, puisque l'auteur refuse de divulguer toute information, et puis même si quelqu'un en poste sur le blog après sa « mort », rien ne prouvera qu'elles seront vraies, à part une recherche que personnellement j'aurai pas du tout la foi de faire. Pour ça, j'ai vraiment du mal à éprouver de la compassion en sachant qu'il s'agit peut-être juste d'un récit fictif, soit par plaisir de l'auteur, soit pour de l'attention, qu'en sait-on. Ça n'empêche pas le blog d'être intéressant, mais entre ce lien et la situation de Jek... Il y en a un des deux qui est plus crédible que l'autre, pour la simple et bonne raison qu'on le connaît. Et je dis pas qu'il est impossible d'éprouver de la compassion pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est juste qu'il a plus de chances d'être un menteur, donc ça fait bizarre. En tout cas, j'en garde un ressenti assez méfiant.
Edit : Après avoir lu en entier le premier billet, je me dis quand même que si c'est pas du fake, il a une vie un peu nulle quand même. 'Fin je veux dire, si mon fils me dit : « fais un blog » alors que moi j'aurai plutôt dit à mes parents un truc du genre « tu veux qu'on sorte, qu'on se promène ? Tu as besoin de quelque chose ? » et que j'essaierai de passer du temps avec... Voilà quoi xD
« Modifié: dimanche 30 juin 2013, 13:44:43 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #52838 le: dimanche 30 juin 2013, 19:14:49 »
Salut tous le monde, j'avais envie de demander aux PZiens ce qu'ils pensent de la musique electro et de la dubstep?  ;D

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #52839 le: dimanche 30 juin 2013, 19:22:10 »
Par musique electro tu peux couvrir Martin Solveig et Aphex Twin, et niveau dubstep qui est aussi un genre qui couvre multitudes de trucs, de skrillex à burial, difficile de te dire quoi que ce soit...

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Nemix
« Réponse #52840 le: dimanche 30 juin 2013, 21:50:49 »
Moi, personnellement je suis a fond dans skrillex et je crois que c'est mon préféré.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52841 le: dimanche 30 juin 2013, 22:17:48 »
Comme Plastik, je dirais que la musique électronique couvre tellement de sous-genre différents qu'il est difficile de répondre. Il y a plusieurs groupes electro que j'aime beaucoup, cependant (The Chemical Brothers, Daft Punk et Goldfish, entre autres). Pour ce qui est du dubstep, je peux aimer, mais en général ça a plus tendance à m'énerver.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #52842 le: dimanche 30 juin 2013, 23:06:06 »
J'adore la musique électronique, mais c'est vraiment plus une question d'instrumentation qu'un genre pour moi, tellement c'est large comme terme. Mais faut dire que j'en écoute énormément, c'est même le tag dominant sur mon compte Last.fm. Mes préférés dans le genre sont sans doute TOKiMONSTA, Flying Lotus, Prefuse 73, Crystal Castles, Daft Punk... Et j'en passe et des meilleurs ! En fait c'est tellement large qu'on pourrait y mettre des artistes comme Nujabes, alors qu'il est plus de l'ordre du hip hop. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Le dubstep en est un sous-genre intéressant, mais devenu vraiment overhypé pour rien je trouve, notamment à cause des fumeurs de beuh qu'on trouve un peu partout. Personnellement, je trouve que les artistes de dubstep se multiplient et que ça devient lourd, parce que ça se limite à du wob-wob et des percus répétitives qu'on retrouve vraiment partout et ça commence à me saouler. Skrillex y a énormément contribué, je trouve ça dommage. Pourtant, les bons artistes de dubstep pullulent, y'a Burial et Phaeleh pour ne citer qu'eux, mais c'est loin d'être les seuls. Personnellement, c'est pas un des genres qui m'intéressent le plus, donc c'est à ça que se limite mes écoutes régulières de dubstep.
Au passage ça me stresse les gens qui disent dubstep au féminin, je trouve ça moche... En plus c'est incorrect, le mot est masculin.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

link du 40

• Invité
« Réponse #52843 le: dimanche 30 juin 2013, 23:22:32 »
Je suis de retour dans la section hors sujet.... Et pour une fois je ne parle pas de malheur... Ah peut être que si...Mon éducatrice veux me mettre dans un lycée pour les gens un peu fou...Tout ça parce que ma famille me croient skyzophrène parce que je joue dehors tout seul et je me parle à moi tout seul, logique pour faire les autres rôles dans le jeux il faut bien que je parle... Bref... Sinon mon grand père est un mode super gentille... C'est un exploit, et Leonora à perdu son portable, ce qui fait que je ne peut lui parler que le matin jusqu'à 9h10 et ensuite je dois attendre le lendemain....AAAh I LOVE YOU MY LIFE  :coffee:

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Nemix
« Réponse #52844 le: dimanche 30 juin 2013, 23:39:49 »
Je suis d'accord avec toi Yuan mais skrillex a quand même fait des super trucs comme week-end et Bangerang mais après, ca reste un style de musique, c'est normal d'entendre des boites rythmiques se répéter, c'est le dubstep.