Pour le coup j'suis assez d'accord avec Resh, ce qui est plutôt rare soyons honnêtes

Un mec qui fait des recherches sur Zelda, s'il tape "zelda" sur Google, il va voir PZ en 5ème position (faites-le vous allez voir), alors que ZeldaWiki apparaît seulement 4 pages après =D
Du coup, je plussoie, il aurait dû poster son pavé sur le site

JeK, je ne sais même pas comment tu prends la chose toi-même. De fait, je ne sais pas comment la prendre non plus... Concrètement, d'un point de vue médical, tu en es où ?
Bah d'un point de vue purement médical, c'est exactement comme d'un point de vue personnel : en gros, je suis dans la merde

Le traitement que je prends permet de ralentir l'évolution de la tumeur mais vu qu'on peut pas l'opérer, on peut rien faire de plus que ce qui est nécessaire :p
Et le traitement n'est pas sans effets secondaires. Du coup j'ai deux fois plus de maux de têtes qu'avant, quelques saignements de nez et aussi l'envie de gerber parfois...
Et comment je le prends ? Bah c'est sûr que je saute pas au plafond quoi :h:
De toute façon comment tu veux prendre une chose pareille ? Soit tu commences dès maintenant à profiter de chaque instant qu'il te reste à vivre de la meilleure façon possible, soit tu sors plus de ta piaule et tu t'arraches les cheveux en maudissant le destin, en chialant toutes les larmes de ton corps et en attendant le pire...
Perso j'ai choisi la première solution, et je dis merde au destin

Comme disait un certain Léo : pour que chaque jour compte ! /o/